En ce jour si magnifique d’hiver, un corbeau noir flottait dans les cieux en quête de quelque nourriture. Attiré par un village débordant d’activité, il se posa sur un arbre en attendant une diversion lui permettant de chaparder ces pommes juteuses qui remplissaient les étals. Mais bien que cela puisse paraître tristement cruel, c’est l’arrivée fracassante de nombreux bandits qui lui en offrit une. Les cris et le sang emplirent les rues en quelques minutes.
Soudain, le son d’un cor retentit, oui, c’est bien de ce cor dont je parle, celui des Hérauts de Tolède, qui à travers ce magnifique ciel bleu, annoncait à ces voyous si vils et terrifiants ce qui les attendait !
Maître-Corbeau, sur son arbre perché, se délecta du spectacle qu’offraient ces hommes valeureux face à ces scélérats qui ne tardèrent pas à fuir.
Quand le silence se fit enfin, un homme, bien moins armuré, mais bien plus notable, prit la parole :
« Mes frères, dans la voie que nous suivons et bien au-delà, à travers les cieux et les terres, les Hérauts de Tolède répondent présents à votre secours !
Cependant nous avons besoin d’hommes et de femmes pour grossir nos rangs et nous montrer plus forts encore.
Jeunes gens ! Pour votre sécurité ! Pour la justice ! Pour offrir à tous une vie décente et remplie d’allégresse !
Présentez-vous, avec votre ardeur et vos aspirations, nous vous accueillerons si vous êtes des personnes de bon coeur. Nous avons de l’ouvrage mais aussi des grandes aventures à partager ! Présentez-vous à @Kaza#9373 afin de saisir cette opportunité ! »
https://discord.gg/3T57dB