Le monument va-t-il tuer le jeu ?

Moderators: SirWinston, Khan-


Emery
Beta Tester
 
Posts: 15
Joined: 05 Oct 2014, 06:48

Le monument va-t-il tuer le jeu ?

Post by Emery » 01 Mar 2015, 16:19

Comme chacun sait il y à eu un patch sur LIF pour intégrer un " monument " de guilde...

Si j'ai bien compris grâce à ce monument il n'est plus possible de subtiliser, voler, piller et détruire tout objets dans sa zone d'influence...du coup plus aucun intérêt à chercher la baston.. :fool:

Il me vient une question....Pourquoi avoir mis un système de combat, des armures et des armes si se n'est que pour se distribuer des baffs gratuitement sans aucun but :no:

J'ai l'impression que ce monument ouvre la porte aux " farmers chinois " ou aux kevins " oh non j'en ai marre de me faire attaquer parce que j'ai oublié de claim les portes "....

Après je n'ai peut être pas pigé tout le patch note ou raté une étape mais j'ai bien l'impression que LIF vient de perdre son coté Survival et fait place à un genre de minecraft... :sorry:

Qu'en pensez vous ?

User avatar
Bloodpunk
 
Posts: 68
Joined: 07 Nov 2014, 09:06
Location: Perpignan

Re: Le monument va-t-il tuer le jeu ?

Post by Bloodpunk » 01 Mar 2015, 19:49

Perso depuis la maj, y'a que des problème, je ne sais pas si c'est lié au monument.
Mais tout objet créer ou déplacer disparait si il n'est pas dans la zone.
Serveur dédié protéger par mot de passe et liste blanche. Aucune latence !
Rejoignez Haute Cime !


Mhyrios
 
Posts: 6
Joined: 26 Jan 2015, 10:50

Re: Le monument va-t-il tuer le jeu ?

Post by Mhyrios » 02 Mar 2015, 10:31

Le patch est bugué à mort.

Enfin bon, en ce qui concerne le fait que ça risque de tuer le jeu, ça va dépendre, vu qu'ils sont sensés mettre en place la Judgement Hour, qui fera sauter les claims.


Mais effectivement, je joue un brigand sur un serveur RP, et on a du s'adapter, en se disant qu'en effet, on pouvait plus voler dans une zone de claim de guilde.

J'ai en effet un peu peur que ça tue tout l'nteret de jouer un voleur, et que ça finisse par devenir un jeu de bisounours...

Idéalement pour moi, le monument devrait protéger les batiments dedans, pour permettre un genre de claim à plusieurs, ça d'accord, mais ne devrait pas protéger les meubles et les objets qui ne peuvent pas être claim de base, comme les armoires, les sacs de drop, etc...

Parce que là, vu la simplicité du batiment (en terme de construction), n'importe qui va pouvoir en faire un pour protéger son campement/sa ville en quelques heures, et du coup, le vol n'aura plus aucun interet...


Emery
Beta Tester
 
Posts: 15
Joined: 05 Oct 2014, 06:48

Re: Le monument va-t-il tuer le jeu ?

Post by Emery » 02 Mar 2015, 20:00

Avec le patch d'aujourd'hui même les arbres ne peuvent être coupé que par les gens de la guilde -_- de pire en pire le jeu perd tout son sens :bad: je suis trop déçu.....

User avatar
Bloodpunk
 
Posts: 68
Joined: 07 Nov 2014, 09:06
Location: Perpignan

Re: Le monument va-t-il tuer le jeu ?

Post by Bloodpunk » 03 Mar 2015, 02:36

Sur notre serveur nous avons interdit l'utilisation des monuments pour le moment. Donc plus de soucis.
Serveur dédié protéger par mot de passe et liste blanche. Aucune latence !
Rejoignez Haute Cime !

User avatar
Sloknar
 
Posts: 7
Joined: 29 Mar 2015, 17:45

Re: Le monument va-t-il tuer le jeu ?

Post by Sloknar » 12 Apr 2015, 15:30

Personnellement, je trouve que le monument apporte un autre aspect du jeu.

A l'époque, il n'y avait pas que guerre et vol.
Il y avait des temps de paix et donc, les villages étaient en effervescence pour faire en sorte que tous puisse vivre du mieux possible.

Le faite de bloquer les vols dans la zone de claim me plaît énormément.

Car ça m'éviterai de devoir courir tout le temps à gauche et droite si des gens mal intentionné viendrait me piller sans cesse.

Hors tout le monde ne veut pas faire que du combat mais plus du farming et du craft, pour s'approcher d'un aspect réaliste de la vie à l'époque.
Ce qui est mon cas, ainsi que celui des gens du serveur sur lequel nous sommes.
Serveur RP à consonance craft et farm avec 1 en skill multiplier.

Maintenant, nous comptons organiser de temps à autre, des events pvp.

Au final, je trouve que dans tout cela, il y à boire et à manger.
Nihil sub cassis, cunctus in sublicaculum

User avatar
Bloodpunk
 
Posts: 68
Joined: 07 Nov 2014, 09:06
Location: Perpignan

Re: Le monument va-t-il tuer le jeu ?

Post by Bloodpunk » 12 Apr 2015, 16:52

Pour ce qui est de la guerre et du vol, il suffit d’établir une bonne base de règle et un bon RP a ce niveau, ensuite pas de soucis, premier gars qui bronche ban def et basta.
Serveur dédié protéger par mot de passe et liste blanche. Aucune latence !
Rejoignez Haute Cime !

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: Le monument va-t-il tuer le jeu ?

Post by SirWinston » 24 Jun 2015, 13:12

Il ne faut pas oublier que LIF dans sa version finale aura un système de siège qui permet d'attaquer les territoires des guildes.

Au final c'est plus fair play que de piquer dans les sacs pendant la nuit comme au tout début de LiF: Your Own.
Spoiler

Return to Discussion en Français

cron