Serveur RP/PVP/PVE Lif team-C4 fr

Moderators: Khan-, SirWinston


Redpator
 
Posts: 8
Joined: 30 Sep 2014, 21:10

Serveur RP/PVP/PVE Lif team-C4 fr

Post by Redpator » 29 Nov 2014, 23:18

Bonjour a tous.
Le serveur Francais de la team C4 est en cruelle manque de joueurs donc je passe une annonce ici dans l'espoir de voir arriver de nouveaux joueurs
Le serveur est principalement RP est accessoirement PVE , et pour le PVP/siege/attaque et vole nous avons établi une charte qui mentionne tout ce qu'il faut savoir si vous avez envie de vous atttaquer a un chateau ((quii se trouve sur le serveur de la team C4) http://team-c4.fr/forum/threads/charte-damon-abath.614/) qui est naturellement modifiable en fonction des maj a venir!
Il y a plusieurs villages sur le serveur dont 3 vraiment actif mais qui dépérrissent fautes de monde MAIS qui survive!!!!!
L'ambiance est vraimemt sympa avec admin qui gere le serv mais qui n'intérragie pas avec les joueurs ni ne construit de chateau totallement fumé et gigantesque, le serv tourne tres bien avec un ts de disponible: ts.team-c4.fr , les maj sont faites dans l'heure de leurs sortie avec reboot automatique.
Voila, j'espere que ce message sera vu est que du jolie monde arrivera, merci de m'avoir lu et REMENBER, LIFE IS FEUDAL !!!!!!!!!

(Ps: aux nouveau arrivant , oublier les pseudoo kikoo genre metal barbare ou autre, serveur RP)


Rogan26
 
Posts: 2
Joined: 28 Oct 2014, 19:50

Re: Serveur RP/PVP/PVE Lif team-C4 fr

Post by Rogan26 » 30 Nov 2014, 23:30

J'arrive, j'arrive, enfin un serveur français qui me tente vraiment !

Return to Annonces de serveur LiF:Your Own