Problème lancement du jeu

Moderators: Khan-, SirWinston


Squall
 
Posts: 3
Joined: 03 Oct 2014, 14:46

Problème lancement du jeu

Post by Squall » 03 Oct 2014, 14:58

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un soucis. J'ai joué cet aprem puis le jeu à crash. Sa arrive assez souvent donc jusque là pas de pb. Le problème est que je n'arrive plus à relancer le jeu. Que je le lance depuis steam ou du fichier exe n'y change rien, il ny'a aucun message d'erreur tout simplement le néant. A préciser que je vois bien le processus life is feudal lancé dans le gestionnaire de tâche (quoi que 2419ko sa fait pas beaucoup.) J'ai désinstallé, réinstallé, vérifié le contenu des caches, fait les mises à jour, rallumé l'ordi et toujours pas de solution.

Des bonnes idées seraient les bienvenues!
merci

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: Problème lancement du jeu

Post by SirWinston » 03 Oct 2014, 18:26

D'habitude quand j'ai ce soucis le fait de tuer le processus permet de relancer le jeu...

Essaye de désinstaller, supprimer tout les fichiers du jeu manuellement, et refait une installation propre par Steam.
Spoiler


Squall
 
Posts: 3
Joined: 03 Oct 2014, 14:46

Re: Problème lancement du jeu

Post by Squall » 04 Oct 2014, 17:49

Toujours le même problème même après avoir suivi tes conseils.
D'autres idées? Je déesespère, enfin en week end et je peux pas profiter :sorry:


Squall
 
Posts: 3
Joined: 03 Oct 2014, 14:46

Re: Problème lancement du jeu

Post by Squall » 06 Oct 2014, 16:30

Petite nouveauté, j'ai réussi à lancer le jeu une fois (après plus de nouveau -_-), mais je ne voyais aucun serveur. Je suppose que le problème est donc lié à la connexion aux serveurs du coup. Des idées?

Return to Discussion en Français