besoin d'infos sur le jeu SVP :)

Moderators: SirWinston, Khan-


Bbonheur78
 
Posts: 3
Joined: 04 Dec 2016, 17:36

besoin d'infos sur le jeu SVP :)

Post by Bbonheur78 » 04 Dec 2016, 17:48

Bonjour à tous,

je suis tombé par hazard sur le jeu "Life is feudal" et j'ai tout de suite adoré le style survie/craft/gestion/... mais je ne comprend pas une chose.

En effet, sur steam, je retrouve 2 jeux :
- Forest Village
- Your own

et sur les forum, je crois en découvrir un 3ème qui sortira d'içi kkes mois "MMO".

Habituée de ce style de jeu, je privilégie le PVE mais aime aussi le PVP.
Si j'ai bien compris, "Forest Village" est le mode PVE, "your own" et bientôt "MMO" sont les modes PVP? et chacun est payant et séparé?

Cela m'embeterai de me tromper dans mon achat. Pouvez vous me confirmer mes dires et me conseiller ou non d'attendre la fin de la beta "MMO" avant d'acheter?

Merci à tous :)


Iceman77seb
Beta Tester
 
Posts: 8
Joined: 28 May 2016, 22:58

Re: besoin d'infos sur le jeu SVP :)

Post by Iceman77seb » 04 Dec 2016, 18:07

Alors, Forest village est plus du genre city builder tiré du jeu Your Own.
Your Own est le jeu du moment, il peut être PvP comme Pve comme les 2. Cela dépend des règles du serveur.
Quand au MMO qui se trouve encore en beta, sera la même chose que Your Own mais a une échelle plus grande.


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: besoin d'infos sur le jeu SVP :)

Post by Tankoua » 04 Dec 2016, 20:23

Comme a dis khan :

Forest village est un genre de sim city
LIF :yo est un "survival", la carte fais 3x3km, il se joue sur des serveurs privé limite à 64 joueurs max.
LIF :mmo beta est la version massivement multiplieur de LIF : yo, une carte bien plus grande, se jouant sur serveur "public" avec au maximum 10 000 joueurs prévu. Il est encore en beta mais jouable si tu déboursé 40€.

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: besoin d'infos sur le jeu SVP :)

Post by Khan- » 04 Dec 2016, 20:58

Tankoua wrote:Comme a dis khan :


moi j'ai rien dis :p




et non, il ne semble pas prévu qu'acheter un perso sur le MMO donnera accès à YO, et je suis curieux de voir si cette "promo" (acheter YO donne un perso gratuit sur MMO) sera tjrs dispo apres la release du MMO
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: besoin d'infos sur le jeu SVP :)

Post by Saar » 04 Dec 2016, 21:16

Tu trouveras un explicatif Lif:YO VS LiF:MMO sur le site dédié https://play.lifeisfeudal.com/ (comparaison du jeu)

Et oici quelques infos supplémentaire à propos du MMO sur le site von Culm
(je n'ai pas fini l'article et il n'est pas encore en ligne officiellement mais cela peut donner une idée de ce qu'il se prépare pour le MMO).


Bbonheur78
 
Posts: 3
Joined: 04 Dec 2016, 17:36

Re: besoin d'infos sur le jeu SVP :)

Post by Bbonheur78 » 04 Dec 2016, 22:44

Super, merci pour vos réponses et vos docs aussi :)
Enfaite, si j'achete maintenant le mode "yo", j'aurai accès au mode "mmo" à la fin de la béta sans repayer (pour 1 perso), enfin s'ils ne changent pas d'avis d'içi là.
Ou alors prendre directement un pack pour la béta fermé mais sans connaitre le jeu :/
Désolé de vous embeter avec ça mais je préfère ne pas dépenser à tout vas ^^

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: besoin d'infos sur le jeu SVP :)

Post by Saar » 05 Dec 2016, 06:33

T'as bien résumé ^^


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: besoin d'infos sur le jeu SVP :)

Post by Tankoua » 05 Dec 2016, 11:37

Si tu achète yo maintenant, tu auras accès à la bêta dans... un peu plus de 6 mois au moins que tu es la chance d'être tiré au sort.

Si tu veux être sûr de jouer au mmo et pouvoir jouer à yo, il faut prendre le pack a 60€ ou prendre yo et le pack a 40€.

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: besoin d'infos sur le jeu SVP :)

Post by Khan- » 05 Dec 2016, 13:05

hmmmm... non !

si tu veux etre sure de jouer au MMO, tu prends YO, OU un pack, aucune necessité des deux...

le pack donne l'acces a la vague 1 mais la vague 1 c'est pas grand chose en soit, certains imaginent qu'acceder a la vague 1 est un avantage, mais ça n'en est pas un, on va subir énormemenbt de crash, de bugs et un wipe a la fin... on est bel et bien la pour debugger le jeu et non pas réellement jouer... mais la vague 1 verra la mise en place des differences majeurs entre YO et MMO

mais acheter YO te donne acces a la vague 2 et ça, c'est une sortie plus ou moins officielle, puisque le jeu ne subira plus aucun wipe et donc tout ce qui sera fait durant cette vague de test persistera a la sortie officielle, mais ceux qui viendront sur le jeu à ce moment rejoindront un MMO deja bien avancé, avec moultes forts et guildes puissantes un peu partout
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter


Bbonheur78
 
Posts: 3
Joined: 04 Dec 2016, 17:36

Re: besoin d'infos sur le jeu SVP :)

Post by Bbonheur78 » 06 Dec 2016, 12:45

merci à tous, me voilà sur le jeu :)

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: besoin d'infos sur le jeu SVP :)

Post by Saar » 06 Dec 2016, 13:04

Welcome!

En attendant le MMO, je ne saurais trop te conseiller de te trouver un serveur YO pour découvrir le jeu et rencontrer des gens afin de ne pas te trouver trop seule au lancement.

Return to Discussion en Français