Pseudo bleu

Moderators: Khan-, SirWinston


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Pseudo bleu

Post by Tankoua » 31 Oct 2016, 12:33

Bonjour,

Je viens au nouvel pour connaître l'avancement du jeu!
Je voudrais donc savoir ce que signifie les pseudo bleu?
Et quand es se que vous estimez l'ouverture de la bêta mmo a l'ensemble des bêta testeur?

Colt

Pas : j'écris sur i par dsl pour l'orthographe

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Pseudo bleu

Post by vukodlac » 31 Oct 2016, 13:12

les Pseudo bleu corresponde au groupe Bêta testeurs qui on actuellement la chance d'avoir étais sélectionné sur des critère qui me sont inconnus .

L'acces pour tous devrais selon mes pure supposition 1er trimestre 2017 , ceci n'est que spéculation de ma part donc si quelqu'un a plus d'info qu'il n'hésite pas a me corriger ;-)
Image

In contact with :

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: Pseudo bleu

Post by Khan- » 31 Oct 2016, 19:58

sachant que la wave #1 n'est meme pas prévue pour novembre... donc "PEUT ETRE" décembre... donc on repousse encore plus la wave #2... ça devient long pour tout le monde
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Pseudo bleu

Post by vukodlac » 06 Nov 2016, 17:21

plus c'est long plus c'est bon , perso a EKoA , nous avons pris 1 mois de serveur dédier pour nous concentrer sur des entrainement au combat / siège , expérimentation technique etc ...

Nos gars on pus explorer une petite zone du mmo que nous avons soignesement cartographié via une ribambelle de screenshot couplé a une map ultraHD ... bref tout ce temps nous permet de nous préparer que mieux pour démarrer correctement de la manière la plus compétitive possible !

MAIS , j'ai hate de pouvoir retourner sur les prochaine session BETA , non pas pour pvp ou pour construire , mais pour explorer , cartographier , connaitre chaque relief de la carte... grace au quelques jours de béta qu'on a eu dernièrement , nous avons pus prendre conscience des proportion du terrain , du style de la map , et confirmer la présence de groupe dans certaine région .

Vivement que tout ça évolue , j'espère juste que la communauté Francophone saura être prête AVANT le jours-J
Image

In contact with :


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: Pseudo bleu

Post by Tankoua » 13 Nov 2016, 13:57

Une petite question, étant actuellement sur i pad, je ne peux pas m'inscrire à la bêta. Donc, pour savoir si je devais ré sortir mon pc afin de m'inscrire, je voulais savoir si nous pouvions toujours nous inscrire pour avoir le pseudo bleu afin de jouer lors de la prochaine wave 1?

Return to Discussion en Français