Communauté Française ! Préparez-vous!

Moderators: Khan-, SirWinston

User avatar
Dalin
Beta Tester
 
Posts: 61
Joined: 19 Oct 2014, 21:48
Location: Val de Roc

Communauté Française ! Préparez-vous!

Post by Dalin » 08 Apr 2015, 13:45

Bonjour camarades féodaux,

Ce post sera très court car j'ai envie de faire naître ici une discussion réfléchie sur l'avenir de la communauté française de Life is Feudal et de préparer l'arrivé du MMO (je vous l'accorde, on encore le temps de s'y préparer).

Tout d'abord, je tiens à parler ici des serveurs français en ligne qui sont ,pour la plupart que je connais, de très bonne tenue. Les serveurs français sont aussi parmi les serveurs européens les plus remplis en nombre de joueurs . Bravo :beer:

J'aimerai installer de manière durable une relation entre joueurs, un dialogue durable. A l'instar des autres MMO et MMORPG, je n'ai trouvé des guildes fortes (>20 membres) mais des communautés qui vont au gré des wipe des serveurs :( .
Je pense qu'il serait bon, non pas de fonder des guildes françaises (elles se feront ou pas) mais une communauté fr avec des regles où les joueurs se respectent entre eux (code de l'honneur). J'ai trop souvent vu la communauté fr se battre en querelle interne et après se faire rouler dessus par d'autres guildes européens "moins dissidente :x ".

Je propose que les joueurs français utilise le français entre eux et surtout lors des réunions de chefs français (pas d'anglicisme).
En cas de guerre où les principaux bélligérants sont européens, les français devront CESSER toutes geguerres entre eux pour s'allier contre l'ennemie commun.
Je voudrai aussi que chaque joueur respecte ceux qui jouent de manière RP. En cas de jeux non RP, tous les membres de la commuanuté fr doivent bannir et pourchasser ses joueurs (Nombre de fois que j'ai vu un serveur coulé par des groupes de joueurs qui ne pensent qu'a faire du PVP et se foutre du style de jeux des autres joueurs :evil: )

Même si ce sont des règles de bon sens pour certains, j'aimerai que les joueurs français matures coopèrent pour tirer la communauté fr vers le haut :good: .


Je vous ici le lien du site lifeisfeudal.fr qui peux nous servir pour nous rassembler et nous préparer. http://lifeisfeudal.fr/forum/

Bonne journée et que votre voyage se passe bien en ses terres.
Traducteur FR - Gestionnaire du Wiki FR - Bijoutier des TdM
Image

User avatar
Bloodpunk
 
Posts: 68
Joined: 07 Nov 2014, 09:06
Location: Perpignan

Re: Communauté Française ! Préparez-vous!

Post by Bloodpunk » 09 Apr 2015, 20:24

je ne souhaite pas être méchant mais la communauté française aura du mal a survivre.
Elle ne sera pas assez soudé pour resister aux autre guilde.
Serveur dédié protéger par mot de passe et liste blanche. Aucune latence !
Rejoignez Haute Cime !

User avatar
Dalin
Beta Tester
 
Posts: 61
Joined: 19 Oct 2014, 21:48
Location: Val de Roc

Re: Communauté Française ! Préparez-vous!

Post by Dalin » 11 Apr 2015, 10:01

Pourtant il y a un grand potentiel dans cette communauté :Bravo:

Le vrai défi sera d'organisé un réseau relationnel entre les groupes de joueurs qui sera bénéfique.
Traducteur FR - Gestionnaire du Wiki FR - Bijoutier des TdM
Image

Return to Discussion en Français