plantation buggué

Moderators: Khan-, SirWinston


Redpator
 
Posts: 8
Joined: 30 Sep 2014, 21:10

plantation buggué

Post by Redpator » 30 Sep 2014, 21:22

Bonjour a tous je poste ici en esperant que se soit lu par les devs du jeu "life is feudal"

Je m'explique: -j'ais becher le terrain
-ca a pousser
-j'ais recolter

Donc jusqu'ici tout va bien mais :

-je fais lower ground level sur mon sol ou je viens de faire ma moisson et la: "pouf" ce que j'avais planter repop instantanement et ce a l'infinie car une fois repop vous pouvez a nouveau recolter et a nouveau lower ground level et ca repop et re-récolter et ainsi de suite jusqu'a ce que le sol soit au niveau de la mer!

J'espere avec ce post alerter les devellopers sur ce bug enorme et qu'ils vont faire le necessaire au plus vite
J'espere aussi mettre bien fais comprendre et que les gens ne vont pas abuser de ce bug!


Forax
 
Posts: 25
Joined: 18 May 2014, 12:53

Re: plantation buggué

Post by Forax » 01 Oct 2014, 11:01

Tu fais un screen etc, tu envois tous au dev pour qu'ils règlent ça au plus vite ou demande à un modo FR de s'en charger.

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: plantation buggué

Post by SirWinston » 01 Oct 2014, 14:12

Si tu peux faire un rapport complet et détaillé de ce qu'il faut faire pour reproduire le bug (avec screens à l'appui c'est encore mieux), je veux bien traduire et le poster sur Mantis si tu as des soucis avec l'anglais. :)
Spoiler


KingLapinou
Alpha Tester
 
Posts: 18
Joined: 27 Apr 2014, 18:43

Re: plantation buggué

Post by KingLapinou » 01 Oct 2014, 14:55

Bug connut depuis plus d'une semaine il serait bon de faire des recherches sur Mantis avant de poster ou de conseiller de poster des choses sur mantis alors que le bug a etais report deja plus d'une dizaine de fois, au lieu d aider les devs vous les ralentissez.

Return to Discussion en Français

cron