Cherche Joueur mure est sympa

Moderators: Khan-, SirWinston


Vancalten
 
Posts: 6
Joined: 22 Nov 2015, 14:28

Cherche Joueur mure est sympa

Post by Vancalten » 22 Nov 2015, 14:58

Salut, Je viens de débuter sur ce jeu après des mois d'observation (youtube), j'ai fait une visite sur deux serveurs, je me suis beaucoup plus baladé, j'ai crafté deux trois outils pour le fun, bref, histoire de découvrir un peu le gameplay et le moteur graphique.

J'ai trente ans et je cherche un joueur ou joueuse (il parait que ça existe), sans prise de tête, pas de hard core gamer, mais plutôt une personne qui aime bien jouer pour la détente, assez sympa, mure... etc.

Pour l'age j'ai une préférence pour les personnes de ma génération, donc plus ou moins 30 ans, après y a des exceptions.

Bon bin voila, j’espère trouver des réponses assez vite et à bientôt.

PS: mon pseudo steam c'est vancalten.

User avatar
NaoTrix
 
Posts: 7
Joined: 21 Nov 2015, 01:14

Re: Cherche Joueur mure est sympa

Post by NaoTrix » 22 Nov 2015, 15:46

Bonjour,

Je t'ai invité sur Steam, dire de parler de tout cela.


Septium
 
Posts: 1
Joined: 24 Nov 2015, 22:55

Re: Cherche Joueur mure est sympa

Post by Septium » 25 Nov 2015, 00:00

Bonjour je serais intéressé à faire partie de votre groupe sur votre serveur si vous le voulez bien.
Je ne suis pas un joueur qui passe des dizaines d'heures par jour par contre.
Je joue 4 5 fois par semaine a 2 ou 3 heures par jour.
Si intéressé, me contacter

User avatar
Festino
 
Posts: 10
Joined: 19 Nov 2015, 20:46

Re: Cherche Joueur mure est sympa

Post by Festino » 25 Nov 2015, 23:17

Rend toi sur notre forum, il y à tout d'expliquer dessus, tu pourra ou non nous rejoindre sur teamspeak et commencer à faire vivre ton personnage tout en apprenant les bases du jeu.

Nous sommes une communauté qui aime tous les genre de roleplay, ayant tous plus de 20ans nous pouvons affirmer une communauté certes qui débute, mais sérieuse et passionné.

Return to Discussion en Français