idée pour plus d'immersion / idea for more immersion

Have a suggestion or an idea for Life is Feudal: MMO ? Post it here!

Kingofpain666

idée pour plus d'immersion / idea for more immersion

Post by Kingofpain666 » 14 Dec 2017, 17:19

bonjour a tous étant un joueur rôle plays de longue date j'aime quand un jeux tell que life is feudal soit immersif alors je vous propose quelque idée que j'ai en tête est espère que les dévlopeur lirons se poste alors voici mes idée n'hésité pas a dire se que vous en pensais ;-)

hello to all being a role player plays for a long time i like when a game such as life is feudal is immersive so i suggest some idea that i have in mind is hoping that the devlopeur will read it so here's my idea n ' do not hesitate to say what you thought about it ;-)

for eng sorry for my english ;-)

fr 1) Chaise : voilà je me disais que pour plus d'immersion ça serait bien d'avoir la possibilité de manger lorsque nous somme assis sur une chaisse banc ...... mais que lorsque l'on mange assis on mange plus lentement pour l'immersion

eng 1) Chair: here I was told that for more immersion it would be nice to have the opportunity to eat when we sit on a bench chair ...... but when we eat sitting we eat more slowly for the first time. 'immersion

fr2 ) chasse: Une meilleurs animation pour la recherche des animaux lorsque l'on chasse ( exemple notre personnage s'agenouille est fouille le sol pour chercher des trace d'animaux )

eng 2) hunt: Better animation for searching for animals when hunting (eg our character kneels is digging the ground to look for animals)

fr 3) lits et dormir :j'ai comme idée la possibilité d'utiliser les lits pour dormir avec une fonction de sommeil qui pénalisera un peux la régénération de stamina est que au fur est a mesure de la fatigue que notre perso est de moins en moins de facilité a courrir est que si il est vraiment épuisé qu'il perte peux a peux de la connaissance est que lorsqu'il atteint sa limite il tombe inconscient ( mais sans perdre de vie évidemment ) est que justement nous devon aller nous reposé dans un lit je pense a environs 3 minute voir 5 minute selon la fatigue que l'on a accumulé un 3 a 5 minute irl évidemment est que lorsque notre personnage se lève de son lit qu'il ai un buff d'expérience

eng 3) sleep on bed:
I have as an idea the possibility of using the beds to sleep with a sleep function that will penalize a little regeneration of stamina is that as the extent of fatigue that our character is less and less easy to run is that if he is really exhausted that he can lose his knowledge is that when he reaches his limit he falls unconscious (but without loss of life of course) is precisely that we must go to rest in a bed I think about 3 minutes see 5 minutes according to the fatigue that we have accumulated a 3 to 5 minute irl course is that when our character gets up from his bed he has an experience buff

Kingofpain666

Re: idée pour plus d'immersion / idea for more immersion

Post by Kingofpain666 » 05 Jan 2018, 17:13

UP

Return to Suggestions and Ideas