Cherche Joueurs je suis nouveau

Moderators: Khan-, SirWinston


Mouphti
 
Posts: 5
Joined: 30 Nov 2015, 22:35

Cherche Joueurs je suis nouveau

Post by Mouphti » 30 Nov 2015, 22:46

Salutation je viens de profiter des promo steam pour m'acheter le jeux ,

Je suis nouveau, je recherche des personnes ou même un clan qui m'accepterais pour jouer avec eux pour m'apprendre les bases et jouer ensemble pour faire part a une aventure voila voila ! :D


Keyser
Zealous Believer
 
Posts: 14
Joined: 15 May 2015, 19:33

Re: Cherche Joueurs je suis nouveau

Post by Keyser » 01 Dec 2015, 10:10

Bienvenue a toi, nouveau venu !

J'espere pouvoir t'aider dans ta recherche en te proposant le serveur Beaux-Hemiens beaux-hemiens-t14589/

Nous accueillons nouveaux comme anciens joueurs. Mon village recherche actuellement des herboristes, si cela t'interesse. Si ce n'est pas le cas, il y a plusieurs autres villages sur le serveur qui seraient très certainement ravis de t'accueillir.

Cependant, pour accéder au serveur il te faut installer avant tout un mod, tu trouveras toutes les explications à cette installation sur le site http://beaux-hemiens.fr/ , onglet "Tutoriel" , rubrique "Installer le mod".

Nous utilisons aussi un serveur TeamSpeak (canaux pour chaque village + canaux intervillages) , l'adresse se trouve également sur le site linké plus haut.

En esperant avoir répondu à tes attentes ;)


Mouphti
 
Posts: 5
Joined: 30 Nov 2015, 22:35

Re: Cherche Joueurs je suis nouveau

Post by Mouphti » 01 Dec 2015, 13:00

Niquel c'est pile poil ce que j'attender j'attend que le jeu finit de DL merci ma co a 1 mega mdr et j'essaye de vous rejoindre le plus rapidement !

Merci :Yahoo!:


Keyser
Zealous Believer
 
Posts: 14
Joined: 15 May 2015, 19:33

Re: Cherche Joueurs je suis nouveau

Post by Keyser » 01 Dec 2015, 13:10

Si tu as deja teamspeak et que tu est passé sur le site du serveur, je t'invite a nous rejoindre dessus ;)


Mouphti
 
Posts: 5
Joined: 30 Nov 2015, 22:35

Re: Cherche Joueurs je suis nouveau

Post by Mouphti » 01 Dec 2015, 13:28

Je peux pas cet aprés midi , mais je met le jeux a dl cet nuit et je pense vous rejoindre demain dans la journée !


Keyser
Zealous Believer
 
Posts: 14
Joined: 15 May 2015, 19:33

Re: Cherche Joueurs je suis nouveau

Post by Keyser » 01 Dec 2015, 13:47

Très bien, nous t'attendrons !


Keyser
Zealous Believer
 
Posts: 14
Joined: 15 May 2015, 19:33

Re: Cherche Joueurs je suis nouveau

Post by Keyser » 03 Dec 2015, 10:26

Mouphti, nous n'avons pas pu te voir hier, tu es toujours partant pour rejoindre le serveur ?


Mouphti
 
Posts: 5
Joined: 30 Nov 2015, 22:35

Re: Cherche Joueurs je suis nouveau

Post by Mouphti » 03 Dec 2015, 15:18

Salut oui oui je suis toujours ok pour rejoindre le serveur j'ai eu des petit soucis de connection du coup j'ai pas encore finit de dl le jeux la dans 1 h ( merci ma co en carton ) sa doit etre bon je pourrais jouer que demain aprés midi pour le moment car ce weekend je ne suis pas dispo !


j'espere vite vous retrouver in game pourque vous m'integrier a ce jeux qui ma l'air au top ! :Yahoo!:


Mouphti
 
Posts: 5
Joined: 30 Nov 2015, 22:35

Re: Cherche Joueurs je suis nouveau

Post by Mouphti » 03 Dec 2015, 19:55

Re j'ai finit de DL le jeu , j'ai installer le mod comme indiquer et quand je me connecte au server il me un message ( d'erreur ou de mise a jour )

enfin bref je met un screen sa sera plus parlant !

:O:


Keyser
Zealous Believer
 
Posts: 14
Joined: 15 May 2015, 19:33

Re: Cherche Joueurs je suis nouveau

Post by Keyser » 04 Dec 2015, 22:39

Hum, as tu bien changé aussi le fichier main.cs au moment de l'extraction du fichier dans ton dossier racine ?

Il est aussi possible que le jeu te demande un redémarrage tout en t'affichant un rapport d'erreur, c'est parfaitement normal, il a juste besoin d'un restart pour finir de tout mettre à jour.

Si tu veux passer sur le TS, il n'y a pas de souci, nous sommes généralement là, sinon, nous te verrons lundi !

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Cherche Joueurs je suis nouveau

Post by vukodlac » 05 Dec 2015, 11:03

si tu découvre le jeu , peut etre que tu devrais ... découvrir un serveur sans mod dans un premier temps :D
Image

In contact with :

Return to Discussion en Français