Serveur RP Fr- Les Gueux Lurons (Recrutement ouvert)

Moderators: Khan-, SirWinston

User avatar
Sloknar
 
Posts: 7
Joined: 29 Mar 2015, 17:45

Serveur RP Fr- Les Gueux Lurons (Recrutement ouvert)

Post by Sloknar » 03 Apr 2015, 06:28

Oyé Oyé gentil messir et belle damoiseau.

Je me présente, Sloknar Sombrebois.
Résident du village des Gueux Lurons et bûcheron de mon estat.

Je viens vous faire annonce, que notre serveur est à la recherche de joueur pour étoffer la diversité des deux villages actuellement existant.

Le village des Gueux est en pleine expansion mais déjà de bonne facture et belle image.
Le second village vient tout juste de s'établir et les résidents sont à l'attente de nouveaux passants.

Les gens sont motivé et de bonne compagnie.
La bonne entente est de rigueur et la coopération y est fondamentale.
Nous privilégions le RP sur le chat Local.
Le global n'est que pour demander assistance.

Les gueux trouverait aussi agréable qu'un nouveau village viennent s'implanter sur nostre île.

Vous trouverez notre steam groupe ci-dessous et vous pourrez donc y trouver toutes les informations nécessaire.


N.B : Le pvp n'est pas encore à l'ordre du jour mais il est déjà évident que nous l'instaureront dans un certain avenir.
Actuellement, nous attendons que tout les villages soient bien implanté et que du commerce se mette en place.


http://steamcommunity.com/groups/lesgueuxlurons
Adresse IP du serveur : 37.59.52.176:28000

Nous disposons également d'un TS pour pouvoir discuter librement mais il faut avoir atteint la majorité pour pouvoir y venir.


Dans l'attente de votre venue.
Je vous souhaite à tous, une bonne journée et j'espère vous avoir à nos côtés prochainement.
( Même si vous ne connaissez pas le jeu, sachez que vous êtes quand même les bienvenu )
Nihil sub cassis, cunctus in sublicaculum


Bashtrack
 
Posts: 1
Joined: 03 Apr 2015, 07:56

Re: Serveur RP Fr- Les Gueux Lurons (Recrutement ouvert)

Post by Bashtrack » 03 Apr 2015, 08:11

Bien parlé mon bon Sloknar.
Permetez moi de m'introduire, je me nomme Bash Borgnefesse chef du village des Gueux Lurons.

Venez donc nombreux et nombreuses vous languir sur nos plages de sable fin et admirer de magnifique couché de soleil sur une mer sereine 8-)

Je plaisante vous allez bosser bande de Gueux et que le cul me pelle si je croise l'un de vous à glandouiller sur la plage. :evil:

En cas de doute je vous rassure c'est un jeu. quoique....

Bash Borgnefesse
Recruteur maladroit

User avatar
Sloknar
 
Posts: 7
Joined: 29 Mar 2015, 17:45

Re: Serveur RP Fr- Les Gueux Lurons (Recrutement ouvert)

Post by Sloknar » 18 Apr 2015, 09:33

Nos péripéties sont à l'oeuvre et les villages évoluent petit à petit.

Deux nouveaux villages viennent de s'implanter sur notre serveur et donc nous recrutons plus que jamais pour que ces villages puissent croisser et peux être encore plus multiplier.


N'hésitez surtout pas à venir voir ce qu'il en est.
Vous serez accueilli comme il se doit.

Bien à vous
Sloknar Sombrebois - Grand Maître charpentier
Nihil sub cassis, cunctus in sublicaculum


Boolaz94
True Believer
 
Posts: 17
Joined: 15 Apr 2015, 04:56

Re: Serveur RP Fr- Les Gueux Lurons (Recrutement ouvert)

Post by Boolaz94 » 19 Apr 2015, 05:01

Coucou , effectivement nous recherchons de nouveaux villageois alors n'hésitez pas à venir , à bientôt :)

User avatar
Sloknar
 
Posts: 7
Joined: 29 Mar 2015, 17:45

Re: Serveur RP Fr- Les Gueux Lurons (Recrutement ouvert)

Post by Sloknar » 20 Apr 2015, 07:20

J'aimerais également préciser un point qui s'est avéré être un léger soucis.

Pour la petite information complémentaire, une personne s'est présentée à nous et nous avait dit que 9 personnes pourraient venir sur notre serveur.

Quelle joie !!!

C'est par la suite que la chose c'est compliqué.

En effet, il est venu la question de "Event" PVP.

Cette personne nous a fait part de son souhait, d'avoir la possibilité d'établir des guerres de territoires avec "alliance/ennemi" et trésors à la clé lors de la réussite d'un pillage.

Ainsi que, une récompense pour le vainqueur lors d'une bataille sur champs.

Autre point abordé, "chacun ses terres, chacun ses règles" qui amena au point suivant.

Il aurait fallut aussi songer à intégrer le système monétaire pour le commerce et aussi de temps en temps, un jeu de chasse au trésor.

J'aimerai donc effectuer une petite précision sur ces différents points.

1. Les events PVP seront avec certitude organisé dans le futur mais ce sera sous forme de tournoi ou bataille, mais dans un but purement ludique et non lucratif sous quelque forme que ce soit.

L'aspect pillage et attaquer les structures n'est pas notre objectif, car nous savons ce que cela coûte en terme de temps et ressources pour construire les bâtiments

Et je m'appuie sur ce point car notre serveur joue en version "vanilla" du jeu avec juste comme modification, un skill cap de 800 au lieu de 600 et pas le moindre mods.

Et notre but, n'est pas de faire que les gens passent tout leur temps de jeu à réparer leur bâtiments suite à une attaque.

2. Le soucis de l'optique de "chacun ses règles" est que, chaque village aurait pu établir donc sa liste de prix pour le commerce.

Hors le problème dans tout cela est que, si chacun fait à sa sauce pour l'argent, ce système va se retrouver face au risque de devenir véritablement n'importe quoi.

Et personne ne voudra s'amuser à contrôler que chacun respecte bien les règles établie sur le serveur vis à vis d'une liste de prix mise en vigueur pour tout les villages du serveur.

3. Le système monétaire ne sera probablement pas intégrer tant qu'il ne sera pas officiellement implémenté dans le jeu, même si il déjà présent dans les databases.



Le but de notre serveur est d'offrir aux gens qui le désirent, l'aspect purement farming, crafting et construction du jeu avec possibilité de se défouler pour l'amusement, sans pour autant aller détruire le village de l'autre.

Ce qui soit dit en passant, est le point principale du jeu et non comme certains pourraient le penser, de faire la guerre et d'aller piller son voisin, car l'aspect "PVP" n'est faisable que quand on a atteint la technologie suffisante.
Ce qui indique en soit, que c'est un aspect secondaire du jeu.

Maintenant, vous êtes libre de le faire, mais prenez bien note que si vous le faite, vous risquez de vous retrouvez avec tout le monde sur le dos.

Et nous n'autorisons pas sur notre serveur, le PK à outrance.
Cela amène automatiquement à un bannissement.

J'espère ne pas avoir choqué certaines personnes ou vous avoir manqué de respect.
N'hésitez pas à le dire, je les accepterais, car ce n'est en aucun cas mon but.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et j'espère donc vous retrouvez bientôt sur notre serveur.

Cordialement.
Sloknar Sombrebois
Nihil sub cassis, cunctus in sublicaculum

User avatar
Sloknar
 
Posts: 7
Joined: 29 Mar 2015, 17:45

Re: Serveur RP Fr- Les Gueux Lurons (Recrutement ouvert)

Post by Sloknar » 19 May 2015, 09:42

Un petit Up de notre sujet pour vous informez des nouveautés du serveur.

De nouveaux joueur sont arrivés et donc aussi, de nouveaux villages.

Deux dans le nord et un sur la petite île.

La demande en nouveaux joueurs est donc à la hausse et vous êtes donc les bienvenues chez nous.

N'hésitez pas à venir prendre contact pour de plus amples informations.
Nihil sub cassis, cunctus in sublicaculum

Return to Annonces de serveur LiF:Your Own