nouveau joueru

Moderators: Khan-, SirWinston


Jollar
 
Posts: 1
Joined: 28 Apr 2016, 12:12

nouveau joueru

Post by Jollar » 28 Apr 2016, 12:36

bonjours,

je suis intéresser par ce jeux mais je me pose certaine question.

la première est peut on tester le jeux sans en faire l achat si oui ou est comment merci ?

je constate qu' il existe beaucoup de serveur ose la question quel serveur choisir en fonction du nombre de connexion en temps que joueur et les regles du serveur.

merci

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: nouveau joueru

Post by Khan- » 28 Apr 2016, 14:47

salut et bienvenue

"oui", tu peux test le jeu sans payer, si tu as un ami qui partage sa bibliothèque de jeu avec toi (mais il faut que vous ayez confiance mutuellement pour créer le partage familiale)
ou alors, tu achète le jeu, si il ne te plait pas, tu peux demander un remboursement steam (mais renseigne toi bien sur la durée limite etc pour etre remboursé)


pour les serveurs... c'est selon tes gouts, certains sont tres trictes en terme de pvp, rp... d'autres tres libres, rendant ces serveurs un peu plus difficile de survie
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: nouveau joueru

Post by Tankoua » 28 Apr 2016, 17:11

Et oui, tu peux demander a te faire rembourser sur steam, de mémoire, il faut jouer moins de 2 heures.

J'ai déjà fais plusieurs fois, ça marche. Toutefois, en 2 heures, je ne suis pas certain que tu puisses véritablement avoir une vision du jeu surtout qu'un jeu comme ça tiens tout son sens a partir du moment ou tu joues avec des potes.
Au moins, tu pourras te faire une idée vague du gameplay.

Return to Discussion en Français

cron