Deux joueurs recherchent serveur à rejoindre

Moderators: SirWinston, Khan-


Tammy
 
Posts: 1
Joined: 24 Jan 2016, 15:33

Deux joueurs recherchent serveur à rejoindre

Post by Tammy » 24 Jan 2016, 15:42

Bonjour à tous,

nous sommes deux nouveaux joueurs à la recherche d'un serveur/communauté à rejoindre.

Nous sommes complètement débutants sur le jeu mais souhaitons nous y impliquer.

On recherche une communauté sympa et active sans trop de restrictions. Nous ne sommes pas de grands adeptes du RP mais le jeu semble bien si prêter donc nous pouvons tenter l’expérience.

Si vous êtes à la recherche de nouvelles personnes n’hésitez donc pas a me contacter pour discuter un peu de votre communauté.


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: Deux joueurs recherchent serveur à rejoindre

Post by Tankoua » 24 Jan 2016, 18:31

Salut,

je pense que tu as pu parcourir les pub des serveur FR plus bas, donc, je vais vendre le serveur sur lequel j'évolue.

[FR][EU][PVP] RENAISSANCE

Il s'agit d'un serveur PVP très bien tenu, il n'y a pas de lag et de nombreux script interdisant les exploits (genre utiliser des poutres volantes) et améliorant la stabilité du serveur.
La communauté est sympa surtout envers les nouveaux, tu pourras certainement avoir un soutien logistique pour la construction de ton fort.
C'est le serveur qui se rapproche le plus a se que sera le MMO, donc, si tu veux t'entrainer à l'avance, c'est l’idéal!
Si tu veux plus d'info, mon stea est tankoua-fr!

A+

User avatar
Veda
Beta Tester
 
Posts: 230
Joined: 14 Nov 2014, 15:25

Re: Deux joueurs recherchent serveur à rejoindre

Post by Veda » 25 Jan 2016, 10:14

Salut, tu peux jeter un oeil sur notre serveur ici sanctum-obscurus-t16221/

De nouvelles communautés viennent de se former, si vous voulez les rejoindre, ou pourquoi pas en créer une autre ;)

A bientôt peut être !


Nomios
 
Posts: 1
Joined: 25 Jan 2016, 13:52

Re: Deux joueurs recherchent serveur à rejoindre

Post by Nomios » 25 Jan 2016, 13:58

Bonjour, je pense m'y mettre aussi mais je ne sais pas où débuter car étant novice j'aimerai avoir des conseils.


Cordialement Nomios.

User avatar
Veda
Beta Tester
 
Posts: 230
Joined: 14 Nov 2014, 15:25

Re: Deux joueurs recherchent serveur à rejoindre

Post by Veda » 25 Jan 2016, 15:13

Rejoignez nous ! ainsi que sur notre TS, ce sera plus simple d'apprendre !

adresse du TS 62.104.20.88:10116

Veda


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: Deux joueurs recherchent serveur à rejoindre

Post by Tankoua » 25 Jan 2016, 20:05

Non, rejoignez plutôt nous sur notre TS : 7084.ts.swissteamspeak.org

:Yahoo!:


Skare
 
Posts: 5
Joined: 27 Jan 2016, 07:53

Re: Deux joueurs recherchent serveur à rejoindre

Post by Skare » 27 Jan 2016, 08:01

alors je me permet de participer a cette discussion

Donc ayant jouez sur le serveur Renaissance je le déconseille fortement j'argumente

- Enorme freeze sur le serveur
- GM qui hésite pas a tricher lors de rencontre PVP
- Communauté pas tres sympas pour pas siter de nom Aspa


Bref serveur peu recommandable surtout pour les nouveaux joueurs

Je conseille de rejoindre Sanctum Obscurus serveur actif GM present et dispo toute la journée event PVP organiser aide de debutants et TS ouvert a tous

Voila en esperant vous voir bientot

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: Deux joueurs recherchent serveur à rejoindre

Post by Aragorn » 27 Jan 2016, 13:07

lol skare ça fais depuis la release qu'il y a plus de GM sur renaissance et le serveur est sur un dédié et non plus chez un hebergeur donc niveau fiabilité ya pas mieux. Puis si tu es frustré d'avoir rencontré des joueurs plus fort que toi alors je te conseil de desinstaller le jeu lorsque le MMO sera disponible.
Tous les joueurs qui ont pleuré sur renaissance vont avoir une GROSSE surprise bientot ;) (jeu de SURVIE sur map immense SANS admin)

Mais effectivement tu as raison renaissance est un serveur pour les joueurs plus que confirmés


Skare
 
Posts: 5
Joined: 27 Jan 2016, 07:53

Re: Deux joueurs recherchent serveur à rejoindre

Post by Skare » 27 Jan 2016, 18:36

ha tu as bien raison de défendre ton serveur Aragorn c'est normal et je t'en veut pas pour ça mais que tu mente sur la façon dont tes GM gérait le serveur la je te dit stop car je te rappelle que 40 joueurs sont partis ce n'est pas pour rien je te signale :)

Et oui ils étaient les plus Fort en mode GM que nous sa c'est vrai par contre tu égalera jamais un serveur comme sanctum ou la les GM font leur taf de GM

tu et de mauvaise foie mais je te pardonne toi Grand GM qui n’était jamais la :D:D

on se verra surement sur le mmo avec grand plaisir parole de Virseng

Bref sur ceux bonne continuation a toi et ton égaux surdimensionner


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: Deux joueurs recherchent serveur à rejoindre

Post by Tankoua » 29 Jan 2016, 12:26

Virseng, je le dis et le répétè, si vous vous êtes fais défoncé [Auto-censuré]

Mais en effet, je te rejoins sur l'idée, si tu veux un serveur qui ne t'apprendra rien alors aller sur le serveur de Skare en plus, il a les GM dans la poche... quand on est allé sur votre serveur, on c'est fais ban sans raison, vive les admins corrompus!
Last edited by Tankoua on 01 Feb 2016, 21:06, edited 1 time in total.

User avatar
Veda
Beta Tester
 
Posts: 230
Joined: 14 Nov 2014, 15:25

Re: Deux joueurs recherchent serveur à rejoindre

Post by Veda » 29 Jan 2016, 16:22

Alors pour faire taire toute polémique, on nous avait informé de votre venue (GM et quelques "pilliers de Renaissance et non ce n'était pas les Virseng qui m'ont prévenu si tu veux tout savoir ;) ). Pour quelles raisons des GM (étant "en fonction" sur leur propre serveur) viendraient ils sur le nôtre, à part un énorme souci de crash/bug (ce qui n'était pas le cas visiblement) ? Tu m'excuseras, mais nous n'avons pas besoin de troll sur le serveur, d'où ma sanction "capitale".

Veda


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: Deux joueurs recherchent serveur à rejoindre

Post by Tankoua » 30 Jan 2016, 19:32

Je pense que tu ne devais pas être au fait de tout....
Car un seul de nos membre a été GM et a été enlevé suite au pleurnicherie de certain. Donc, on était plus GM quand on est venu sur ton serveur.

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: Deux joueurs recherchent serveur à rejoindre

Post by SirWinston » 03 Feb 2016, 14:05

Salut à tous, si on pouvait éviter de cracher dans la soupe du voisin ce serait cool.

Si vous avez une dent contre une équipe admin, ou un serveur en particulier, merci de garder ça entre vous et de ne pas amener ce genre de débats sur les forums publics.

Tout le monde a le droit de faire sa promotion ici, laissez les gens se faire leur propre idée en allant voir.
Spoiler

Return to Discussion en Français