Recherche de concitoyens

Moderators: SirWinston, Khan-


Aliocha
 
Posts: 1
Joined: 13 Apr 2015, 08:45

Recherche de concitoyens

Post by Aliocha » 13 Apr 2015, 09:05

Bonjour,

Notre village serait à la recherche de seigneurs, comme vous là bas qui m'écoutez !
le village possédant déjà une bonne base (champs, batiments forge, mine de cuivre et de fer, cuisine ...)
l'aventure est meilleur à plusieurs, c'est pourquoi en mon nom, Varon, fils de Rumax je vous invite à nous rejoindre pour une aventure unique.

Cherchant ardament un nouveau Farmer, voir un nouveau mineur / forgeron au besoin, toutes les professions serons la bienvenue !

Un TS est mis à la disposition pour les membres du serveurs,ainsi qu'un canal réserver à chaque village dessus.

ci-dessous la présentation du serveur :

"LES GUEUX LURONS [FR] (64 slots)

La féodalité joyeuse
Serveur role play, merci de respecter le style et l'esprit médiéval.

IP serveur Les Gueux Lurons 37.59.52.176:28000

Nous limitons volontairement le skillcap à 800. L'objectif étant de favoriser le plus possible la coopération entre les joueurs sans pour autant interdire les actes violents.
C'est un jeu libre de type sandbox, vous en faite ce que vous voulez mais vous devrez en assumer les conséquences.
*si vous vous faites prendre à voler des pommes ...

L'utilisation du chat global est strictement réservé aux demandes d'aide et le local aux discussions RP.
Pour le bavardage merci d'utiliser le tchat local ou vocal, voir un programme tiers comme team speak

team speak F-Navy tsfr1.vilayer.com:10024

Carte des emplacements des villages de guilde : http://i.imgur.com/X30aF2j.png

Médiévalement votre

Bash Borgnefesse"

En vous espérant parmis nous, le villade du Carladez vous souhaite un joyeux câlin à l'ours du coin

Aliocha Varon, fils de Rumax

Return to Discussion en Français

cron