[FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

Moderators: Khan-, SirWinston

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

[FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

Post by vukodlac » 07 Nov 2015, 22:11

Image



La Mercenary Squad est un groupe à la base créé pour Star Citizen mais, qui compte s'ancrer profondément sur le MMO de LIF

Nous cherchons à recruter des joueurs pour préparer le lancement du mmo , nous souhaitons avoir le temps de faire connaissance pour démarrer le jour-J sur des bases solides en compagnie de joueurs investis et dynamiques !



Image




Notre groupe est modeste, mais ce n'est que de notre propre volonté, nous ne recherchons pas le recrutement de masse, mais préférons sélectionner soigneusement chacun de nos membres, prendre le temps de faire connaissance pour créer des liens d'amitié qui constituent le ciment de notre groupe !
Au-delà d'un groupe de joueurs, nous sommes un groupe de potes dont certains continuent de jouer ensemble au-delà du jeu vidéo !



Image



La deuxième caractéristique de notre groupe est le respect des différents rythmes de vie, chacun a sa vie, chacun a son temps de jeu !
Nous recherchons des Hardcores gamers, mais acceptons tout autant les joueurs motivés ayant de lourdes contraintes de disponibilités, sous réserve d'un seuil minimum et de bonnes performances sur leur temps en jeu, des mini hardcore-gamers à mi-temps en gros :D .
Ceci n'est pas une porte ouverte aux fantômes ou parasites que nous ne tolèrerons pas .






Nous acceptons les joueurs n’aimant pas spécialement le pvp tout comme les joueurs fan de meurtres gratuits, tout ce que nous imposons, c'est de respecter une ligne de conduite "correcte" , chaque membre affecte notre image à tous au travers de ses actions personnelles , tout ce que nous faisons est fait par nécessité , pour servir les intérêts du royaume , les actions personnelles/individuelles nuisant au royaume seront sanctionnées .






Pour plus de renseignements ou pour déposer une candidature, notre forum est a votre disposition

Inscription et candidature :
>> http://msquad.ma-guilde.fr/fr/accueil <<
Last edited by vukodlac on 31 Jan 2017, 01:14, edited 23 times in total.
Image

In contact with :


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: Cherche Joueur mature

Post by Tankoua » 10 Nov 2015, 13:35

Bonne chance pour le recrutement

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Cherche Joueur mature

Post by vukodlac » 11 Nov 2015, 11:44

Merci ;-)

On est un groupe sérieux , donc je pense qu'on devrais réussir a trouver des gars :p

Le plus dur c'est d'éviter les joueur qui découvre le jeu et sont surpris par la difficulté pour finalement arrêter .

Ou encore les joueur qui vont drainer les matériaux du groupe pour faire de la merde avec des tableau , poterie , fontaine et autre truc qui serve a rien :ROFL:
Last edited by vukodlac on 11 Apr 2016, 19:24, edited 1 time in total.
Image

In contact with :


Saintetspree
True Believer
 
Posts: 8
Joined: 30 May 2015, 16:32

Re: Cherche Joueur mature

Post by Saintetspree » 23 Nov 2015, 00:00

Salut petit up pour dire que nous cherchons toujours du monde que vous soyez debutant ou non, n'hésitez pas a nous ajouter sur steam


Vukodlac

ou

SaintEtSpree


Ms2x
True Believer
 
Posts: 1
Joined: 23 Nov 2015, 12:02

Re: Cherche Joueur mature

Post by Ms2x » 23 Nov 2015, 12:09

Hello,

Je me permet de venir vous voir car j'ai acheté LIF il y a longtemps mais je n'ai jamais pris le temps d'y jouer. Souhaitant m'y mettre sérieusement et découvrir ce jeu, je cherche avant tout un serveur FR et une communauté FR pour m'aider.

Si vous cherchez toujours du monde, je veux bien en discuter avec vous.

Voilà mon steamID : http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... 93359/home


Lothar_7
 
Posts: 2
Joined: 23 Nov 2015, 12:44

Re: Cherche Joueur mature

Post by Lothar_7 » 23 Nov 2015, 13:02

Salutations !

Je me présente, Lothar_7, maraîcher de 25 ans dans la vie, "nouveau" sur le jeu (j'entends par là que comme beaucoup je m'y remets après une absence sur l'accès anticipé).
Il semble que ce que vous exigiez comme temps de jeu correspond pile poil à mon rythme usuel (je joue 5 à 6 jours pendant 2 à 4 heures) et la branche qui me tente le plus est l'herboristerie/alchimie. Malheureusement je ne peux pas dire que je maîtrise jusqu'à l'alchimie, je suis encore à pratiquer au mortier et pilon (troisième stade donc). Si jamais il fallait une maîtrise totale, je veux bien mettre un bon coup de collier et apprendre tout ce qu'il faut pour vous rejoindre.
Si je suis prêt à me donner du mal c'est parce que j'aimerais vraiment rejoindre une commu sympa, mature et "non-fantomatique" comme vous disiez. Du coup ça marche dans les deux sens, j'veux jouer avec des gens qui s'investissent, donc je m'investis. C'est simpliste mais ça me paraît juste.

Voilà voilà, si jamais vous avez des questions me concernant n'hésitez pas.
En attendant votre réponse, je m'en retourne à mes herbes et vous souhaite bon jeu !


Saintetspree
True Believer
 
Posts: 8
Joined: 30 May 2015, 16:32

Re: Cherche Joueur mature

Post by Saintetspree » 24 Nov 2015, 17:20

Bonsoir, suivant votre réponse à tout les 2 je vous invinte à m'jouter sur steam: SaintEtSpree

j'ai cherché vos profils mais je n'ai rien trouvé.

je vous donnerai le vocal par la suite histoire de discuter de tout ca :)


Lothar_7
 
Posts: 2
Joined: 23 Nov 2015, 12:44

Re: Cherche Joueur mature

Post by Lothar_7 » 24 Nov 2015, 17:42

Super ! J'ai envoyé une invitation sous le nom de "Gerard de Lorraine" :beer:


Saintetspree
True Believer
 
Posts: 8
Joined: 30 May 2015, 16:32

Re: Cherche Joueur mature

Post by Saintetspree » 24 Nov 2015, 17:43

je t'ai accepté, mais je ne peux pas te parler tu es en hors connexion ;)

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Cherche Joueur mature

Post by vukodlac » 24 Nov 2015, 18:49

Saintetspree wrote:que vous soyez debutant ou non, n'hésitez pas


tant que la motivation et la rigueur sont là , que le respect et la politesse ne sont pas absente non plus , comme le dit le collègue , y a aucun problème .

Des touriste ou des grande bouche n'étant pas capable de respecter les autre on en vois passer des dixaine .

Ici vous trouverez :

- Des ami
- Un jeu de groupe sérieux et bien organisé

Ici vous ne trouverez pas :

- de gamin
- de bisounours
- d'electron libre

les impératif du groupe :

Nos loi , notre organisation .
Chaque nouveau candidant doit bien prendre conscience que c'est lui le candidat , et qu'il doit s'adapter , nous avons un cadre de jeu qui ne plaira pas a certain casual , car beaucoup de joueur arrive sur lif en croyan que c'est candy land , non lif c'est dur , sa se joue en groupe et il est obligatoire de respecter son groupe , de les considérer comme des ami même .

De notre coté nous faison tout notre possible pour apprendre au nouveau et partager l'experiance aquies au cours des presque 1000 heure de jeu que partage nos membres .
Last edited by vukodlac on 11 Apr 2016, 19:27, edited 1 time in total.
Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Recrute Joueur mature serveur pvp

Post by vukodlac » 07 Dec 2015, 15:59

Up de la présentation , recrutement toujours d'actualité .

Me contacter sur steam : Vukodlac

candidature sur : http://msquad.ma-guilde.fr
Last edited by vukodlac on 22 Jan 2017, 21:06, edited 2 times in total.
Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Recrute Joueur mature serveur pvp

Post by vukodlac » 13 Dec 2015, 05:00

Tentez votre chance , vous ne regretterais pas la qualité de jeu et l’ambiance que vous trouverez chez nous :Yahoo!:
Last edited by vukodlac on 11 Apr 2016, 19:28, edited 1 time in total.
Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Recrute Joueur mature serveur pvp

Post by vukodlac » 11 Apr 2016, 19:04

Salut , ré-ouverture du recrutement pour préparer l'arrivé du mmo !

Mise a jours du topic initial

---- résumé -----

Nous recrutons pour préparer l'arriver du mmo .

Nous ne jouons sur aucun serveur en attendant le mmo , nous préparons le terrain en analysent les skill , les cout de fabrication etc .
-edit- nous avons démarrés un village d'entrainement pour les recrues .

Nous recherchons des joueur motivé chaud pour profiter du temps restant pour faire connaissance avec l'équipe .

Nous jouons a pas mal d'autre jeu et c'est une bonne occasion de faire connaissance et d’être sur de nos partenaire avant que le mmo ne commence .

Vous pouvez me contacter sur steam : Vukodlac
Ici également mais la réponse sera moins rapide ^^
Last edited by vukodlac on 23 Apr 2016, 13:07, edited 2 times in total.
Image

In contact with :

User avatar
Irahim
True Believer
 
Posts: 26
Joined: 13 Apr 2016, 22:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute --

Post by Irahim » 13 Apr 2016, 22:15

Bonsoir,

Je me tiens à votre disposition pour qu'on se rencontre IG ou sur un vocal , je sui intéréssé pour rejoindre une équipe pour débuter et expérimenter LIFMMO.


je suis Mr Bucher sur Steam , merci ++

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute --

Post by vukodlac » 14 Apr 2016, 13:49

Salut , merci de l'attention que tu nous porte ,

Contact établis :)

------------------------------------------------------------------------

Nous envisageons après avoir fait quelques test de rejoindre un serveur béta avec des allié EU pour faire une autre série de test .

Nous avons établis des relation positive avec approximativement 12 village avec des moyenne de 15 membres .

Nous n'avons hélas pas rencontré d'autre groupe francophone partagent la vision noble et discipliné de notre communauté , donc si vous êtes un village francophone , que vous respectez vos adversaire pour le combat qu'il vous offre , que vous travailler sérieusement et sans gaminerie , que votre parole est d'or , contactez nous pour discuter des possibilité diplomatique envisageable pour le mmo ;-)
Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute --

Post by vukodlac » 16 Apr 2016, 23:01

Mise a jours du roster et lancement du village d'entrainement pour les recrue
Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute --

Post by vukodlac » 21 Apr 2016, 15:33

Le village d'entrainement est en pleine forme , nous allons bientot attaquer les entrainement au combat !

4 recrue on étais gardé pour l'instant , efficace , sympa etc ...

Image
Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute --

Post by vukodlac » 27 Apr 2016, 23:57

Bon, pendant que les recrue s'entraine au village nous on fait de la politique xD ...

En gros nous proposant pour consolider les lien dans notre royaume de rejoindre les serveur de nos allie pour les aider contre leur ennemie sur des session pvp ponctuelle .

On est alors aller a 2 avec le co-leader sur le serveur the puppy ( un truc du genre ) pour aider nos ami allemand contre un village qui les dérangé souvent , notre but , les ralentir et en tuer autant que possible pour leur faire perdre des point .

On ne s'attendais pas a une réussite aussi franche :lol:

Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute --

Post by vukodlac » 29 Apr 2016, 14:59

Photo de famille post Entrainement pvp
( nouveau tabar :D )
Image
Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute --

Post by vukodlac » 06 May 2016, 23:37

Petite mise a jours .

- Le forum du "Royaume" sera bientôt opérationnel
- 6 actif sur le serveur d'entrainement
- 5 réserviste en attente de la béta mmo
- une équipe de tête de 4 joueur forte d'une expérience de 1000h minimum
- Une bonne expérience en stratégie , relation diplomatique et community management sur des mmo come Eve Online .
- ... je manque d'idée :lol:

Bref , n'hésitez pas , franchement je vais mettre les pied dedans , mais si votre groupe ne vous mérite pas , si vous avez l'impression d’être le moteur et les autres des boulet , si vous trimez a vous seul d’avantage que l’ensemble de votre village , c'est que vous êtes dans le MAUVAIS village !

Désoler mes cher compatriote mais ... il y a une chié de groupe/village toxique et/ou inadapté au mmo , certain y trouverons leur bonheur , mais assurez vous de ne pas être dans un village sur seul critère que c'est le premier sur le quel vous êtes tombé ...

Il y a un panel de style tellement varié sur LIF , qu'il est vraiment bon de prendre le temps d'étudier les différant groupe qui recrute pour être de trouver celui qui correspondra a vos objectifs .

Si vous souhaitez fuir les village empirique ou votre identité disparait devant le nombre hallucinant de joueur , ou bien même fuir votre village trop petit ou trop mou pour survivre dans la compétition , car oui chaque village est en compétition avec les autres et le plus lent fini mangé par le plus rapide .
Entre les deux , il y a nous => un petit village dynamique d'une 15ene de membres avec des actif la nuit ou même les casu se bouge le cul sur leur faible temps de jeu , ça c'est le mélange entre un groupe a taille humaine , et des performance de jeu optimale !

Nous respectons la vie IRL de chacun et acceptons casu comme hardcore , mais si tu allume ton jeu , c'est pour jouer a font !

Le mmo, c'est chez nous qu'il faut l'aborder !

D'ailleur nous recrutons avec un grand intérêt des joueur sur le fuseau horraire UTC-3 / -5 ( Guyanne , Quebec etc )

Le tout pour compléter notre équipe de nuit .

Oui nous avons une équipe de nuit under construction :Yahoo!:

Qui oserais laisser son village sans surveillance pendant 8h :ROFL:
Last edited by vukodlac on 09 May 2016, 17:46, edited 1 time in total.
Image

In contact with :


Doomsday9
True Believer
 
Posts: 1
Joined: 28 Mar 2016, 22:08

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute --

Post by Doomsday9 » 07 May 2016, 08:01

yop je suis plutot interesse par le fait de rejoindre une team bien que cela ne me sied pas particulierement mais si on a moyen d'en discuter histoire de voir si je peux correspondre a vos criteres et inversement

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute --

Post by vukodlac » 09 May 2016, 19:09

Mise a jours du topic de présentation et des effectif .

Je rappelle a tout ceux qui crois que 40 ou 50 est un gros nombre pour une alliance , c'est ridicule , de même que les village petit qui pense pouvoir rester en "solo" ...

Beaucoup ne comprenne pas l’intérêt de commencer des maintenant a crée des lien et des affinité ...

La seule chose qui arrivera a ceux qui pense qu'il aurons le temps de faire tout ça quant le mmo sortira , c'est qu'il placerons leur confiance entre les main de mec dont il ignore tout ou presque...
Qu'au moment opportun le mec sympa bah , te laissera tomber ... ou retournera sa veste sous la pression d'un ennemie beaucoup trop fort .

La confiance sa se construit sur la durée , pas en une semaine sur le début du mmo .

J'ai deux solution a proposer au francophone ...

- la Communauté francophone fondé par Khan en collaboration avec Harakrichna et d'autre dont je connais pas le nom dsl ^^
ou-en-est-on-t17777/
http://steamcommunity.com/groups/LiF-France

et

- l'Européan Kingdom of Azamur .

Une alliance internationale fondé par un groupe de Francophone ( MSQUAD et naissant par la volonté de jouer avec d'ancien allié de longue date sans subir les pression de joueur dont nous ne respecterions pas les idéaux .


Petite vidéo aussi tant qu'a faire ;-)

Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute --

Post by vukodlac » 19 May 2016, 15:37

Petit changement de serveur suite a la découverte de la badministration sur Arkhaya , on bouge sur "Barbarians Horde"

Un full pvp avec presque aucune règles .

Bon X100 et 3000 skill cap , mais par contre une super experiance de combat pour nos recrue et nous meme !

Image

n'hésitez pas a nous contacter ici ou via steam => Vukodlac


Nous recherchons tout type de métier mais avons des préférence pour les suivant => Élevage , Mining , un deuxième farmer capable de supporter l'actuel :ROFL:

Nous avons "1" membre en utc -3 environs qui joue avec nous le soir et la nuit , nous recherchons d'autre joueur utc -3 / -5 pour compléter un effectif un peut plus nocturne et permettre au village d'etre d'aventage vivant sur différent fuseau , réduisant ainsi les faiblesse / risque nocturne .
Image

In contact with :

User avatar
Ludvik44
 
Posts: 51
Joined: 24 Apr 2016, 17:20
Location: La Confrerie du Chasseur

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute --

Post by Ludvik44 » 19 May 2016, 15:48

Je vois sur l'image que tu as les couleurs de ton blason sur le tabard, le système fonctionne désormais ? car j'avais un message d'erreur lors de l'enregistrement.

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute --

Post by vukodlac » 19 May 2016, 19:31

sa doit faire 3-4 mois que sa marche impeccable :ROFL:
Image

In contact with :

User avatar
Ludvik44
 
Posts: 51
Joined: 24 Apr 2016, 17:20
Location: La Confrerie du Chasseur

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute --

Post by Ludvik44 » 19 May 2016, 19:35

Le système des blasons date de 3-4 mois ?
Je croyais qu'il était arrivé avec le patch de ce mois-ci ?
Je vais réessayer et je verrai si cela me remet le message d'erreur.

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute --

Post by vukodlac » 23 May 2016, 12:00

Nous expérimentons actuellement de jouer avec un futur allié de la communauté Francophone , Harakrishna ( dsl si j'écorche le nom :oops: )

l’expérience a pour but de mieux connaitre nos allié et de développer des liens , chose qui marche plutôt bien je pense :Yahoo!:

Nous somme actuellement sur Barbarian Horde , ou vous pourrez nous retrouver dans le sud ...

Image

Image

Si vous souhaitez Rejoindre notre famille , contactez moi sur steam => Vukodlac
Si vous souhaitez vous rapprocher de la communauté Francophone , présentez vous sur le groupe steam
=> http://steamcommunity.com/groups/LiF-France
Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute --

Post by vukodlac » 27 May 2016, 16:32

Bon sa fait 3 jours qu'aucun gars n'a parler dans la discution FR ... je brise le silence :D

On recrute toujours des joueur motivé de tout niveau .
Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute --

Post by vukodlac » 31 May 2016, 14:11

Samedi soir sur Barbarian Horde ....

21h20 > interruption des activité , tout le monde s'équipe pour le JH et se regroupe dans la maison pour skill up.

21h30 > on répète le plan expliqué la veille / briefing / questions

Image

21h45 > on rejoin le point d'attaque ou on prépare le baril caché

21h59 > on on rush le mur avec le baril

Image

22h00 > Début du JH + explosion du baril

22h15 > fin du raid, monument détruit :Yahoo!: .

Rejoignez nous :good:
Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute --

Post by vukodlac » 10 Jun 2016, 11:12

Bon... notre alliance ayant cassé la gueule au admin de notre serveur , ces derniers on ... ragequit et shutdown leur serveur .

On en profite donc pour une petite "pause" .

Le recrutement continue par le bié de 2 méthodes

- un village softcore pour jouer pépère sur un serveur tranquille , les joueur voulant "jouer" pourrons profiter du jeu ( pas spécialement opti techniquement parlent :p )

- des sessions d'entrainement full pvp sur serveur privée .

Actuellement vous ne trouverez pas de village optimisé , de groupe entier etc , on profite d'une pause le temps que de nouveau serveur intéressant wipe , et que chacun digère le fait d'avoir eu a changer 4 foit de serveur en 1 mois ( merci les badmin : arkhaya , barbarian horde ) les 2 autre étant des faute de choix de notre part .

Vous pouvez prendre contact pour plus d'information via steam = Vukodlac
Nous pourrons discuter un moment et si votre profil nous intéresse ( et réciproque ) nous irons continuer sur teamspeak .
Image

In contact with :

Return to Annonces de Guildes & Royaumes