Le Royaume de Port Royal

Moderators: Khan-, SirWinston


BZH604
 
Posts: 2
Joined: 28 Nov 2015, 12:20

Le Royaume de Port Royal

Post by BZH604 » 08 Jan 2016, 18:37

Oyez, Oyez braves gens!

Le Royaume de Port Royal vient d'ouvrir ses portes (le 03/01/16)!

Actuellement Port Royal est en construction et quelques petites communautés se montent tout doucement... Nous recherchons encore des colons pour peupler ces terres pleines de richesses!

-Le serveur a 64 slots et est bien stable.

-Système de marché (bien que pas encore construit :D )
-Tournois futurs.
-Modos actifs.
-Le serveur se veut un minimum "RP" (pas d'echange dans le global par ex)
-Nous ne sommes pas encore pourvus de bandits...


Pour toute info:
-le groupe steam: http://steamcommunity.com/groups/leroyaumedeportroyal

-Le TS: ts11.verygames.net:50736


BZH604
 
Posts: 2
Joined: 28 Nov 2015, 12:20

Re: Le Royaume de Port Royal

Post by BZH604 » 12 Jan 2016, 11:49

Nouvelles du Royaume:

Bien que Port Royal ne soit pas encore franchement construit, notre "seigneur" n'en est pas moins actif:

-Installation du "Basil Mod" (des pigeons voyageurs! sisi! Plus de messages d'echange sur le global, de plus, ils sont interceptables si vous êtes bon tireur...)

-Modification de la vitesse des chariots (du moins a vide) et de leur contenance.


Nous sommes desormais une petite trentaine de joueurs à l'heure de pointe et il y a encore beaucoup de place pour s'installer!


Bastian
 
Posts: 11
Joined: 25 Mar 2015, 09:26

Re: Le Royaume de Port Royal

Post by Bastian » 20 Jan 2016, 10:41

Bonjour à tous :)

Je me permets un petit post concernant ce serveur.
En effet, quand les choses sont biens faites, il faut le dire :D

Je suis donc sur ce serveur depuis maintenant deux semaines environ, et je dois dire que j'en suis très heureux.
L'ambiance gênerale est très agréable ; Les GM sont présents, sans être trop envahissant (ce qui peut poser problème de par mon expérience) ; Le RP est bien respecté par les joueurs ; Le serveur ne lag quasiment pas (il n'y a que les levé de soleil qui font freezer un peu) ; Bref, vraiment un bon serveur.

Voilà, je tenais par ce commentaire à encourager les GM qu'ils continuent sur cette voie, et également faire part de mon avis, qui peut être permettra à quelques joueurs cherchant un serveur de s'orienter vers celui-ci.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon jeu :Yahoo!:


Rawellon
 
Posts: 3
Joined: 22 Dec 2015, 23:46

Re: Le Royaume de Port Royal

Post by Rawellon » 27 Jan 2016, 20:03

Bonjour!

Je me permet un petit message ici afin de poser quelques questions. Moi ainsi que deux compagnons cherchons à rejoindre l'aventure, et votre serveur a attiré mon attention.

Vous reste-il des places pour trois valeureux gaillards? J'ai vu que vous étiez à 27/64, c'est bien le chiffre?
Ensuite au cas où nous vous rejoindrions reste-t-il de la place pour fonder un village ou non?

Voilà, en espérant vous rencontrer bientôt dans le jeu!


Bastian
 
Posts: 11
Joined: 25 Mar 2015, 09:26

Re: Le Royaume de Port Royal

Post by Bastian » 28 Jan 2016, 07:49

Salutations.

Je ne suis pas GM, ou ADMIN, mais je pense que tes compagnons et toi-même, êtes les bienvenus sur le serveur.

Aux heures d'affluence, on est une quarantaine environ.
Donc aucun souci à ce que vous nous rejoignez.

Au plaisir de vous revoir in-game, bonne journée :Yahoo!:

Return to Annonces de serveur LiF:Your Own