[FR] les Indies - serveur RP/PVP/EVENT

Moderators: Khan-, SirWinston


Bluewolf
 
Posts: 2
Joined: 02 Nov 2014, 11:08

[FR] les Indies - serveur RP/PVP/EVENT

Post by Bluewolf » 02 Nov 2014, 11:19

bonjour,

je viens vous informer que la team Indies (communauté multigaming) vient de se lancer dans la grande aventure de Life is feudal et vous invite (si le coeur ou la curiosité vous en dit) a venir sur le serveur pour visiter, jouer ou vous amuser.

(Par contre, les trolls sont sévérement puni)

si vous rencontrez un probleme ou vous voulez en savoir plus, un teamspeak est mit a disposition pour pouvoir contacter un admin :D ts.teamindies.fr:9994

bon jeu et bonne journée
Last edited by Bluewolf on 07 Nov 2014, 20:25, edited 2 times in total.

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: [FR] les Indies - serveur RP/PVP

Post by SirWinston » 02 Nov 2014, 15:24

Bienvenue. ;)
Spoiler


Bluewolf
 
Posts: 2
Joined: 02 Nov 2014, 11:08

Re: [FR] les Indies - serveur RP/PVP

Post by Bluewolf » 03 Nov 2014, 22:55

L'histoire de l'ile d'isolen

L'empereur Syrel IV était puissant et son empire s’étendait de part et d'autre du monde connue.
Sa femme, l'impératrice Helena lui avait déjà donner un fils, le prince Garod et elle attendait un autre enfant.

Jaloux de cette puissance, le seigneur Kain demanda à une puissante sorcière du marais démoniaque de maudire Syrel.
contre quelques pièces d'or et sacrifices de sangs, la sorcière lui demanda une mèche de cheveux de la victime. Le seigneur Kain ne put obtenir qu'une mèche de l'impératrice; toutefois, plonger l'empereur dans le désespoir lui suffisait amplement.

L'impératrice, depuis lors, sentait de terribles douleurs, et lorsque le moment de mettre au monde arriva, on l'entendit hurler de douleur sur mille lieux. Les sages femmes s’affairèrent et l'impératrice mit au monde un petit homme aux joues roses et aux yeux bleus. mais à peine le temps de lui donner un nom, qu'un autre héritier arriva.
les sages femmes semblaient de plus en plus horrifiées au fur et à mesure que le bébé naissait et l'impératrice hurlait plus que jamais.

Le dernier né était hideux et ses yeux injectés de sang lançaient autour de lui une atmosphère menaçante. Dans son dernier souffle, l'impératrice supplia l'empereur de ne pas tuer ses enfants. Le premier né fut nommé Saro mais personne ne daigna lui donner de nom, aussi fut il nommer le "sans nom".

Amoureux de sa défunte femme et en dépit de son chagrin, l'empereur n'ordonna pas la mort de sa descendance mais incapable de les regarder et craignant le sans nom, il ordonna la construction sur la cime de la montagne de l'ile d'isolen, une ile perdu au milieu des océans.

Les gens du château étaient voués à l'éducation des deux bambins mais aux fils des ans, alors que le prince Saro était sage, le sans nom était un enfant très turbulent voir menaçant. A plusieurs reprises, les gens du château trouvaient des animaux torturés à mort, mutilés.

Des années plus tard, les deux princes étaient adultes et le sans nom, de série meurtrière en incantations démoniaques, la cour fut décimée jusqu'au jours où seul Saro resta en vie.
En dépit de tout, le sans nom et Saro étaient relativement proches. Bien que Saro craignait fortement son frère, il décida alors de le piéger et l'enferma dans les donjons.
Les années passèrent et aucun des héritiers ne semblaient assujettis à la mort elle même et se trouvèrent même d'étranges pouvoirs. Petit à petit, Saro s'oubliait dans sa solitude; n'allant que peu rendre visite à son frère Némésis.

L'ile tomba peu à peu dans l'oubli, le règne de l'empereur prit fin et l'histoire des jumeaux disparut de toutes les mémoires

Un jour un bateau qui convoyait des épices fut prit dans une tempête qu'il ne surmonta pas.
les naufragés se réveillèrent sur une plage et virent au loin une grande montagne surmontée d'un château fortifié. ils décidèrent de s'y rendre afin de savoir si le seigneur des lieux pouvait, soit leurs offrir le gite, soit un bateau pour leurs permettre de rentrer. Mais à peine eurent ils le temps de faire quelques pas, qu'un homme apparue devant eux.

"Bonjour, je suis le roi en haut de la montagne, que faites vous ici?" *prononça l'homme mystérieux*

*Surpris par cette apparition, ils finirent par prendre leurs courage à deux mains et l'un d'eux s'avança*

"Bonjours mon seigneur, nous somme la famille Indies, marchands depuis des générations, nous transportions des épices quand notre bateau à été prit dans une tempêtes et nous nous sommes retrouvés échoués sur vos terres. Pouvez-vous nous aider?

"Je ne peux hélas vous fournir un moyen de rentrer chez vous mais je peux vous donner des terres où vous implanter."

''Nous vous en somme reconnaissant Sire, nous serons vos obligés. Comment peut-on vous nommer?

''Mon nom?" *Le roi fut plonger dans ses pensées, essayant de se rappeler d'un temps anciens ou des gens le nommait mais il ne se rappelait que de la folie de son frère.

''Je ne me rappel plus de mon nom... Ne vous en faites pas, je vous aiderais à vous implanter sur ces terres et si vous avez besoin de moi, vous n'aurez qu'a prononcer mon titre et je viendrai. Si d'aventure d'autre venaient à s'échouer dites leurs à tous cela mais surtout...Méfiez vous de mon frère et de sa folie!"

Sur ces mots il disparut, laissant les Indies sur place, totalement déboussolés.
Ils finirent par nommer l'homme mystérieux le roi ermite et son frère le prince sanglant

Plus tard, deux vagabonds encapuchonnés accostèrent sur ce territoire enveloppé d'une chape de noirceur indicible dans un but inconnue...

Isolen l'ancienne est morte à la venue des princes jumeaux mais que va devenir cette terre disparut sous ce joug contesté?

Return to Annonces de serveur LiF:Your Own