Serveur RP- FR ~~ La Cave ~~

Moderators: Khan-, SirWinston


JPas2001
 
Posts: 1
Joined: 01 Oct 2014, 16:24

Serveur RP- FR ~~ La Cave ~~

Post by JPas2001 » 01 Oct 2014, 16:49

Je les ai vus... Alors que j'étais si jeune, si neuf, si naïf, je les ai vus.
Je les ai vus, mes parents, porter pierre après pierre, branche après branche, pour que l’hiver sous un toit je puisse vivre.
Je les ai vus aussi, courber le dos, enfoncer leurs mains dans la terre, pour que l’hiver je puisse manger.
Je les ai vus fatigués, sales, couverts de neige et de boue. Je les vus mourir à petit feu, pour une soupe froide.

Et puis je les ai vus, les autres, eux, couleur argent, brillant sous le soleil, je les ai vus, approcher sur leurs montures, je les ai vus, — moi si neuf et si naïf — je les ai vus faire tomber les pierres, casser les branches, déraciner nos champs et manger nos vivres. Je les ai vus, déplier leur papier, et proclamer qu’ils sont chez eux qu’ils sont nos maitres, que c’était celui d’en haut qui leur en avait donné le « droit ».

Je les ai vus mes parents, se dresser devant eux, et je les ai vu tomber, un après l’autre dans le sang.

Et puis je nous ai vus, nous, ceux qui n’étaient plus neufs, plus naïfs, ceux qui avaient tout perdu.
Ceux qui avançaient poings levés et fourches hautes, je nous ai vu charger sur les brillants, je nous ai vus tomber par centaines... je nous ai vus, nous, les bannis.

Et puis nous voilà, ici, sur notre terre. Porter pierre après pierre, courbant le dos travaillant la terre.
Mais cette fois-ci avec la certitude que cette terre est la nôtre.
Nous sommes libres, et désormais aucun dieu et aucun maitre ne pourra le changer !



Bienvenue dans La Cave: Life is feudal, Serveur RP FR. Serveur libre !
Cependant voici quelques règles à respecter (règles non définitives):

— Interdiction pseudo fantaisistes ! ex: XXRazorbackXXX, faite preuve d’imagination... (pas non plus de pseudo de Games Of thrones et le reste...)
— kill sans motif = kick et ban
— Insultes = kick et ban

Pour le reste, vous êtes libres, mais devez être RolePlay et jouer au maximum le Background du Serveur, sans pour autant vous en limiter, la encore faites preuve d’imagination !
Il n'est pas obligatoire de poster un BG sur le forum steam, mais au moins y avoir déjà réfléchie...

De nombreux évents à venir, l'équipe d'admins a déjà une "petite" expérience dessus.
Nous sommes très ouverts, et toute nouvelle idée est la bienvenue!

Pour nous rejoindre:
LE GROUPE STEAM POUR AVOIR TOUTES LES INFOS (inscriptions Quasi Obligatoire, l'entrée est libre.):
http://steamcommunity.com/groups/lacavelif

Appuyez sur ù et copier-coller le lien suivant:
joinToRemoteServer ("146.0.32.143:28301","");

Serveur TS3 (non obligatoire)
lacavewebradio.chickenkiller.com
( ce serveur est ouvert aux joueurs mêmes autres que LIF, n'hésitez pas a vous en servir avec des amis à vous ... nous avons 500 slots... Sachez juste resté correct, poli et de bonne compagnie.)

Et un peu plus sur le collectif la-cave
http://www.la-cave.org/lacavewebradio
http://www.la-cave.org/lacavedugeek

Si vous avez des questions, invitez-nous en amis sur steam et rejoignez-nous sur le TS ! Bon jeu !

Return to Annonces de serveur LiF:Your Own