Attention pouvons etre victime de bugs exploits

Moderators: Khan-, SirWinston


Emery
Beta Tester
 
Posts: 15
Joined: 05 Oct 2014, 06:48

Attention pouvons etre victime de bugs exploits

Post by Emery » 05 Oct 2014, 07:00

Salut à tous,

Voila je vous présente un problème au quel les développeurs devrons en prendre comptes et réagir vite et afin de vous prévenir d'éventuel désagréments.

Voila pour la plus part d'entre nous, nous savons que les tunnels ne peuvent être remblayé ou bouché...Ce matin je me reconnecte sur un serveur français RP afin de rejoindre le village du notre petit clan, les vols sont quotidiens et chaque matin je m'attend a des disparitions...mais la petite surprise...deux imbéciles avec des noms tel que " Biouteyfoule " étaient en train de creuser des tunnels...

http://www.noelshack.com/2014-40-141249 ... xploit.png

Vous pouvez remarquer divers trous dans le terrain de notre village et puisque sur le jeu il est impossible de remblayer les " tunnels " nous ne pouvons plus construire à l'intérieur de nos murailles.....

Il serrait peut être temps au développeurs de donner la possibilité de boucher n'importe quel type de trou comme il se doit dans la logique.

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: Attention pouvons etre victime de bugs exploits

Post by SirWinston » 05 Oct 2014, 22:09

Oui il y a des grosses failles à ce niveau la vu qu'on a pas le système de Claim sur Your Own. (enfin la compétence est la mais ça n'a pas d'effet...)

Le mieux pour l'instant c'est de mettre un mot de passe sur son serveur, ça demande un peu plus de temps pour filtrer les joueurs mais au moins pas de mauvaise surprise à la reconnexion.
Spoiler

Return to Discussion en Français

cron