“A la putin d’salope d’île de merde”
“Même si je partage votre désillusion Daenewii, il faudrait modérer les remarques”
“Y a rien à modérer du tout. Regardez ca Chef, on est comme des cons en guenilles sur cette plage. On a fait le tour à 2 ou 3 pendant que vous et les autres étiez dans le cirage, on a plus rien Chef, Que dalle il reste !”
Daeronn reprend doucement ses esprits et observe alors autour de lui. Des débris du navire jonchent le sol, des planches éclatées plantées dans le sable et quelques voiles déchirées flottant aux vents. Mais nul trace des biens et des vivres.
“Il n’y a vraiment rien ? les caisses de vivres flottent peut être plus loin ?”
“Nan y a rien chef j’vous dis ! Fabry a longé vers le sud, que dalle ! Jamall a fait pareil au nord, rien. Il a juste trouvé votre mère, un peu perdue comme tout le monde.”
“Quoi ma Mère ?!? Qu’est ce que vous racontez ?”
“Ah oui pardon, ben elle était planquée dans le navire depuis le départ pour venir avec nous vot mère.”
“ah d’accord…. y en a d’autres des nouvelles comme ca ?”
“Ben la, si on fait le bilan. On est à poil et sans plus rien sur une île de merde pour y établir une colonie sensée être prospère et commercer rapidement avec le continent. Apparemment personne est mort mais ca ne saurait tarder. Et sinon dans l’ensemble on se souvient de rien.. à part quelques noms et des trucs basiques”
“D’accord.. Vous aussi vous avez ce drôle de mal de tête et les mains engourdies ?”
“Pareil chef, ça doit être pour ca qu’on ne sait plus rien foutre”
“Notre expédition commence difficilement mais nous parviendrons à notre but premier, le délai en sera juste plus long il est tout”
“Ouais, et vu le merdier actuel et le chantier à venir, deux trois gars de plus ça serait pas du luxe."
https://discord.gg/MZNkJJG
La Hanse de Vulcain est un regroupement de joueur qui cherche avant tout a se détendre en survivant sur les terres hostiles d'Abella.
Nos ambitions sont de devenir une puissance commerciale majeure, en usant de diplomatie, de stratégie et d'échange pour imposer et faire perdurer notre clan.
Le PVP n'est pas un aspect du jeu que nous privilégions, nous le considérons comme un impératif dans certains cas, mais chercherons la plupart du temps a l'éviter.
Toutefois, mater des autochtones est une chose que nous approuvons, tant pour les biens qu'ils possèdent, que pour taper sur autre chose que des mannequins !
Un joueur aimant le PVP occasionnel pourrait parfaitement se sentir bien chez nous.
Le roleplay est une chose que nous apprécions, mais les amoureux du RP pur et dur doivent être prévenu. La taille de cette map, la distance séparant un clan de l'autre limite fortement les possibilités d'intrigue majeures. De ce fait nous pratiquons un roleplay de situation, lors d'échange commerciaux ou diplomatique.
Enfin, les bâtisseur et autres remueur de terre trouveront chez nous de quoi se satisfaire. Nous aimons bâtir, construire, décorer, améliorer, modifier encore et encore..
N'hésitez pas a venir en vocal discuter avec les membres présent.