Les PNJ humanoide dans LIF!!!

Moderators: Khan-, SirWinston


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Les PNJ humanoide dans LIF!!!

Post by Tankoua » 15 Jul 2016, 19:05

Bonjour,

Alors, vous avez certainement vu que les développeurs travail sur des PNJ humanoïde!

Personnellement, je trouve cela totalement nul, j'aurais préféré un monde entièrement géré par les joueurs.
Ça me fait royalement chier qu'il perde du temps avec cela alors qu'ils ont tant d'autres choses à faire, tel, la stabilité du MMO, l'ajout de fonctionnalité pour les guildes (grade de guilde, action entre guilde, etc), l'ajout des bateaux, les tradings post actif et fonctionnel, l'ajout des charrettes tirets par les chevaux etc!!!
Je suis vraiment déçu et en colère, il y a des chose qui demande certainement moins de travail (que de travailler sur l'IA) et qui sont beaucoup plus utile!!!

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: Les PNJ humanoide dans LIF!!!

Post by Khan- » 15 Jul 2016, 19:17

c'est aussi vieux que l'idée de développement
ils en avaient reparlé dernierement... on verra bien ce que ça donne ingame... mais j'ai pas l'impression qu'il y ai la majorité de joueurs embalés par les indigènes...
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter

User avatar
Veda
Beta Tester
 
Posts: 230
Joined: 14 Nov 2014, 15:25

Re: Les PNJ humanoide dans LIF!!!

Post by Veda » 29 Jul 2016, 06:18

Perso je trouve ça une bonne idée, cela augmente l’interaction avec l'environnement. Il manque plus que de nouvelles espèces animales et végétales et ça sera parfait !

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Les PNJ humanoide dans LIF!!!

Post by vukodlac » 29 Jul 2016, 09:48

Oui , apporté un coté plus dynamique et vivant a l'environement peut donner un petit aspect exploration bien sympa ...

des variété de plante pour la déco , camouflan quelques ronce venimeuse ihih

Ou encore des oiseau carnassier et autre hostilité caché dans la nature !

Et plz !!!! des requin et monstre marin pour tuer les gros con qui nage ^^
Image

In contact with :

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: Les PNJ humanoide dans LIF!!!

Post by Khan- » 29 Jul 2016, 10:21

Vukodlac wrote:Et plz !!!! des requin et monstre marin pour tuer les gros con qui nage ^^



je ne serais pas étonné de voir ça avec l'arrivée des bateaux... "puisque bateaux, plus possible de voyager d'ile en ile a la nage bardé de son équipement en métal sans soucis"
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: Les PNJ humanoide dans LIF!!!

Post by Tankoua » 05 Mar 2017, 11:53

Alors Veda, Vucko, vous trouvez toujours que c'est une bonne idée et que les dév. n'auraient pas autre chose à faire?
Last edited by Tankoua on 05 Mar 2017, 19:30, edited 1 time in total.

User avatar
Veda
Beta Tester
 
Posts: 230
Joined: 14 Nov 2014, 15:25

Re: Les PNJ humanoide dans LIF!!!

Post by Veda » 05 Mar 2017, 18:50

Toujours, ça apporte un côté vivant sur l'environnement/map.


Darkdraco59
True Believer
 
Posts: 6
Joined: 09 Jan 2016, 10:04

Re: Les PNJ humanoide dans LIF!!!

Post by Darkdraco59 » 08 Mar 2017, 16:10

Les PNJ seront biens pour ceux qui veulent de la baston sans devoir créer une guerre, ou mettre un peut de peur dans la vie des PVE
Image
Image
Drayck: (rp)Sataniste du groupe :evil:


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: Les PNJ humanoide dans LIF!!!

Post by Tankoua » 09 Mar 2017, 18:36

Ok, donc vous preferez attendre encore 4 ans que les développeurs termines l'IA des PNJ, dessine leur habit, travail sur le campement et leur histoire... puis enfin, qu'il travail sur de vrai sujet, tel que les droits dans les guildes, les charetes, les bateaux, les débugs, les lags, les mauvais script, etc et enfin la release... et encore, 4 ans, je pense que c'est un peu court.
De plus, vu qu'ils auront perdu plein de temps avec leur PNJ de merde, si ils veulent tenir les délais, ils devront bacler le travail!

Mes bons, j'avais seulement déterré se post pour montrer l'aveuglement et les certitudes de certains.

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: Les PNJ humanoide dans LIF!!!

Post by Saar » 09 Mar 2017, 18:42

Sauf que les PNJs sont prévus pour bien après la release..


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: Les PNJ humanoide dans LIF!!!

Post by Tankoua » 09 Mar 2017, 18:51

source?


Yotoni
Zealous Believer
 
Posts: 55
Joined: 10 Feb 2014, 16:50

Re: Les PNJ humanoide dans LIF!!!

Post by Yotoni » 09 Mar 2017, 19:28

C'est clair que ces PNJ sont là pour l'attractivité du MMO, histoire de donner du fond à l'histoire et de l'intérêt supplémentaire au jeu... si ça peut toucher un nouveau public avec plus d'adhésions.

Mais je suis aussi d'avis que c'est bien secondaire pour nous à ce stade, sans compter le risque de foirer la stabilité. Du coup je préfèrerais voir ces PNJ cantonnés aux îles de l'extrêmité de la carte.

Puis je trouve que tels qu'ils sont présentés, ça casse un peu l'esprit "féodal" et même réaliste qu'on avait jusque là... On verra ce que ça donne :crazy:

User avatar
Veda
Beta Tester
 
Posts: 230
Joined: 14 Nov 2014, 15:25

Re: Les PNJ humanoide dans LIF!!!

Post by Veda » 10 Mar 2017, 16:27

Tankoua wrote:Ok, donc vous preferez attendre encore 4 ans que les développeurs termines l'IA des PNJ, dessine leur habit, travail sur le campement et leur histoire... puis enfin, qu'il travail sur de vrai sujet, tel que les droits dans les guildes, les charetes, les bateaux, les débugs, les lags, les mauvais script, etc et enfin la release... et encore, 4 ans, je pense que c'est un peu court.
De plus, vu qu'ils auront perdu plein de temps avec leur PNJ de merde, si ils veulent tenir les délais, ils devront bacler le travail!

Mes bons, j'avais seulement déterré se post pour montrer l'aveuglement et les certitudes de certains.



C'est fou comme certains ont tendance à oublier qu'un jeu ne se fait pas en seulement 2 ou 3 ans, mais facile le double ...

Avoir une map "morte", dénuée de vie ou d'interraction peut conduire à un certain ennui de certains (joueurs pve). Exemple opposé, Dayz, environnement mort = ennui.

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: Les PNJ humanoide dans LIF!!!

Post by Khan- » 10 Mar 2017, 16:50

Veda wrote:Dayz, environnement mort = ennui.


mais c'est pas ça le coeur du jeu ? les morts ? :ROFL:
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter


Darkdraco59
True Believer
 
Posts: 6
Joined: 09 Jan 2016, 10:04

Re: Les PNJ humanoide dans LIF!!!

Post by Darkdraco59 » 11 Mar 2017, 13:55

quand tu te déplace sur dayZ dans les terre tu t’ennuie rapidement,
dans LIF les 4h de route vers ta base depuis le spawn sont chiant,
pas besoin de faire vraiment attention au loup quand tes a poils.
Image
Image
Drayck: (rp)Sataniste du groupe :evil:

Return to Discussion en Français