Recherche joueurs ou petit village.

Moderators: Khan-, SirWinston


Arkasia
 
Posts: 3
Joined: 12 Jan 2016, 13:12

Recherche joueurs ou petit village.

Post by Arkasia » 13 Jan 2016, 11:55

Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine de mon prénom, j'ai 20 ans.
J'ai découvert Life is Feudal avant-hier seulement, j'ai regardé quelques vidéo et j'ai directement acheté le jeu.
Il m'a donné la même envie et le même sentiment que lorsque j'ai découvert Minecraft.
Je suis un vrai débutant j'ai déjà regardé une bonne paire de tuto sur Youtube et j'ai essayé de mettre un peu tout ça en pratique.

Je recherche donc plusieurs joueurs (débutants ou non) ou bien un petit village afin de pouvoir réellement me lancer dans le jeu. J'aimerais un village petit et récent afin de pourvoir apprendre plus facilement et participer pleinement à la construction de ce dernier.
Et ceci au sein d'un serveur "cool" niveau PVP, je veux pas me faire niquer en 30 secondes mais 10 premières heures de jeu. Apres je suis pas chiant pour le serveur.
Et pour finir je tiens a préciser que je recherche des joueurs "sérieux", j’entends par là qui ne compte pas arrêter dans 5 jours.

Merci et bonne journée !!


Keyser
Zealous Believer
 
Posts: 14
Joined: 15 May 2015, 19:33

Re: Recherche joueurs ou petit village.

Post by Keyser » 13 Jan 2016, 16:50

Bien le bonjour Arkasia, je te propose de nous rejoindre sur le serveur Les-Voisins-gaming en ce cas. Le serveur possède une communauté RP qui ne PvP que si la raison ou le RP le veut (ex : un brigand qui tente de détrousser un voyageur et qui se fait chopper par un garde, une déclaration de guerre entre 2 villes...)

Pour ce qui est de notre village, nous sommes "relativement" évolués, j'entends par là que nous possédons quelques ateliers de crafts et deux trois petits bâtiments, mais nous tournons actuellement à 3 et nous aimerions pouvoir agrandir notre communauté.

Je pourrais comprendre que tu ne souhaites pas rejoindre un village trop développé dès le départ, mais je te propose de faire un essai tout de même pour voir si l'idée te plait.

Je te passe mon steam au besoin pour toute question : Keyser Bloodthirsty

A bientot !

Return to Annonces de serveur LiF:Your Own