Serveur RP/PVP (Vanilla) "La quête du pouvoir"

Moderators: Khan-, SirWinston


Stanou
 
Posts: 3
Joined: 26 Sep 2014, 18:48

Serveur RP/PVP (Vanilla) "La quête du pouvoir"

Post by Stanou » 16 Oct 2014, 15:51

Serveur RP/PVP (Vanilla)

La quête du pouvoir

Ip:62.210.148.14:40860

Image


La quête du pouvoir est un serveur francophone en ligne depuis le 30 septembre 2014, c'est un serveur "RP/PVP" en "vanilla" (Multiplicateurs x1).

Joueurs débutants ou expérimentés, vous pouvez rejoindre le serveur librement pour créer votre propre village ou en rejoindre un déjà existant.
Chaque village peut bénéficier, sur demande, d'un channel dédié sur le TeamSpeak(3) du serveur. Un forum a également été mit en place pour permettre aux joueurs/villages de se présenter et de discuter de l'activité générale du serveur.

Image



Adresse du Forum ET TeamSpeak

laquetedupouvoir.fr


Le serveur est actif de jour comme de nuit, l'équipe d'admins (Serveur et TeamSpeak) est très disponible et répond rapidement aux demandes communes (Suppression de construction, Bugs, Etc...), l'équipe est présente dans un village mais l'abus des commandes GM est strictement interdite, tout ce qui se trouve sur le serveur est construit a la main.
Le serveur est stable (Serveur hébergé chez blackboxservers.net), 0 reset depuis l'ouverture, très peu de crash et une fluidité, même en période d'affluence, plus que correcte.

Image         Image

Image


Nous cherchons à fonder une véritable communauté active et motivée sur le serveur afin de créer une ambiance PvP compétitive entre les différents villages et châteaux.

En espérant vous croiser bientôt,
Merci de votre attention,
Stan. (Administrateur principal)


Freeman
 
Posts: 1
Joined: 17 Oct 2014, 15:09

Re: Serveur RP/PVP (Vanilla) "La quête du pouvoir"

Post by Freeman » 17 Oct 2014, 15:17

Freeman Le Marechal et Tiber Septim vous accueillent dans Le village du Royaume du Nord (10 membres actuellement, rive nord du lac), on joue sur ce serveur depuis plusieurs semaine et ca se passe bien.

Les Admins n'abusent pas de leur droit mais sont actifs et surveillent correctement ce qu'il se passe

Longue vie au serveur !


Stanou04
 
Posts: 9
Joined: 03 Oct 2014, 17:20

Re: Serveur RP/PVP (Vanilla) "La quête du pouvoir"

Post by Stanou04 » 20 Oct 2014, 11:35

Merci de ton retour Freeman ;)

Le serveur cherche encore des joueurs motivés à rejoindre la communauté !


Karmaec
 
Posts: 1
Joined: 28 Oct 2014, 21:56

Re: Serveur RP/PVP (Vanilla) "La quête du pouvoir"

Post by Karmaec » 28 Oct 2014, 22:24

Bonsoir....

Serveur aux multiples crash et reset :good:

Le GM Ban sans discussion.

- Aucune possibilité de PvP sans se faire insulter sur le chat et accusé de troll.
- Pas de vols possible sans se faire insulter sur le chat.

A éviter :Bravo:


Hourk
 
Posts: 6
Joined: 20 Oct 2014, 12:46

Re: Serveur RP/PVP (Vanilla) "La quête du pouvoir"

Post by Hourk » 14 Nov 2014, 08:03

Un GM tenant ces paroles donne envie de rejoindre le serveur :beer:


Funeste
 
Posts: 1
Joined: 14 Nov 2014, 14:19

Re: Serveur RP/PVP (Vanilla) "La quête du pouvoir"

Post by Funeste » 14 Nov 2014, 16:41

En tant qu'ancien admin du serveur, je rejoins Karmaec sur ses dire.

En effet, moins de 3 heures après mon arrivée à l'administration, je me fais insulté de connard ne comprenant pas, je demande la raison de cette insulte et là, on me balance que j'aurais wipe le serveur alors que je n'avais plus d'accès au panel admin de l'hébergeur depuis presque 1 heure après que je sois devenus admin et comme j'avais eu un petit accrochage avec l'autre admin (admin qui a fait le wipe) il n'était pas difficile pour lui de faire croire que c'était moi le responsable du wipe car c'est lui qui avait payé le premier mois et tout le monde le suivais juste pour ça et ça c'est sans parler de l'admin abuse de l'admin en question qui, pour ne pas porter les soupçons sur lui à décidé de donner plein d'avantage en mode admin à ceux qui resterait.

EDIT Winston: Visiblement, aucun rapport entre les deux équipes, donc j'ai edit la dernière remarque. Me contacter par MP si il y a un soucis.


Stanou04
 
Posts: 9
Joined: 03 Oct 2014, 17:20

Re: Serveur RP/PVP (Vanilla) "La quête du pouvoir"

Post by Stanou04 » 15 Nov 2014, 02:09

EDIT Winston: Non mais tu te crois où la ?

User avatar
Bloodpunk
 
Posts: 68
Joined: 07 Nov 2014, 09:06
Location: Perpignan

Re: Serveur RP/PVP (Vanilla) "La quête du pouvoir"

Post by Bloodpunk » 15 Nov 2014, 10:58

Ce n'est pas en crachant sur les autre serveur et insultant ceux qui critique le tien que tu va attiré du monde.

Mauvais point pour ton serveur.
Serveur dédié protéger par mot de passe et liste blanche. Aucune latence !
Rejoignez Haute Cime !

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: Serveur RP/PVP (Vanilla) "La quête du pouvoir"

Post by Aragorn » 15 Nov 2014, 11:03

voila la mentalité du GM il poste des "nique ta..." à tout va, sa doit etre un adolescent en manque de personalité. cette personne est venu pourri notre poste par jalousie, d'ailleurs nous possédons un serveur [FR]renaissance et les gm on minimum 26 ans (pas des gamins comme ici apparement) et serions heureux de vous accueillir.

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: Serveur RP/PVP (Vanilla) "La quête du pouvoir"

Post by Aragorn » 15 Nov 2014, 11:07

tu es tres impoli STANOU, nous serions heureux de recuperer tous les joueurs de ton serveur, et je pense que sa sera pas difficile vu les commentaires des autres membres.

venez nombreux [FR]RENAISSANCE notre communauté est plus que mature comparé a ici.


Vindicar
 
Posts: 11
Joined: 14 Nov 2014, 19:36

Re: Serveur RP/PVP (Vanilla) "La quête du pouvoir"

Post by Vindicar » 15 Nov 2014, 12:17

wah énorme....

Je suis tiraillé entre admiration et pitié.

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: Serveur RP/PVP (Vanilla) "La quête du pouvoir"

Post by Aragorn » 15 Nov 2014, 12:19

d’après les dires de quelques joueurs sur notre serveur, sur le serveur "la quête du pouvoir "les nouveaux sont traqués et dépouillés à t'en faire regretté d'avoir acheté le jeu...

à vous de voir lisez les com de ce post et voyez la mentalité du GM c'est ridicul!

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: Serveur RP/PVP (Vanilla) "La quête du pouvoir"

Post by SirWinston » 15 Nov 2014, 13:01

Image


Aller on va s'arrêter ici. Je clos le topic.

Je sais que le jeu est plutôt orienté PvP tout ça, mais n'oubliez pas que vous vous adressez à des vraies personnes par écran interposé, un minimum de respect s'impose.

Vraiment consternant le comportement de certains...
Spoiler

Return to Annonces de serveur LiF:Your Own