Recherche joueurs

Moderators: SirWinston, Khan-

User avatar
zowie
 
Posts: 11
Joined: 30 Apr 2015, 08:27

Recherche joueurs

Post by zowie » 11 Jun 2017, 12:10

Salut le monde,

Je m'appelle Zowie, 43 ans, désireux de fonder un village sur le serveur Les Voisins par exemple. Un voir deux joueurs ne serait pas de refus pour commencer, batir, prospérer et protéger la contrée.
Discord est disponible afin d'assurer la bonne communication, la complicité.
Bon aller si tu sais t'amuser, sérieux mais pas trop, motivé et présent, fais moi signe stp j'aimerais qu'on le commence rapidement ce village. :D

A bientot

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: Recherche joueurs

Post by Saar » 11 Jun 2017, 14:41

Pour rencontrer du monde je te conseille de venir sur le Discord francophone :)

User avatar
zowie
 
Posts: 11
Joined: 30 Apr 2015, 08:27

Re: Recherche joueurs

Post by zowie » 14 Jul 2017, 11:27

Bonjour je reviens sur mon post. Car sur le discord ya personne. Je demande une nouvelle fois sur le forum si il y a de nouveaux joueurs qui souhaitent construire qqchose.

Ou bien si ce jeu est bel et bien mort avec le pb de leveling et wipe à profusion.

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: Recherche joueurs

Post by Khan- » 14 Jul 2017, 11:37

pourquoi ne pas te rendre sur les serveur taggés [fr] sur la liste des serveurs ? si il y a du monde sur les serveurs, il y aura bien des groupes qui cherchent des bras

sur le discord, on est majoritairement en train d'attendre le mmo et pas trop actif sur yo
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Recherche joueurs

Post by vukodlac » 16 Jul 2017, 22:07

Salut , a la Mercenary Squad on a de brave gens dynamique et actif qui peuvent t'offrir une expériance de jeu "maintenant"

Apres quant a savoir si elle conviendra a tes attente ça c'est autre chose ^^

Contacte moi sur steam si tu est interessé ou pour une simple discution : [Msquad] Vukodlac
Image

In contact with :

User avatar
zowie
 
Posts: 11
Joined: 30 Apr 2015, 08:27

Re: Recherche joueurs

Post by zowie » 26 Aug 2017, 11:25

J'aurais dû etre plus explicité lors de ma description et j'en suis désolé.
Zowie, 43 ans lol 600 heures de jeu sur LiF YO, j'ai découvert le jeu seul et le connais fort bien. J'ai donc bcp joué seul, ou dans de grandes guildes déjà bien formées.
L'acceuil au sein de grandes guildes n'etant pas fortuite, dispersée ou alors peu motivée, esclave RP quand on est nouveau.
Voila pourquoi ma demande, je veux commencer un village. :)

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Recherche joueurs

Post by vukodlac » 11 Sep 2017, 10:40

Ta juste étais dans de mauvais groupe , déja "esclave RP" c'est quoi ça esclave rp , si on t'impose un rp d'esclave c'est que c'est pas du roleplay lol ... en général quant on te laisse pas le choix .... tu vois , l'écran entre rp et réalité devien beaucoup moin tengible :p

Un nouveau est toujours testé , mais certain groupe test leur nouveau en leur chian dans la bouche pour voir comment il réagisse .

a la Mercenary squad , on demande a nos nouveau de faire ce qu'il aime , s'il le font bien , ou pas ... en gros , on te demande d'etre naturel et si sa nous convien pas on t'expliquera ce qui ne nous plais pas , et d'ailleur c'est réciproque ;-)


Ne perd pas espoir a rejoindre un groupe , tu verra que c'est ta meilleure chance si tu est seul , car le temps necessaire a l'assemblage d'un groupe ... c'est un peut compliqué sur lif , tres peut de joueur libre ou en recherche de groupe , et ce qui cherche en général sont les fond de tiroir a mauvais tempérament ou vraiment kotorep .

Ajoute moi steam qu'on parle vite fait , que tu sois encore en recherche de groupe , ou meme si tu a former ton groupe .

[Msquad] Vukodlac
Image

In contact with :

Return to Discussion en Français