skills max atteint

Moderators: Khan-, SirWinston


Josephjo75
 
Posts: 3
Joined: 29 Sep 2014, 20:13

skills max atteint

Post by Josephjo75 » 07 Oct 2014, 23:41

Bonjour à tous!
j'ai cherché la solution à mon problème en vain.
Il y a un nombre de points de compétence maximum à atteindre. un plafond.
Je suis en solo sur un serveur privé et mon problème est que j ai des messages "warning", pour toutes les actions que j entreprends, en ce qui concerne ces fameux points. je ne peux plus les augmenter. j'ai tenté de mettre les flêches (dans le livre de compétence) en rouge, vers le bas. de verrouiller. mais rien y fait. je ne peux pas les baisser et du coups leveler d autres compétences. Idem en verouillant. rien ne se passe.
j'imagine que beaucoup en sont passés par la et on probablement une solution.
Merci à vous.

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: skills max atteint

Post by SirWinston » 08 Oct 2014, 10:26

Pour baisser tes points de compétence il faut que tu ai atteint ton skillcap.

Tu mets les skills que tu veux baisser en flèche rouge, les skills que tu veux augmenter en flèche verte, tous les autres verrouillés.

Normalement à partir de la, tu vas gagner des points de skill dans tes compétences vertes et en perdre dans les rouges.
Spoiler


Josephjo75
 
Posts: 3
Joined: 29 Sep 2014, 20:13

Re: skills max atteint

Post by Josephjo75 » 08 Oct 2014, 10:39

génial! merci à toi pour ta réponse claire. je testerais ca.


Mclane
 
Posts: 12
Joined: 16 Sep 2014, 12:49

Re: skills max atteint

Post by Mclane » 08 Oct 2014, 13:03

En étant solo sur ton serveur tu devrais peut être envisager de mettre ce fameux Skill Cap à 3000 (lors de la création du serveur) si tu veux te débrouiller seul sans être sans arrêt obligé de bidouiller tes skills.

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: skills max atteint

Post by SirWinston » 08 Oct 2014, 13:14

Oui avec le skillcap de 600 points il faut au moins cinq joueurs pour couvrir toutes les professions.
Spoiler


Josephjo75
 
Posts: 3
Joined: 29 Sep 2014, 20:13

Re: skills max atteint

Post by Josephjo75 » 09 Oct 2014, 09:16

Merci à vous. Je suis en solo quelques jours, afin de découvrir le jeu par moi même. Le plus possible en tous cas...jeu très complexe. mais addictif!!
Pour les serveurs multi, ils demandent, tous ou presque, d être très présent. Ce qui est normal, mais pas évident pour tout le monde.
Merci encore.
Dernière petite question: Pour que le serveur soit visible sur la liste, faut il choisir une oprion en particullier ( ou plusieurs) pour cela?

Return to Discussion en Français