[FR] Vehementi // Jeu De Role // Factions JcJ // Economie

Moderators: Khan-, SirWinston

User avatar
TRAX
Zealous Believer
 
Posts: 24
Joined: 19 Mar 2016, 12:12

[FR] Vehementi // Jeu De Role // Factions JcJ // Economie

Post by TRAX » 29 Apr 2016, 00:05

Bonjour à tous!

Marre de ces serveurs pseudo Rôle Play qui vous ont rapidement déçu? Vous aimez le vrai Rôle Play mais vous ne trouvez pas de serveur à la hauteur ? Venez rejoindre notre communauté de rôlistes dans un monde imaginé pour favoriser un maximum l’interaction entre les joueurs! 3 factions différentes, des exclusivités de fabrication, un système d'entreprise poussé, le tout sur un serveur de qualité qui tiendra la route quoi qu'il arrive, ne cherchez plus et rejoignez nous! Nous avons un forum (inscription obligatoire) http://vehementi.ovh/ , ainsi que Mumble ! Allez y jeter un œil et laissez vous séduire par notre projet ! Nous sommes déjà une bonne quinzaine de joueurs chaque soir! On attend que vous :)

Cherchez dans la liste des serveurs : [FR] Vehementi // Jeu De Role // Factions JcJ // Economie

A bientôt IG !
Image

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR] Vehementi // Jeu De Role // Factions JcJ // Economie

Post by vukodlac » 29 Apr 2016, 14:53

Salut , alors tres loin de moi l'idée de critiquer "gratuitement" je viens juste donner mon avis au cas ou tu t’intéresse a ce que pense les gens dans l'espoir d'améliorer / faire le nécessaire pour ton projet .

Alors déja , le post est tres court , tu ne parle que tres peut de ton projet , ton cheval de bataille est de surfer sur le ras le bol des gens .

Sauf que les gens on ras le bol de quoi ? de la ribambelle de serveur "perso" qui s'ouvre en prônant un "meilleur" alors que le meilleur est une notion très personnelle... meilleur car plus proche de "mon" idéal , de "ma" vision du rp ?

C'est comme ça que je vois ton topic et le problème global des 40.000.000 serveur vide qui peuple LIF:Yo .

Chacun veut être sur un serveur a son image , incapable de faire évoluer les chose ailleurs et la seule solution c'est de faire son serveur ...

J'espère que ton projet faira pas un gros bide comme 99% des autres projet qui lui ressemble .

ça a l'air tres négatif mais c'est mon observation , je te souhaite bien du courage dans la réalisation et le succes de ton projet :Yahoo!:
Image

In contact with :

User avatar
TRAX
Zealous Believer
 
Posts: 24
Joined: 19 Mar 2016, 12:12

Re: [FR] Vehementi // Jeu De Role // Factions JcJ // Economie

Post by TRAX » 29 Apr 2016, 16:52

Bonjour Vukodlac!

Effectivement le post est très court car le projet est expliqué sur le forum, je n'avais pas forcément l'envi de tout retranscrire :D
Je partage ton point de vue à 100% concernant les différents serveurs qui veulent toujours faire leur propre truc, avec soi-disant leur propre vision du RP. J'ai d’ailleurs œuvré en proposant des "unions" de différentes communautés de rôlistes, en vain! Notre serveur est tout récent, mais les joueurs qui sont dessus jouent ensemble depuis bien plus longtemps (anciennement le serveur ODD). Effectivement nous avons notre propre vision du Rôle Play, un rôle play que je qualifierai de "Strict" même si je n'aime pas ce mot. En effet, tu as dû le remarquer, beaucoup de serveurs mettent "RP" dans leur nom de serveur pour attirer du monde. Mais une fois en jeu, qu'en est il vraiment? C'est du RP très très léger... voire même pas du tout RP pour la plupart.. laissant s'installer des joueurs qui ne partagent pas toujours la même vision du RP ... Ici nous ne cherchons pas la quantité de joueurs, mais la qualité! Il faut que les joueurs soient mature, acceptent les règles du serveur, et jouent le jeu tout en restant fair-play entre eux. Vaste ambition tu me diras! :)
On est deja un bon groupe ce qui nous permet de nous amuser, mais avec encore plus de monde cela pourrait devenir vraiment génial!
Image

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR] Vehementi // Jeu De Role // Factions JcJ // Economie

Post by vukodlac » 02 May 2016, 13:16

Je suis content que tu es su utiliser mon message correctement ^^

C'est un vrai tremplin que t-a su utiliser pour montrer ton état d'esprit plus en détail :Yahoo!:

Bon courage dans ton projet et je te souhaite bien du succès , enfin un serveur rp prometteur , car gérer par un admin intéressant :D
Image

In contact with :

User avatar
TRAX
Zealous Believer
 
Posts: 24
Joined: 19 Mar 2016, 12:12

Re: [FR] Vehementi // Jeu De Role // Factions JcJ // Economie

Post by TRAX » 16 May 2016, 15:51

Petit up ! :D Juste pour dire que nous cherchons toujours des joueurs pour venir RP avec nous! l'univers est désormais parfaitement implanté et de nombreuses villes ont été erigé ;) A bientôt !
Image

User avatar
TRAX
Zealous Believer
 
Posts: 24
Joined: 19 Mar 2016, 12:12

Re: [FR] Vehementi // Jeu De Role // Factions JcJ // Economie

Post by TRAX » 25 May 2016, 00:01

Up! :D

Vous aimez le Rôle Play ?

Rejoignez une de nos trois factions et possédez des exclusivités de production propre à votre faction! Fonder votre entreprise et obtenez le monopole commercial! Gérer votre diplomatie avec les villages des différentes factions! Entrez en guerre si il le faut!

Rejoignez notre serveur sans plus attendre : [FR] Vehementi // Jeu De Role // Factions JcJ // Economie

Serveur très stable, 600 de skillcap pour une interaction maximale entre joueurs, Capitale neutre, Marché , JH, events, Mods et PNJ implantés... Bref , Vous ne vous ennuierez pas !
Image

Return to Annonces de serveur LiF:Your Own