Nouvelle joueuse cherche communauté

Moderators: SirWinston, Khan-


Popinette113
 
Posts: 1
Joined: 25 Nov 2015, 12:11

Nouvelle joueuse cherche communauté

Post by Popinette113 » 25 Nov 2015, 12:21

Bien le bonjour :pardon:

Je suis nouvelle sur LIF et je cherche un groupe de joueur pour me lancer dans l'aventure.

j'ai testé le jeu en solo histoire de comprendre plus ou moins les mécanismes mais seule je m'ennuis vite ... (sans compter la quantité de travail nécessaire pour arriver à quelque chose seule Oo)

je cherche un groupe pas forcement RP (je n'y connait rien), c'est le coté pve qui me plait pour l'instant (je n'ai pas testé le pvp), je m'orienterai plus sur de la construction, agriculture...
je souhaite évoluer tranquillement dans un groupe sans contrainte de dispo (irl oblige je n'ai que quelque heure de dispo par jours)

irl j'ai presque 29 ans, j'ai longtemps évolué à plus ou moins haut niveau sur d'autres mmo, je suis discrète...en général :Yahoo!:

merci de m'avoir lu

(vous pouvez me contacter sur ce post , en mp sur ce forum ou sur steam ==> popinette113)

User avatar
NaoTrix
 
Posts: 7
Joined: 21 Nov 2015, 01:14

Re: Nouvelle joueuse cherche communauté

Post by NaoTrix » 25 Nov 2015, 13:38

Bonjour Popinette,

Je t'ai envoyé une demande Steam pour parler de tout cela !

A bientôt !

User avatar
Festino
 
Posts: 10
Joined: 19 Nov 2015, 20:46

Re: Nouvelle joueuse cherche communauté

Post by Festino » 25 Nov 2015, 23:15

Tout d'abord salutation à toi ;)

Je te présente là notre communauté, nous sommes certes axé Roleplay, mais dans le but de découvrir et profiter du jeux à fond.
Combattre que des bots c'est pas forcément interessant et se faire attaquer n'importe quand non plus. Voilà pourquoi le terme de roleplay est utiliser, pas besoin d'avoir des connaissances en histoires, même si on respecte celle-ci.

Sans paraitre prétencieux ce que nous pouvons t'offrir:

Un groupe de jeu amical qui pourra t'aider dans la découverte de ce jeu.
L'univers du jeu est souvent bien trop masculine, et les nanas seraient contente je pense d'avoir de la compagnie ;)

Sur ce, bon jeu, en espérant que tu t'y plaise, peut importe ou tu vas.

Return to Discussion en Français