Recherche joueur pour création de groupe

Moderators: SirWinston, Khan-

User avatar
Ilevakam
 
Posts: 6
Joined: 21 Oct 2016, 18:44

Recherche joueur pour création de groupe

Post by Ilevakam » 31 Oct 2016, 11:38

Salut,
Ça fait déjà un moment que j'aimerais me relancer sur LIF: YO, mais le problème c'est que je n'ai personne avec qui jouer :( donc s'il y a des joueurs solo qui veulent se lancer dans une aventure venez me PM.

Avoir un micro et avoir la vingtaine :D


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: Recherche joueur pour création de groupe

Post by Tankoua » 31 Oct 2016, 12:40

Ça aurait pu être avec plaisir, mais malheureusement 3 contrainte m'empêche de répondre présent...
Déjà, je n'ai pas la vingtaine!

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Recherche joueur pour création de groupe

Post by vukodlac » 31 Oct 2016, 13:10

Salut , de nombreux groupe serait capable de t’accueillir en respectant tes critères ^^

Souhaite tu fonder un groupe ? si oui quel sont tes projet et ambition vis a vis du mmo ?

Je connais du monde et je peux te mettre en relation en fonction de ce que tu recherche mais j'aurais besoin de plus de détail .
Image

In contact with :

User avatar
Ilevakam
 
Posts: 6
Joined: 21 Oct 2016, 18:44

Re: Recherche joueur pour création de groupe

Post by Ilevakam » 31 Oct 2016, 13:11

Bon après j'ai mis avoir la vingtaine , mais je suis prêt de joué avec des joueurs plus jeune, mais pas avec des minos de 14 ans non plus ^^

User avatar
Ilevakam
 
Posts: 6
Joined: 21 Oct 2016, 18:44

Re: Recherche joueur pour création de groupe

Post by Ilevakam » 31 Oct 2016, 13:21

Vukodlac wrote:Salut , de nombreux groupe serait capable de t’accueillir en respectant tes critères ^^

Souhaite tu fonder un groupe ? si oui quel sont tes projet et ambition vis a vis du mmo ?

Je connais du monde et je peux te mettre en relation en fonction de ce que tu recherche mais j'aurais besoin de plus de détail .


Désolé du double poste :/

Salut, alors j'aurais de préférence de fonder un groupe pour joué sur un serveur RP (Après pour le type du RP je verrais avec mes futurs collègue), car rejoindre un village ou il y a presque tout de fait on est moins impliquer ^^

Ensuite pour le MMO j'ai rejoins le groupe Steam "Communauté Française LiF" pour pouvoir joué avec j'espère un gros groupe de Français, car si on commence à tous partir dans notre coin on fera pas long feu x).

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Recherche joueur pour création de groupe

Post by vukodlac » 31 Oct 2016, 13:33

Oki , donc RP + mmo , c'est particulier mais je vais voir ça , je te tien au courrant

ceci dit petite mise en garde : personne ne sera la pour "forcer" les gens a etre rp , et l'interet et la performance seront toujours la pour s'opposer a l'immersion et au roleplay

le plus gros cas de figure sera la rencontre d'un inconnus caricaturé ici :

Fr rp : Salutation gentil-homme , hello sir , did you...
inconnus : SHUT THE FUCK UP FRENCH FAGGOT *slashhhh*
Fr rp: ... rip .

Voila le principal problème au mariage roleplay , et monde libre .

Ce sera TRES difficile pour les roleplayer qui devrons trouver une place au sein de communauté capable de les protéger tout en ayant un intérêt a le faire .

Quant le voisin viendra pour tout raser avec son alliance de 400 mec , le roleplay ne servira a rien .

Nous prévoyons d’accueillir des groupe de joueur non combattant , notre modèle prévois par contre de les faire contribuer économiquement , si tu n'aide pas au combat pas trop grave mais faut aider autrement .

je pense que beaucoup de royaume fonctionnerons sur ce modèle ou similaire .

Enfin te voila renseigner sur la place délicate du rp sur le mmo .
Apres rien de plus jouïssif qu'un roleplayer ( perçus comme de grosse pédale ) qui tue sont agresseur :p
Image

In contact with :

User avatar
Ilevakam
 
Posts: 6
Joined: 21 Oct 2016, 18:44

Re: Recherche joueur pour création de groupe

Post by Ilevakam » 04 Nov 2016, 07:15

Après le RP c'est pour joué sur LIF YO sur le MMO je verrais comment ça ce passe ^^

_____________________

J'ai trouver une team bien sympathique donc ma recherche est terminé, mais si des joueurs cherché une équipe on recrute :p

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Recherche joueur pour création de groupe

Post by vukodlac » 06 Nov 2016, 17:13

Salut , j'ai peut etre trouvé un truc pour toi ...

C'est un serveur HEAVY RP , qui inclus donc logiquement du full pvp

http://stunmason.com/skoll/

Tu pourras peut etre trouver chaussure a ton pied ça a l'air d'etre un serveur de "vrai" rp ... pas du prince et princesse au pays des bisounours .

j'espère qu'il est encore ouvert et qu'il te permettra de trouver le groupe de tes rêves bon courage a toi ;-)
Image

In contact with :

User avatar
Ilevakam
 
Posts: 6
Joined: 21 Oct 2016, 18:44

Re: Recherche joueur pour création de groupe

Post by Ilevakam » 07 Nov 2016, 13:26

Merci, mais comme j'ai annoncé plus haut j'ai trouvé une team, mais on cherché encore de la mains d'œuvre, encore merci

Return to Discussion en Français