[FR][RP-PVP] Clan-Game Feudal 16.08 Admin actif

Moderators: SirWinston, Khan-


Azuny
 
Posts: 1
Joined: 23 Aug 2015, 16:12

[FR][RP-PVP] Clan-Game Feudal 16.08 Admin actif

Post by Azuny » 23 Aug 2015, 16:23

Bonjours a tous,

le serveur Life is Feudal RP PVP de la Team Clan Game ouvre c'est portes au ancien joueur comme au nouveau en groupe ou tous seul nous disposons d une équipe d admin régulièrement présent et actif sur le serveur ,event régulier et divers ,Map custom,Village admin .De nombreux village pouvant aider les nouveaux joueurs seul ou en petit groupe ou possibilité de faire sont propre village voir même votre propre faction.

Pour nous rejoindre :

Nom du serveur : [FR][RP-PVP] Clan-Game Feudal 16.08 Admin actif
Ip Serveur : 5.196.166.184:28000
Teamspeak :188.165.55.167:50704

Configuration du serveur :

-Skill Cap: 800
-Xp: X3
-Nombre d’animaux: 90
-Terraforming : X1
-Crafting period : 60
-Nombre de joueur max :32 (possibilité d augmenter le nombre de slots si nécessaire)

Venez nombreux et a bientôt :Yahoo!:


Bastian
 
Posts: 11
Joined: 25 Mar 2015, 09:26

Re: [FR][RP-PVP] Clan-Game Feudal 16.08 Admin actif

Post by Bastian » 26 Aug 2015, 11:41

Salutations !!

Je me permets de venir poster sur ce forum, car il y a quelque chose que je trouve dommage.
En effet, il y a comme c'est écrit ci-dessus, des créations de serveur qui se font, et je trouve ça dommage, car il y a bien souvent déjà un serveur avec les mêmes critères qui existe.
Et du coup, au lieu d'avoir un serveur qui grossit avec de nouveaux joueurs motivés, il y a deux serveurs qui, manquant de joueurs, ne survivent pas longtemps.
Donc il faudrait mieux créer des grosses communautés pour que cela soit plus intéressant.

Voilà mon point de vue :D

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: [FR][RP-PVP] Clan-Game Feudal 16.08 Admin actif

Post by SirWinston » 26 Aug 2015, 12:08

Bastian wrote:Salutations !!

Je me permets de venir poster sur ce forum, car il y a quelque chose que je trouve dommage.
En effet, il y a comme c'est écrit ci-dessus, des créations de serveur qui se font, et je trouve ça dommage, car il y a bien souvent déjà un serveur avec les mêmes critères qui existe.
Et du coup, au lieu d'avoir un serveur qui grossit avec de nouveaux joueurs motivés, il y a deux serveurs qui, manquant de joueurs, ne survivent pas longtemps.
Donc il faudrait mieux créer des grosses communautés pour que cela soit plus intéressant.

Voilà mon point de vue :D


On peut voir cette même mentalité sur tous les serveurs LIF en fait, les gens préfèrent faire leur truc tout seul ou à deux plutôt que de rejoindre une communauté déjà existante et de faire vivre le serveur. C'est comme ça qu'on se retrouve avec quinze villages déserts au lieu d'avoir deux ou trois villes bien remplies.
Après pour ce qui est du serveur, chacun a des attentes différentes que ce soit dans les settings du serveur (skillcap, terraforming, expérience, etc.) ou même dans la façon d'aborder le jeu et les interactions entre joueurs (Jeu de Rôle, PvP sauvage sans limitations, Construction sans aucun combat, ou un mélange des trois...)

Bref, je pense pas qu'il y a une vraie solution à ce problème, les gens font ce qu'ils veulent.
Spoiler

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: [FR][RP-PVP] Clan-Game Feudal 16.08 Admin actif

Post by Khan- » 26 Aug 2015, 15:52

hmmm si malgré tout il reste une solution raicale...

bloquer la possibilité d'heberger un serveur ,et de revenir uniquement sur serveur officiel, où, cela va sans dire, aucun admin joueur sera present et donc pas de possible plaintes/admin se prenant pour dieu ou d'admin imposant son rp/ambiance a son serveur

voila pourquoi j'attends vraiment avec impatience les serveurs MMO... car la, pas d'échappatoire du style "mon pote est admin, j'vais te bourrer le cul !" (véridique...)

m'enfin, d'ici la... :beer:
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter

Return to Discussion en Français