serveur poney recrute

Moderators: Khan-, SirWinston


Sergentshe
 
Posts: 3
Joined: 05 Apr 2015, 00:36

serveur poney recrute

Post by Sergentshe » 05 Apr 2015, 00:45

Le serveur poney recrute des joueurs de +18 ans. Nous avons entre 20 et +32 ans . Nous sommes une team multigamings. Nous avons un serveur full option chez nitrado de 8 slot pour l instant. http://www.twitch.tv/sergentshe
Last edited by Sergentshe on 06 Apr 2015, 22:20, edited 2 times in total.

User avatar
Bloodpunk
 
Posts: 68
Joined: 07 Nov 2014, 09:06
Location: Perpignan

Re: serveur poney recrute

Post by Bloodpunk » 05 Apr 2015, 18:43

J'veux pa dire mais ok.
Plus d'infos ? un site ? un forum ? un TS ?
Serveur dédié protéger par mot de passe et liste blanche. Aucune latence !
Rejoignez Haute Cime !


Sergentshe
 
Posts: 3
Joined: 05 Apr 2015, 00:36

Re: serveur poney recrute

Post by Sergentshe » 06 Apr 2015, 12:59

Peut être parce que j'ai une autre pratique que la tienne pour recruter des gens matures. Je ne recherche pas la masse mais la qualité.
Après je ne suis pas fan pour recruter des gens sans leur avoir parler avant. Donc si quelqu un est intéressé, il saura capable de lui même de parler sur ce post, je pense.

Notre serveur comme notre ts son privée avant le recrutement. Des gens stream, jouent ou testent des jeux alpha en voulant être tranquil et ne pas avoir des inconnu qui rentre sur le ts ^^

Nous sommes une team multigaming entre 18 à 48 ans et de tout Horizon et origine ( simple joueurs, streameurs et testeur de jeux ).


Scarpuzzedda
 
Posts: 2
Joined: 12 May 2015, 11:27

Re: serveur poney recrute

Post by Scarpuzzedda » 12 May 2015, 11:40

bonjour j'ai 30 ans je viens de prendre le jeu et n'ai encore jamais jouer mais sa ma l'air vraiment sympa sa me plairait bien de vous rejoindre si possible. je reste a dispo si vous voulez plus d'info . j espere a tres vite merci

Return to Discussion en Français