Remboursement ....

Moderators: Khan-, SirWinston


DownyDawn
 
Posts: 14
Joined: 04 Oct 2014, 18:26

Remboursement ....

Post by DownyDawn » 03 Nov 2014, 06:28

Il y a moyen de se faire rembourser ? Le jeu reste injouable après autant de temps d'attente de fix qui ne fix rien ... En plus d'avoir payer 45$ pour ne pas pouvoir profiter de son jeu ... Je voudrais juste être rembourser ... En attendant moi je désinstalle ce jeu à problème ...........


Sabnack
 
Posts: 5
Joined: 13 Mar 2014, 14:59

Re: Remboursement ....

Post by Sabnack » 03 Nov 2014, 07:19

Tu avais qu'a lire avant d'acheter ca t'apprendra : ) Le jeux est une alpha si tu n'est pas content c'est pareil et c'est pas un poste useless comme celui-ci qui changera quelque chose :)


Shuri31
 
Posts: 63
Joined: 19 Oct 2014, 16:14

Re: Remboursement ....

Post by Shuri31 » 03 Nov 2014, 07:24

Je vais faire une réponse un peut plus constructive que "tu aurais du lire"

Tu avais qu'a lire avant d'acheter ca t'apprendra : ) Le jeux est une alpha si tu n'est pas content c'est pareil et c'est pas un poste useless comme celui-ci qui changera quelque chose :)


ça n'a rien de constructif :)

Je t'invite DownyDawn à communiquer ta configuration PC ainsi que ta configuration du jeux.
Peut être les joueurs pouront t'aider a gagner en fluiditer.

Consulte cette page qui peut être je l'espère t'aidera: Config LIF


Hourk
 
Posts: 6
Joined: 20 Oct 2014, 12:46

Re: Remboursement ....

Post by Hourk » 03 Nov 2014, 08:02

Suffit de parcourir son profil pour voir qu'il fait parti des personnes qui ont des problèmes liés à leur CG..

Du coup, sa demande de remboursement n'est pas illégitime.


Shuri31
 
Posts: 63
Joined: 19 Oct 2014, 16:14

Re: Remboursement ....

Post by Shuri31 » 03 Nov 2014, 08:16

effectivement tu as raison
post33986/#p33986
post30112/#p30112

User avatar
Kallysta
 
Posts: 14
Joined: 05 Oct 2014, 15:55

Re: Remboursement ....

Post by Kallysta » 03 Nov 2014, 10:29

Il me semble que sur la page du magasin Steam il y a un encart bien visible (en bleu flashy) sur les risques de prendre un accès anticipé.

Moi je dirai qu'il a signé en connaissance de cause... tant pis pour lui s'il n'a pas lu les avertissements. :no:


KazCroute
True Believer
 
Posts: 10
Joined: 08 Oct 2014, 13:45

Re: Remboursement ....

Post by KazCroute » 03 Nov 2014, 13:37

Puis bon... un CG serie M. C'est de la CG de portable ca non ? Pas terrible, quand on veux jouer sur des early.

Puis bon, quand on a un pc skychi, on se renseigne sur les config de base avant d'acheter (même quand il l'est pas d'ailleurs). Ta situation ca sent l'achat compulsif de follower


Donc avant d'acheter un autre jeu, ou de crier au remboursement. Changes ta CG :Yahoo!:

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: Remboursement ....

Post by SirWinston » 03 Nov 2014, 16:30

Tu peux essayer d'envoyer un message privé à Bobik en anglais en exprimant (calmement) ta situation.
Mais tu as choisi de financer un jeu en accès anticipé, en sachant qu'il y aurait des problèmes d'instabilité voir d'accès au jeu (en tout cas au début).

Ils n'ont aucune obligation de te rembourser.
Spoiler

User avatar
Saxxon
 
Posts: 327
Joined: 09 Mar 2014, 20:38

Re: Remboursement ....

Post by Saxxon » 03 Nov 2014, 17:10

Pour un remboursement, vous devrez contacter Steam. https://support.steampowered.com/


DownyDawn
 
Posts: 14
Joined: 04 Oct 2014, 18:26

Re: Remboursement ....

Post by DownyDawn » 03 Nov 2014, 23:45

Ok genre quand la config requis je la dépasse en masse so no comment la dessus ... J'ai déjà regarder tout ce qui était possible de faire pour avoir plus de fps mais rien n'y fait, Mon pc est neuf aucun rapport et ma carte est amplement forte pour runner le jeu et oui je regarde toujours la config du jeu avant de payer ... Pas ma faute si leur prend une carte graphique bien plus forte que spécifié ...

Kallysta, comme dis spécifié plus haut, mon pc est suposement assez fort pour runner le jeu à voir les config demandés, penses tu que j'aurais payé un jeu sur un coup de tête sans savoir si je pouvais y jouer ? ...

Hourk merci pour ton soutien ... enfin un qui comprend xD

Winston c'est plus que des problèmes d'instabilité la ... J'ai amplement le pc pour runner le jeu mais rien n'y fais et ça fais des semaines voir des mois que j'attends d'y jouer ... Payer 45$ sans pouvoir profiter de ton jeu ça donne pas le goût de continuer d'attendre quelque chose qui risque de rien n'y faire.

Saxxon, vous dites toujours de contactez Steam pour un remboursement et Steam dis de vous contactez vous ... Alors la s'il vous plait ... ''Veuillez contacter le détaillant a qui vous avez acheté le jeu pour un remboursement ou un échange. L’achat du jeu a été fait auprès d'un détaillant et ne sera donc pas remboursé par le support Steam.''


C'est pas plus compliquer juste redonner moi mon 45$ et j'en parle plus ... (Sachant que c'est mon premier jeu duquel j'ai autant de problèmes ...)

User avatar
Kallysta
 
Posts: 14
Joined: 05 Oct 2014, 15:55

Re: Remboursement ....

Post by Kallysta » 04 Nov 2014, 10:53

DownyDawn wrote:Kallysta, comme dis spécifié plus haut, mon pc est suposement assez fort pour runner le jeu à voir les config demandés, penses tu que j'aurais payé un jeu sur un coup de tête sans savoir si je pouvais y jouer ? ...

Je ne parlais du support du jeu par ta config, mais bel et bien des avertissements sur la page du magasin steam quant au statut "en développent" du jeu ... ce qui implique que ca peut être instable quelque soit la config.
*copié/collé*

Jeu avec accès anticipé
Commencez à jouer dès à présent et impliquez-vous pendant son développement.
Remarque : Ce jeu en Accès anticipé peut changer ou ne pas changer de façon significative au cours du développement. Si vous n'êtes pas enthousiasmé de jouer à ce jeu dans son état actuel, vous devriez peut-être attendre que le jeu se développe d'avantage. En savoir plus


CE QUE LES DÉVELOPPEURS ONT À DIRE :
Pourquoi l'Accès anticipé ?
“DO NOT BUY this game unless you want to support the development of something really new and original in the sandbox genre. You will encounter bugs along with various other issues in playtesting. This is Early Access Alpha and your support, understanding and becoming involved with the development process will be something remembered as we move on towards the Beta stage and then on to the final Release version.

We want your feedback and support with the testing and balancing of our current systems. Gameplay improving suggestions are strongly encouraged and direct interaction with the dev team will be a normal part of the development cycles.

We have communicated clearly that the game is not in a finished state, but you can judge for yourself that we have more gameplay content than most games that consider themselves a released final product.

Unlimited terraforming combined with a free building system, innovative combat formation systems, physics based melee combat, alchemy, skill cap and stat cap systems. We think by playing you will begin to see just how deep the rabbit hole goes with creative and exciting gameplay opportunities.

Thank you in advance! You’re awesome and without you this gaming opportunity would not have been developed!”
Combien de temps ce jeu sera en Accès anticipé ?
“If the goals in the Alpha and Beta development cycles are met we plan to release the final product Q3 2015.”
Comment sera la version final de la version en Accès anticipé ?
“We plan to have fully implemented and balanced skills and abilities from the skill book including secondary and minor skills. We also plan to deliver rock solid stability with the client and server code in the Release version.

NO, we WILL NOT abandon this project! Actually this project will evolve into a full scale Sandbox MMORPG of which we are already running pre-alpha testing at this time.”
Quel est l'état actuel de la version en Accès anticipé ?
“We have almost all primary crafting skills and abilities implemented and even some secondary skills and abilities available now. All basic combat skills and even some advanced features of combat are working currently. Some abilities have yet to be implemented and will require extensive testing as they affect combat balancing and overall gameplay quality.”
Le jeu sera-t-il tarifé différemment pendant et après l'Accès anticipé ?
“Currently we plan only event based discounts during Early Access with increasing the price on Release once the game has all features implemented and better overall quality.”
Comment comptez-vous impliquer la Communauté dans le processus de développement ?
“1. Actively submitting bug and crash reports
2. General gameplay suggestions and improvements
3. Giving us a morale boost from your kind words or a kick in the pants from constructive criticism”
Amauri Ó Néill


Hoshiqua
Alpha Tester
 
Posts: 1057
Joined: 18 Jan 2014, 14:48

Re: Remboursement ....

Post by Hoshiqua » 04 Nov 2014, 16:34

Tu parles français Saxxon ? :shock:


DownyDawn
 
Posts: 14
Joined: 04 Oct 2014, 18:26

Re: Remboursement ....

Post by DownyDawn » 05 Nov 2014, 20:59

Quoi les avertissements ? Le staff sur Steam se foutait de nos problèmes et j'ai dis ce que je pensais, on appel ça la liberté d'expression ... Mais bon à ce que je vois maintenant ils en ont toujours rien à faire et je peux oublier mon argent comme j'en étais sur dès le départ ... Sur ce bha finit de perdre mon temps ici. :good:

Return to Discussion en Français