Super jeu mais...

Moderators: Khan-, SirWinston


Razul
 
Posts: 1
Joined: 22 Oct 2014, 11:42

Super jeu mais...

Post by Razul » 22 Oct 2014, 11:47

Oui mais...

J'ai joué avec ce magnifique jeu durant 5 jours avec un ami.

Malrgré quelques problèmes de stabilité des serveurs j'ai adoré y jouer et il est même presque devenu adictif, et cela fait bien longtemps que ca ne m'etait pas arrivé car les jeux se ressemblent tous sur la base.

Nous avons débarqués en slip sur la plage comme tout le monde, et commencé à construire un petit fortin qui prenait fière allure. :Bravo:

Cinq jours de boulot ou je me suis éclaté car les tâches sont multiples et variées, cinq jours jusqu'à ce matin. :shock:

Cette nuit, pendant notre déco, un crétin, n'a rien trouvé de mieux que de creuser une galerie sous notre rempart.

A quoi cela sert il de construire d'énormes murs en roche qui semblent infranchissables si 1 petit crétin :evil: arrive à creuser une galerie sous ces monstrueux remparts en 5 minutes?

Vous allez me dire ma pauvre lucette c'est l'jeu, t'as qu'a reboucher le trou :D Ben non les gars, un fois qu'un tunnel est creusé, impossible de terra-former la case, donc le trou est là pour toujours et le rempart ressemble à un gruyere.

Sur notre serveur nombre de villages se retrouvent abandonnés par ses habitants dégoûtés par ces pratiques stupides.

Le jeu est en version alpha, je pense que les développeurs ont intérêts à se sortir les pouces pour trouver une parade à cette ânerie qui arrive à gâcher le plaisir de nombreux joueurs qui se sont donnés beaucoup de temps pour construire leur ville.

Bon jeu à tous.

Razul


Shuri31
 
Posts: 63
Joined: 19 Oct 2014, 16:14

Re: Super jeu mais...

Post by Shuri31 » 22 Oct 2014, 13:05

Aille aille, désolé pour vous , nous entendons ça souvent...
C'est la raison qui nous a poussé a creer notre serveur avec des règles strictes en ce qui concerne le vol , le pvp , et autre motifs de ban def.
C'est le probleme avec les serveur sans mot de passe malheureusement.


Nous sommes sur un serveur dédié , sans AUCUN lag.. et avec une 15aine de joueurs, c'est peut pour l'instant mais se sont tous des joueurs de qualités et non des trolls


Je t'invite a regarder nos règles , et si elle te plaise a toi et a tes amis hésitez pas a nous rejoindre :
http://krok-lif.forumactif.org/t1-regles-serveurs-krokmous
Steam Admin serveur: Shuri31 - Appollon57 (ajoutez nous pour demander l'adresse TS)




Pour nous rejoindre le serveur a évidement un mot de passe , un simple entretiens sur vocal pour s'assuré de la bonne compréhension de ces règles et en avant :Yahoo!: (ou par écrit sur forum si vous preferez http://krok-lif.forumactif.org/f1-recrutement

ICI pas d'admin abuse, ICI pas de vol , ICI personne ne creuse pour passer sous des barrieres, ou ne fait de butte de terre pour passe au dessus.



------------------------------------------------------------

Contact:
Steam Admin serveur: Shuri31 - Appollon75 (ajoutez nous pour demander l'adresse TS)
Directement en postulant sur notre forum: http://krok-lif.forumactif.org/f1-recrutement
Vous pouvez nous écrire: kroklif01@gmail.com
Last edited by Shuri31 on 24 Oct 2014, 16:04, edited 2 times in total.


Hourk
 
Posts: 6
Joined: 20 Oct 2014, 12:46

Re: Super jeu mais...

Post by Hourk » 23 Oct 2014, 09:24

Sur les serveurs vanilla (comprendre taux *1), ce genre de soucis est limité car il faut beaucoup plus de temps à une personne pour monter son métier et venir creuser un tunnel...

User avatar
Kallysta
 
Posts: 14
Joined: 05 Oct 2014, 15:55

Re: Super jeu mais...

Post by Kallysta » 23 Oct 2014, 09:41

Hourk wrote:Sur les serveurs vanilla (comprendre taux *1), ce genre de soucis est limité car il faut beaucoup plus de temps à une personne pour monter son métier et venir creuser un tunnel...

Sauf qu'à la création du personnage on peut mettre 60 points dans la compétence de terraformation et, donc, avoir la possibilité de creuser des tunnels sitôt la pelle primitive craftée.

Le seul truc qui pourraient éventuellement décourager les trolls tunneliers, c'est la vitesse d'exploitation minière (par défaut à 0.8... soit 8 pierres par coup de pelle sur un total de 1200/bloc... soit 150 coups... soit 2 ou 3 pelles primitives :D )
Amauri Ó Néill


Hourk
 
Posts: 6
Joined: 20 Oct 2014, 12:46

Re: Super jeu mais...

Post by Hourk » 23 Oct 2014, 10:05

Je ne l'ai pas dit explicitement mais je pensais aussi au temps de creuser le tunnel.

J'ai rencontré plusieurs fois des trolleurs (comme avoir tout les objets dans le ciel) mais jamais eu affaire au problème du tunnel.


PhilChx13
 
Posts: 1
Joined: 20 Oct 2014, 09:18

Re: Super jeu mais...

Post by PhilChx13 » 23 Oct 2014, 13:48

C'est vraiment râlant ces trolls.
Mais pour quel raison n'est il pas possible de reboucher un tunnel ? Pour un jeu qui se veut réaliste ...


Fouc
 
Posts: 9
Joined: 07 Oct 2014, 16:43

Re: Super jeu mais...

Post by Fouc » 23 Oct 2014, 14:53

Salut,

Effectivement il y aura toujours des personnes pour venir pourrir le jeu et profiter des failles !

Mais c'est sur que le fait de ne pas pouvoir reboucher est frustrant, je me disais la même chose à mes débuts.

Pour éviter cela il faut malheureusement trouver un serveur bien géré et où la communauté respecte les autres et joue un minimum RP ou de façon réaliste.

C'est pas facile mais ça existe (on essaye de le faire dans ma communauté avec un serveur vanilla privé où les joueurs se respectent) !

Courage, le jeu n'est qu'en développement, on peut espérer que ceci sera réglé rapidement ;)

Amicalement,
fouc
http://www.sonsofsilence.fr

User avatar
Coco-Nuts
 
Posts: 12
Joined: 08 Oct 2014, 22:01

Re: Super jeu mais...

Post by Coco-Nuts » 23 Oct 2014, 15:04

PhilChx13 wrote:C'est vraiment râlant ces trolls.
Mais pour quel raison n'est il pas possible de reboucher un tunnel ? Pour un jeu qui se veut réaliste ...


Je pense que c'est juste une question d'intégration.
Je pense qu'ils n'avaient pas prévu ce genre de désagrément et qu'ils n'ont pas crée d'option pour reboucher les trous.


KazCroute
True Believer
 
Posts: 10
Joined: 08 Oct 2014, 13:45

Re: Super jeu mais...

Post by KazCroute » 24 Oct 2014, 07:07

je ne suis pas sur que ce soit une question d'integration... on ne peux reelement rien faire dans les tunnels.


Taeghen
 
Posts: 3
Joined: 15 Oct 2014, 14:50

Re: Super jeu mais...

Post by Taeghen » 29 Oct 2014, 19:41

À ce propos, savez-vous comment peut-on égaliser la roche au même niveau que le sol sans pour autant creuser un grand trou dans le jardin du voisin?

Return to Discussion en Français