[FR] AFBMGC - Elithium PvE-P - Jouer tout en s'amusant !

Moderators: Khan-, SirWinston


Valius
 
Posts: 2
Joined: 01 Oct 2014, 23:41

[FR] AFBMGC - Elithium PvE-P - Jouer tout en s'amusant !

Post by Valius » 14 Oct 2014, 20:45

Image




Bonjour à tous ! Ou 'soir, ou 'nuit ...

D'abord, je tiens à me présenter, je suis Valius ELITHIUM, Maître Forgeron et Architecte. Je suis aussi Maître du combat épée - bouclier ! Mais par dessus, I'm THE GM Of The Dead du serveur !
Je viens à vous, cher aventurier, sous-fifre, sous-sous-fifre, chevalier, paysan, sous-sous-sous-fiffre, et autres, pour vous proposer de nous rejoindre sur le serveur !

Pourquoi venir sur notre serveur ? C'est assez simple, on s'ennuie à 8 ... Cependant il est conviviale, et on a de nombreux projets !
Je vous propose de découvrir le serveur, avant tout :

----------------
The Server :
----------------
Le serveur favorise les communautés de 3 à 10 joueurs, via une limite de skill assez élevé, un (x10) en expérience etc. (voir le détail en-dessous). Le but est de créer une politique dans le jeu : divers villages, divers chef, diverses façons de manager. Ainsi, on pourra voir dans les prochains jours arriver la notion de commerce, d'alliance, de conflit d'où l'aspect "PvE - P". Chaque joueur est libre de faire ce qu'il veut du moment qu'il respecte les règles imposés par le serveur.

" Le serveur favorise le développement des villages par des communautés de 3 à 10 joueurs avec comme principal objectif la mise en place d'un écosystème politique et économique à fin d'enrichir l'expérience du jeu. " - citation de Valius

Les règles applicables sont celles édifiées par la communauté dont fait parti le joueur. Bien entendu pillage, ou chevalerie sont laissés à libre choix. Une seule doit être respectée : les communautés ne doivent excéder 15 personnes.

Le serveur met à disposition un mumble, où chaque communauté se verra confier une partie qu'ils pourront agencé à leurs souhaits.

Caractéristique du serveur :
- Hébergé chez Ping Perfect avec High CPU priority et 1 Gb/s
- XP (x12) -skill multiplier
- Capacités max des skills de 1 900 (va baisser) -skill cap
- Rapidité de Terraformage de 4 - Terraforming speed
- Temps pour fabriquer de 60 - crafting period
- Fréquence de nutrition des animaux 60- Animal Breeding Period
- Cycle journalier de 1,5- Day cycle

NB : ces données sont susceptibles de changer selon l'avancement du serveur
... et c'est aussi ...
- 64 slots de joueurs
- 40 animaux


-----------------------
Mais, tu parlais de projet ?
-----------------------
Nous sommes principalement constitués d'informaticien (ils sont parmi nous !). De ce fait, nous avons les compétences, ou connaissances pour mener à bien ces projets :
- Création d'une chaîne YouTube pour mettre en ligne des tutoriels, voir l'actualité du serveur si l'écosystème cité plus haut est bien entretenu
- Création de script pour rendre dynamique le jeu (catastrophes naturelles : éruptions, épidémies ...)
- Events (XP - or - flux etc., via un système de tournois, ou XP doublé etc.)
- Mise à disposition d'un site web permettant le suivi des constructions, la gestion des tâches aux membres, une carte de terraformage etc.

On cherche tout de même des gens motivés, matures et sérieux mais qui savent rigoler. Si vous avez treize ans et que vous écrivez que en SMS sans faire d'effort, pas la peine de venir :). On veut des femmes, de la bonne ambiance et ce pu*** de FLUX !!!!


Voilà ! Plein d'idées et de projets, qui j'espère seront soutenu par vous ! Alors, n'hésitez plus, rejoingnez-nous !

ctrl + %, et vous écrivez /jointoremoteserver ("94.23.241.157:28000","")

--- ce recrutement n'est pas pour la Communauté Elithium ---
Last edited by Valius on 21 Oct 2014, 17:00, edited 1 time in total.


Valius
 
Posts: 2
Joined: 01 Oct 2014, 23:41

Re: [FR] AFBMGC - Elithium PvE-P - Jouer tout en s'amusant !

Post by Valius » 20 Oct 2014, 21:53

Un p'tit up ! :D

Return to Annonces de serveur LiF:Your Own