Serveur [FR] Pont Aldemar

Moderators: Khan-, SirWinston


Markvart
 
Posts: 7
Joined: 02 Dec 2014, 14:36

Serveur [FR] Pont Aldemar

Post by Markvart » 02 Dec 2014, 14:41

La LBY vous propose le serveur Life is Feudal "Pont Aldemar"

Nous accueillons tous les passionnés, bâtisseurs insatiables, forestiers, mercenaires et autres bandes de soudards avinés.

Les constructions esthétiques sont encouragées, le PvP aussi mais nous veillerons à maintenir un bon état d'esprit et les abus seront sanctionnés.
Que vous arriviez seul ou en groupe sur l'île, vous êtes le bienvenu et n'hésitez pas à contacter les différentes communautés déjà présentes qui cherchent sans doute de nouveaux compagnons.

La disponibilité du serveur est une priorité pour nous, tous les moyens sont mis en oeuvre pour éviter votre frustration.

Adresse du serveur 37.220.23.34:39860

Page de la communauté
Last edited by Markvart on 05 Dec 2014, 09:26, edited 2 times in total.


Markvart
 
Posts: 7
Joined: 02 Dec 2014, 14:36

Re: Serveur [FR] Pont Aldemar

Post by Markvart » 03 Dec 2014, 11:10

Nous recherchons des joueurs pour développer une troisième communauté sur notre serveur.

Le serveur a été lancé le 28/11/2014 alors si vous avez envie d'une nouvelle aventure, rejoignez-nous.

Adresse du serveur 37.220.23.34:39860

Page de la communauté (règles, teamspeak, annonces)


Markvart
 
Posts: 7
Joined: 02 Dec 2014, 14:36

Re: Serveur [FR] Pont Aldemar

Post by Markvart » 18 Dec 2014, 08:59

Différentes communautés recrutent, par exemple:

Les Falaises de Sifflevent
*Un morceau de papier sale est attaché sur le tronc de ce viel arbre, proche du domaine ducal*

Aux voyageur, apatrides et habitants des terres sauvages,

Moi Ozellius Lyseis, premier du nom vous annonce avec joie et respect mon installation dans la commune de j'ai prenomé "Les falaises de Sifflevent" ou "Sifflevent".

Cet endroit idyllique se situe a l'extreme Nord du continent, sur les plateau de falaises qui font face a l'ocean.
J'ai tout de suite aimé le charme de cette endroit. Proche de la montagne, au pied de la mer , nourris d'une foret abondante et d'un sol riche en minerais, tout comme en bon terreau, c'est une place ideale pour y poser bagage (bien que l'absence d'argile proche soit problematique par moment).

L'endroit n'as rien de pretetieux, ou alors la pretention d'un village de pecheur ou de fermier de sels. Mais c'est sont charme qui saura vous seduire.

Alors que vous soyez vagabonds, nobles ou juste de passage , venez faire un tour par mon humble chaumiere. Et pourquoi pas vous installer (hrp: toujours dans un soucis d'esthetique, les maison sont placée de maniere lineaire/rectangulaire) ?

C'est qu'on se sent vite seul !

*Le papier est signé: Ozellius Lyseis*


Revilo
 
Posts: 1
Joined: 27 Dec 2014, 14:25

Re: Serveur [FR] Pont Aldemar

Post by Revilo » 27 Dec 2014, 14:40

Bien le bonjour et merci pour ce serveur sympathique que nous rejoignons mon frère et moi ce jour.

Nous nous somme installé à la colline nord et commençons tranquillement un campement.

Mon nom ? Alaric le Bel

Quant à mon frère ? Dagobert la Montagne

Nous n'avons pas de seigneur lige et n'en voulons guère pour l'instant tant que notre hameau est en paix, vous n'aurez pas de souci avec nous.

Cette colline revêt une importance capitale pour nous car nous pensons que nos ancêtres y gisent. C'est pourquoi chaque matin, nous prions au sommet de la colline, attendant un signe, même infime que notre héritage est là.

Nous savons que nous avons des cousins ça et là qui se sont perdus au grée des hivers et des tempêtes. Si vous croyez être l'un des notres, signalez vous ici même, et nous vous accueillerons au sein de notre communauté.

Notre nom ? "Les Frères du Froid"

Nous connaissons le froid, et nous le vénérons le craignons et le respectons. Ne vous méprenez pas : Nous aimons le froid mais avons le cœur chaleureux mais Grand malheur à ceux qui profanerons nos terres, nous les frères du froid n'avons pas froid aux yeux, et nous saurons défendre notre héritage, notre culture, nos secrets...

Vous souhaitez nous rejoindre? voici mon contact steam : revilofr

Return to Annonces de serveur LiF:Your Own