Serveur [FR] Les gueux Lurons (RP) Wipe du 20/07/2015

Moderators: Khan-, SirWinston

User avatar
Sloknar
 
Posts: 7
Joined: 29 Mar 2015, 17:45

Serveur [FR] Les gueux Lurons (RP) Wipe du 20/07/2015

Post by Sloknar » 23 Jul 2015, 08:35

Bien le bonjour à tous.

Tout d'abord, je tiens tout d'abord à vous remerciez de prendre le temps de ce lire ce topic.

Le serveur des Gueux Lurons a comme cela est indiqué dans le titre, wipé il y a de cela 3 jours.

Deux villages, ont été fondé dans le but d'instaurer un esprit de compétition mais également pour installer un aspect pvp sur notre serveur.

En effet, l'un des deux villages est peuplé de malandrins sans vergogne.

Nous sommes donc à la recherche d'âmes motivées pour participer à cette nouvelle aventure en rejoignant l'un des deux villages de leur choix ou encore si vous en avez l'envie et la motivation, de créer votre propre village.

L'ambition générale des villages actuels est d'avoir au moins 10 personnes dans leur rangs.
7 personnes sont déjà présentes dans le village des brigands et 5 personnes dans l'autre village.

Bien entendu, le combat n'est pas notre seul but, nous espérons également pouvoir faire du commerce, des alliances, des trahisons, etc ... et pour cela, nous espérons que de nouveaux villages feront leur apparition.


Maintenant, parlons un petit peu plus de la configuration du serveur.
Tout est "vanilla", c'est à dire que le skill multiplieur est à 1 et le skill cap à 600. ( Il s'agit sans doute, du meilleur entrainement avant la sortie du mmo :D )
Le cycle jour/nuit est de 3h et pour le moment, le judgment Hour n'est pas activé le temps que tout le monde puisse faire évoluer un minimum son village.


Vis à vis des règles du serveur, les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent.
Les seules choses qui sont demandé, c'est de ne pas faire des mines à outrance afin de ne pas transformer la map en gruyère, que si vous abattez un arbre c'est de retirer la souche et si possible également, de ne pas faire des champs de panneau de construction absolument partout.


Concernant le pvp, le freekill n'est pas autorisé et un minimum de RP est demandé.


Voici donc l'adresse de notre steam group où vous y trouverez l'ensemble des informations pour vous connectez au serveur ainsi que notre Teamspeak (Juste pour information, la "majorité" est obligatoire pour nous y rejoindre).

http://steamcommunity.com/groups/lesgueuxlurons


Merci encore une fois d'avoir le pris le temps de lire ce message, je vous souhaite à tous une bonne journée ainsi que beaucoup de plaisir sur le jeu.


Cordialement
Sloknar.
Nihil sub cassis, cunctus in sublicaculum


Bakwardub
 
Posts: 2
Joined: 16 May 2015, 21:25

Re: Serveur [FR] Les gueux Lurons (RP) Wipe du 20/07/2015

Post by Bakwardub » 28 Jul 2015, 05:32

Merci l'herboriste !
C'est sur qu'il faut créer une communauté francophone qui arrive à tenir un territoire pour le mmo, donc de l'entrainement et des liens solides nous aiderons à atteindre cette objectif, "et je m'y engage personnellement" (vous m'avez reconnu^^).
Le skillcap à 600 est très interessant et le besoin d'être un groupe complet se fait ressentir.
Pour ceux qui aiment les defis, le serveur est fait pour vous.

Rejoignez nous, les méchants du KFC, ou les gentils (c'est quoi leur nom déjà) !

Return to Discussion en Français