Moderators: Khan-, SirWinston
Hoshiqua wrote:Moi je dit OK pour s'installer tous dans la même région et former un réseau de non-agression et éventuellement protection et pouvoirs politiques limités par élection (à la manière du Saint Empire Romain) mais pour moi ça n'ira pas plus loin, et je pense que ce sera pareil pour la plupart des leaders français.
Wilkin wrote:une petite chose au sujet du serveurs Mmorpg il sera avec des règles de rp a respecter etc... ??
Ou on peut faire ce que l'on veut car y a beaucoup de gens qui parte dans le délire de roi, vassalité etc...
donc bon pourquoi pas chacun sont truc après moi je fait parti d'un groupe de 35-40 personne environs ou en gros on s'en bas les couille de se coté la du jeux ce que on veut c'est faire une base et raid les base des autre joueurs et pvp
donc le rp pas notre truc donc c'est possible de jouer sans tout sa ? ou y a encore des délire du style tu ma freekill je vais voir un admin et bim 3 seconde après un ban.
Ludvik44 wrote:Wilkin, ce n'est pas un délire RP la vassalité, c'est simplement une façon de définir un système d'alliance entre 2 guildes. Après, tu peux appeler cela comme tu veux, alliance, partenariat, groupe de pk en folie ..etc ... la seule différence c'est qu'on est à l'époque féodale, si jamais on avait été dans l'univers starwars j' aurais appelé ça la résistance ou l'empire.
Hoshiqua wrote:
PS Tous les vautours qui m'ont sauté dessus dans les PM pour me demander mon compte avec accès, vous aurez rien ! xD Je vais jouer après mes épreuves très probablement et c'est dans une semaine. Et puis bon ca va vous servir à quoi d'aller sur le MMO ? C'est juste une grande map, certe belle, mais très vide. Si vous voulez voir à quoi les choses ressemblent regardez un des nombreux lives.