OMG mais que font les developpers??

Moderators: Khan-, SirWinston


Redpator
 
Posts: 8
Joined: 30 Sep 2014, 21:10

OMG mais que font les developpers??

Post by Redpator » 01 Dec 2014, 02:31

Bonsoir/Bonjour, svp faites tourner car dans un autre post que j'ai fait moi meme je parler des moutons introuvables que je n'ai toujours pas trouver d'ailleurs, j'ai scanner la map méticuleusement et abattu/tame tout les animaux pour ne pas avoir de fausse piste et absolument aucune trace des moutons..

Par contre svp regardez ceci, c'est juste du n'importe quoi:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =349482919

Je ne sais pas si le probleme vien du serveur ou du developpement mais ils leurs faut un scaphandre a ces vaches mdr sans vous parler de la truie sur laquelle nous ne voyons moi et mes amis que le bout de la queue et ca c'est dans le meillieurs des cas car quand elle s'allonge c'est mode camouflage optique....

Donc voila, le servuer est dans l'incapacité pour l'instant de faire de la laine et c'est bien dommage, si vous pouviez faire circuler ce post et y repondre ce serait vraiment sympa, merci de m'avoir lu jusqu'au bout.


Shuri31
 
Posts: 63
Joined: 19 Oct 2014, 16:14

Re: OMG mais que font les developpers??

Post by Shuri31 » 01 Dec 2014, 08:27

Les moutons sont belles et bien présent sur notre serveur je confirme que ça viens de votre serveur. Nous avons dailleur fait deux trois modifications quant à eux.

Avez vous accés à votre BDD ? vous pouvez changer le Spawn , la quantité, la rareté , la vitesse de déplacement, les Pv , les dégats, si l'animal doit fuir ou attaquer etc etc....

TOUT EST MODIFIABLE

OMG mais que font les developpers??


j'aurais nommé mon post autrement à votre place surtout que le problème viens belle et bien de vous....

bonne chance


ps: sur ton screen on appel ça des vaches... pas des moutons.
Je t'invite a regarder l'ensembles des screens des animaux sur notre patch note

Image

ici bouk (mouton male mon ami)
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

User avatar
Bloodpunk
 
Posts: 68
Joined: 07 Nov 2014, 09:06
Location: Perpignan

Re: OMG mais que font les developpers??

Post by Bloodpunk » 02 Dec 2014, 06:36

En effet cela vient de votre serveur, sur le notre nous avons les mouton, vache etc etc.
Donc au lieu de crier au scandale, pensez a vérifier sur le forum ou même a demander a d'autre gérant serveur.
Serveur dédié protéger par mot de passe et liste blanche. Aucune latence !
Rejoignez Haute Cime !

Return to Discussion en Français