Qui veut un brigand ?

Moderators: SirWinston, Khan-

User avatar
Ludvik44
 
Posts: 51
Joined: 24 Apr 2016, 17:20
Location: La Confrerie du Chasseur

Qui veut un brigand ?

Post by Ludvik44 » 26 May 2016, 07:59

Salutations,

Je voudrais savoir si un GM aimerait un brigand sur ses terres.
Comme le combat est souvent la guerre franche entre 2 clans, je me disais que les temps de paix sont des fois bien trop paisibles.
Aussi, je propose mes services de brigand, bandit de grand chemin afin que les routes ne soient plus aussi sûres et que les nuits deviennent angoissantes pour celui qui est au-delà des ses murs.
Afin de ne pas être un troll de passage, je propose des règles qui pourraient être adoptées par le GM est ses ouailles, à savoir :

1° Engagement du détroussage obligatoirement par l'interpellation dans un premier temps, ceci afin de me démarquer d'un vulgaire troll et sa pauvre hache primitive (c'est du vécu).

2° Utilisation d'armes uniquement contondantes afin de ne pas tuer, préférant être jugé pour vol plutôt que pour meurtre si ça tourne mal pour missa.

3° Pouvoir bénéficier d'un marché noir où acheter incognito de quoi subsister et acheter armes et armures en échange des marchandises volées.

En plus si jamais un chef de village voulait m'employer pour sévir dans un endroit bien précis, genre chez l'ennemi de toujours, pourquoi pas ....


Voilà si jamais un GM était intéressé, ne pas hésiter à me contacter.

Return to Discussion en Français