[Godenland] Vieux joueur de retour pour tester les nouveautés cherche guilde

Moderators: SirWinston, Khan-

User avatar
Ombror
 
Posts: 26
Joined: 29 Dec 2014, 12:31

[Godenland] Vieux joueur de retour pour tester les nouveautés cherche guilde

Post by Ombror » 15 Jul 2019, 09:02

Salut la communauté,

j'ai passé énormément de temps sur ce jeu, genre 3000h sur YO et peut être 1000h sur le MMO. J'ai stoppé y'a 18 mois environ (rien à faire une fois la ville finie, plus assez de monde, trop de bug, de décos serveurs...).

Je voudrais revenir faire un petit tour pour tester les nouveautés. Notamment faire des raid sur les natifs, tester les avant-poste, la religion...

Je vais être honnête, je bosse la journée, j'ai des gamins, je suis là que de passage pour tester les news etc... Je vais pas être un joueur super présent qui va vous aider à mort. Je préfère être franc avec vous.

Néanmoins, mon perso est cuisinier 90, chasseur 90, connaissance de la nature 100 et j'ai trouvé 60 kg de fer Q100 que je vous donnerais avec plaisir. Je ferais au mieux pour aider quand je suis là pour ne pas être qu'un boulet qui vient chercher du stuff.

Bref, si vous êtes une guilde qui raid les natifs et qui fait éventuellement quelques batailles instanciées le soir, vous m'intéressez. Si vous cherchez un tueur d'ours à la lance de cavalerie, un chasseur de natifs (morning star bouclier), un cuisinier, un ramasseur de branches Q100, je pourrais vous intéresser ;)

@ plus.
Niko

Return to Discussion en Français

cron