[Boite à Suggestions] Aidons les Devs !

Moderators: Khan-, SirWinston


Unusual
 
Posts: 2
Joined: 24 Sep 2014, 14:50

[Boite à Suggestions] Aidons les Devs !

Post by Unusual » 24 Sep 2014, 15:05

Bonjour à tous je suis joueur de LiF:Ow avec un petit 36h au compteur actuellement, et j'ai remarqué que sur le forum français il n'y avait pas de gros topic a suggestions, sur les petits trucs dont on aimerais voir implémenter et surtout rapidement en jeu ( je parle pas de 'ouai des iles volantes etc etc mais bien des choses utiles dans un premier temps !)


Donc pour ma part les fix que j'aimerais voir implantés rapidement

- La possibilité de stop le refresh dans la liste des serveurs
- Lors du refresh de la liste des serveur, que l'auto scroll auto vers le haut soit désactivable
- L'option 'favoris' ( avant même celle de l'historique) fonctionnel, avec un bouton a coté de connect pour ajouter un serveur ciblé
- Pouvoir changer de personnage sans devoir relancer le jeu
- Pourvoir, si le serveur auquel ont essai de co plante, revenir sur la liste des serveurs ( en gros annulé la connexion) sans devoir relancer le jeu


Pour le moment ce sont les choses urgentes qui devrait vraiment être hotfix plus rapidement possible, je laisse le nouveau modérateur Winston éditer mon message pour ajouter dans la liste si dessous ( ou barré quand le fix est en place, avec par exemple la date du fix, histoire d'avoir un petit suivi des mises a jour faites !) et de bien sur faire remonter les infos de ton coté !

Et vous, qu'attendez vous ?

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: [Boite à Suggestions] Aidons les Devs !

Post by SirWinston » 24 Sep 2014, 15:45

Un auto restart pour les serveurs dédiés, et les outils de Game Masters qui ne sont toujours pas présents.

Mais toutes ces choses sont des évidences et vont surement arriver dans les semaines qui suivent. Surtout que si on fait les calculs ils ont un budget maintenant, en tout cas par rapport à avant.
Spoiler


Forax
 
Posts: 25
Joined: 18 May 2014, 12:53

Re: [Boite à Suggestions] Aidons les Devs !

Post by Forax » 24 Sep 2014, 15:46

Je suis 100% d'accord avec tes suggestions, c'est quelque chose qui est assez important.


Vianns
Alpha Tester
 
Posts: 44
Joined: 15 Sep 2014, 00:00
Location: Nanterre

Re: [Boite à Suggestions] Aidons les Devs !

Post by Vianns » 24 Sep 2014, 16:04

Concernant les commandes GM: elles devraient faire leur apparition dans la mise à jour de vendredi.


Unusual
 
Posts: 2
Joined: 24 Sep 2014, 14:50

Re: [Boite à Suggestions] Aidons les Devs !

Post by Unusual » 24 Sep 2014, 16:12

C'est surement des évidences, mais des fix coté client ne devraient pas être si long a déployé, car bon ajouter un bouton favoris il faut pas poussé c'est pas violent a faire ! ( d'ailleurs wtf que ce ne soit pas été mis dès le début !)


Ezzemiah
 
Posts: 2
Joined: 25 Sep 2014, 16:04

Re: [Boite à Suggestions] Aidons les Devs !

Post by Ezzemiah » 25 Sep 2014, 17:49

peut etre que c'est une alpha et qu'ils pensent a autre chose d'un brin plus vaste que la fonction Favoris ? :O:

Return to Discussion en Français