Interview de guilde pour JOL

Moderators: Khan-, SirWinston


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Interview de guilde pour JOL

Post by Tankoua » 03 Apr 2017, 21:44

Bonjour,

Afin de promouvoir ce jeu, nous aimerions faire des interviews de guilde leader (guilde présente sur le mmo). Si vous vous sentez l'âme d'un grand écrivain et si vous voulez faire connaître ce jeu et votre guilde, c'est le moment où jamais.
Si vous êtes intéressé vous pouvez soit me laisser un message ici, soit m'envoyer un MP.

Bien à vous


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: Interview de guilde pour JOL

Post by Tankoua » 03 Sep 2017, 00:38

UP

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Interview de guilde pour JOL

Post by vukodlac » 11 Sep 2017, 10:33

Toujours pas audio ?
l'interview textuelle pouvant etre écrite par une seule personne n'est pas fiable ou ne représente pas correctement les chose...

La ou interview audio permet vraiment de transmettre une émotion et un état d'esprit .

Je suis disponible et motivé par une interview audio , mais pas textuelle .

Je peux aider dans son montage si c'est un probleme de temps ou quoi .
Image

In contact with :


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: Interview de guilde pour JOL

Post by Tankoua » 12 Sep 2017, 20:19

Comme je te l'ai déjà dis, il s'agit d'un quesitonnaire pré-établie avec une ou deux questions libre d'actualité dérangeante pour lesquels nous pouvons discuter (modifier la question si elle ne te convient pas).
La, tu mets en doute mon intégrité de journaliste libre et indépendant :D . Demande a ce qui sont déjà passé si j'ai modifié leur interview Khan et Saar. ;)

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Interview de guilde pour JOL

Post by vukodlac » 13 Sep 2017, 11:28

Je ne met pas en doute ton intégrité , je dit que les gens peuvent douter d'un texte et bien moin d'une vidéo , c'est le format dont je parle pas de l'opérateur :)
Image

In contact with :

Return to Discussion en Français

cron