[FR-PVE-Marché-Events-TS obligatoire] Horizons Infinis

Moderators: Khan-, SirWinston


Armanious
Zealous Believer
 
Posts: 3
Joined: 02 Apr 2016, 09:18

[FR-PVE-Marché-Events-TS obligatoire] Horizons Infinis

Post by Armanious » 02 Apr 2016, 09:35

Bonjour,

Aujourd'hui je vous fais la présentation du serveur Life is Feudal tenu par la communauté HORI. http://hori.fr/

Serveur vivant avec une trentaine d'âmes et modéré par 4 GM de la HORI dont une toujours présente sauf quand elle dort ^^ .

Tout le règlement du serveur se trouve ici ;) http://hori.fr/lif

Il y a donc une carte du serveur affichant l’emplacement de chaque village afin de se donner une idée de qui est son voisin.

Le centre de la carte est une zone construite par les GM, avec une grande arène pour des Events, et d'un grand marché constitué de:
  • 8 entrepôts pour les échanges
  • arbres Q100 pour ramener des pousses chez vous
  • Puit donnant de l'eau Q100
  • Tous les bâtiments d'artisanats en libre service par les joueurs.

En arrivant sur le serveur:
  • Dire bonjour sur le channel global et se connecter au TeamSpeak dans la rubrique Life is Feudal. Les accès sont donnés sur le site en lien.
  • vous apparaissez au marché. C'est là qu'un GM vous apportera un "kit de départ" qui comprend un sac à dos remplis de tous les outils en fer Q50 indispensable pour bien commencer l'aventure.

Rejoindre un village déjà existant qui accepte de vous recevoir ou de créer votre propre village n'appartient qu'à vous.
Si vous décidez de commencer à zéro, les GM bâtiront pour vous votre monument niveau 1 afin de protéger vos ressources ainsi que d'une charrette pour y stocker vos premières ressources.
Libre à vous d'accepter ou non ces cadeaux de bienvenus, si jamais vous voulez la jouer rambo et tout faire de zéro, à vous de voir :x

Se connecter sur le serveur TeamSpeak est obligatoire lorsque vous jouez même si vous ne pouvez/voulez pas parler. Nous on pourra vous répondre sans écrire des tas de lignes :beer:

Toute l'actu:
  • On m'annonce que depuis le 25 mars les GM terraforme L'ile à l'Est en vue d'y faire des Events d'envergure. Un donjon serait en construction et le pont la reliant au continent est terminé.
  • Le troisième donjon de château du serveur vient d'être terminée dans le village de Montréal, après les villages de l'Ancien et d'Eldim.
  • Ce soir 2 avril, Event la Quête oubliée https://docs.google.com/document/d/15XMYozWJLsEx2ni8smZMZJsDfwjw0XazLtKbIjklzNk/edit


Wellan563
Zealous Believer
 
Posts: 1
Joined: 22 May 2016, 00:45

Re: [FR-PVE-Marché-Events-TS obligatoire] Horizons Infinis

Post by Wellan563 » 22 May 2016, 01:33

Salut Xeralis ^^
Disclaimer: Ce qui suis n'est que la voix d'un joueur roux esclavagé recherchant de nouveau joueur sur sa terre préférée, n'étant ni GM ni modérateur ou même membre HORI

Je tien a dire bonjour à tous ceux qui liront ce message et je viens vous raconter, de mes yeux vu l'histoire d'horizon infinis! ( De mon bon ton Québécois( se lisant Kébéquwa :D )
Tout commenca, lors d'un soir de pleine lune... ah non pas de RP désolé les gens comme moi en sont incapable. Bref, il y à eu quelques changement depuis le grand Tabula Razza( table rase pour les néophytes!) et maintenant, nous sommes sur les terres de NEO(HORI) le renouveau d'une terre jadis glorieuse!
Expérience: X15
Plafond de compétence 3000
Vitesse de terrassement X5
Période d'artisanat: 60 secondes
Période de croissance: 3
Nombre d'animaux : 100
Usure : 0
Jugement dernier : NON
PVE évidemment

Maintenant, Il ne tient qu'à vous de rejoindre cette terre, les 4 GM en serait ravi, il ont accumulé un tel stock d'animaux qui n'attendent que vous pour être massacré! De plus, les idées venu de l'ancien monde n'attendent que de nouveau joueur pour être mit en branle! Système de point(Harry potter!), event organisé par les joueurs et les GM , récompense à la clé tout en laissant un défi pour ceux qui n'aime pas la ''triche'' . Oui! toi le hardcore Gamer, ne t'inquiète pas!
Aussi, système de marché ,évidemment, les kit de départ sont maintenant automatique. Le TS est encore obligatoire, mais toi! OUI! toi qui n'a pas de micro ne t'inquiète pas! nous voulons seulement te casser les oreilles :) tu peut écrire comme bon te semble. Pour éviter les claim avec des joueur Hyperactif, il faut un certain nombre de gens pour un claim plus grand. Pas d'inquiétude à avoir, rien de bien méchant :).

Bref, trop de changement que je ne peut tout nommer. Si toi! tu veut une terre vierge, Nous t'attendrons sur le TS et sur ce monde merveilleux DE LIFYO, Par contre, ne soit pas effrayé par ces terres calmes, car dans les ombres se cachent des êtres venu de l'ancien monde! Des gens, prêt à refaire surface sur cette terre, À un seul prix! Ta présence! et croit moi, personne, même moi, ne se doute de combien ils sont. Ce que je sait, c'est que j'en fait partie!

Ainsi, je vous dit bon jeu, et au plaisir de voir de nouveaux visages
Note: Ce texte est écrit par un joueur accro aux jeux, soyez en averti. La fin peut être sujette a interprétation. Les fautes sont dû à l'heure tardive et à l'origine Québécoise, soyez indulgent :).


Armanious
Zealous Believer
 
Posts: 3
Joined: 02 Apr 2016, 09:18

Re: [FR-PVE-Marché-Events-TS obligatoire] Horizons Infinis

Post by Armanious » 31 May 2016, 12:55

Salut Wellan, j'ai lu les nouvelles règles du serveur, pas mal :)

Return to Annonces de serveur LiF:Your Own