[FR] Terres belliqueuses [RPsoft.PVP.COOP]

Moderators: Khan-, SirWinston


LeFuret
 
Posts: 2
Joined: 09 Apr 2015, 05:52

[FR] Terres belliqueuses [RPsoft.PVP.COOP]

Post by LeFuret » 09 Apr 2015, 06:20

Salut à toutes et tous ce petit post pour vous présenter notre serveur et vous inviter à nous y rejoindre, je ne suis pas un bon écrivain mais passez nous voir et je pense qu'en quelques minutes sur notre Ts nous vous donnerons l'envie de rester plus longtemps, à bientôt.

Le Serveur [FR] Terres belliqueuses [RPsoft.PVP.COOP] est un nouveau serveur dédié aux joueurs souhaitant évoluer en rp libre ( vous pouvez aussi bien monter un clan de brigands pillards qu'un monastère pacifique ou une cité marchande, contrôler le territoire que vous pourrez/voudrez et vous octroyer les titres de votre choix au sein de votre guilde).

Il est rebooté tous les jours autour de 4-5 heures du matin et est prêt à accueillir des équipes de joueurs entières (64 slots) pour nous l'espérons pouvoir accueillir d'importantes implantations humaines et les conflits qui iront avec (l'add-on judgement hour est prévu)

De nombreuses activités PvP sont prévues et optionnels, ( Chasse à l'homme, Tournoi à pied et cheval (quand implémenté), combat d'arène, concours de tir et de chasse,...).
Le serveur dispose d'un teamspeak dédié et d'un forum dédié aussi bien à l'organisation HRP qu'au RP.

Les GM sont présents quotidiennement et prompt à régler les éventuels problèmes techniques et installer chaque mise à jour en temps et en heure.

Pour plus d'information n'hésitez pas à nous contacter en jeux : 62.210.148.14:40160

Sur notre Ts:
TerraeBellicosa.goo.vg:51659
Il 'y a pas de mot de passe.

Ou encore sur notre forum:
http://terraebellicosa.clicforum.com/
Il est en cours de construction soyez indulgent :D

Je pense que tout y es j'espere vous avoir donné l'envie de nous rejoindre à bientôt sur [FR] Terres belliqueuses [RPsoft.PVP.COOP]

Krazan Saek.

User avatar
Bloodpunk
 
Posts: 68
Joined: 07 Nov 2014, 09:06
Location: Perpignan

Re: [FR] Terres belliqueuses [RPsoft.PVP.COOP]

Post by Bloodpunk » 09 Apr 2015, 20:16

Bon courage a vous :)
Serveur dédié protéger par mot de passe et liste blanche. Aucune latence !
Rejoignez Haute Cime !


LeFuret
 
Posts: 2
Joined: 09 Apr 2015, 05:52

Re: [FR] Terres belliqueuses [RPsoft.PVP.COOP]

Post by LeFuret » 19 Apr 2015, 04:03

Salut à toutes et tous,

Tout d'abord merci Bloody de nous encourager ça fait plaisir.

Je viens vers vous pour vous donner quelques nouvelles des avancées du serveur, nous sommes une quinzaine de joueurs, on va dire que dans ceux-ci il y en a une dizaine de très actif, le serveur bouge et une communauté se forme.

Au niveau du background tout prend forme également, il y a sur la map un village qui commence à être bien avancé (muraille en train de se monter) il se situe dans le nord de la map, un autre au sud qui commence à prendre de l'ampleur bien que moins avancé et enfin nous avons un Qatar en train de se faire ses fortifications sur des hauteurs.

Nous recherchons toujours des personnes pour venir étoffer le serveur et le faire vivre, n'hésitez pas nous acceptons aussi les grands groupe de joueurs ça ne nous fait pas peur...

A bientôt sur [FR] Terres belliqueuses [RPsoft.PVP.COOP]


Madrax
 
Posts: 3
Joined: 23 Apr 2015, 13:39

Re: [FR] Terres belliqueuses [RPsoft.PVP.COOP]

Post by Madrax » 23 Apr 2015, 13:42

Bonjour,
je viens par là vous encourager à nous rejoindre.
Plus on est mieux c'est.
Venez seul ou avec des amis, comme dirai la société que je ne nommerai pas:
venez comme vous êtes.


Madrax
 
Posts: 3
Joined: 23 Apr 2015, 13:39

Re: [FR] Terres belliqueuses [RPsoft.PVP.COOP]

Post by Madrax » 04 May 2015, 11:09

Bonjour,
le serveur évolu et il évolu bien!
De plus en plus de monde tente l'aventure. Des villages , des confréries, etc.... se développent jour après jour.
Alors venez nous rejoindre, démarrer votre seigneurie ou en rejoindre une tout est possible.

Return to Annonces de serveur LiF:Your Own