Traduction Francophone 0.2.9.5

Moderators: Khan-, SirWinston


Lequeb
 
Posts: 5
Joined: 04 Dec 2014, 10:17

Traduction Francophone 0.2.9.5

Post by Lequeb » 23 Dec 2014, 12:55

Salutation,

Je vient vous présentez le résultats de mon travail de traduction sur Life is Feudal.

Traduction 100% compatible avec la version 0.2.9.5 de Life is Feudal.

Pour plus de détails et pour télécharger la traduction, je vous demanderais de visitez mon forum a cette adresse.

http://quebecfeudal.mysmf.com/index.php/topic,25.0.html

Une fois que vous aurez les fichiers et que vous les aurez installez. Il serais apprécier que vous veniez répondre a ce sujet pour mentionner que cette traduction est 100% compatible et fonctionnel avec la version 0.2.9.5 de Life is Feudal.


Merci !
LeQueb.


Eternam
 
Posts: 4
Joined: 23 Dec 2014, 10:51

Re: Traduction Francophone 0.2.9.5

Post by Eternam » 25 Dec 2014, 11:10

Super je teste!

Simple question d'un nouveau: Comment on reconnait sa version ?
J'ai le jeu sur Steam et les mises à jours se font automatiquement, mais j'arrive dans ce jeu et je sais que la version est importante.
Je vais essayer avec mon jeu actuel et je te dis quoi :Bravo:


Eternam
 
Posts: 4
Joined: 23 Dec 2014, 10:51

Re: Traduction Francophone 0.2.9.5

Post by Eternam » 25 Dec 2014, 22:05

Essai concluant et fonctionnel avec la version de ce jour...
Quelques "bizarreries" juste parfois le mélange anglais/français qui fait un peu incongrue mais ne choque pas trop.
Vraiment dommage que ce jeu ne bénificie pas d'un didacticiel ( mon mari) pour débuter en toute quiétude.
Mais traduit en français, c'est (un peu ) plus simple.

Je me suis fait attaquer presque à mort par un loup en pleine cueuillette et malgré l'aide en F1 impossible de me battre ou de me défendre voire d'attaquer avec mon couteau ou ma fronde (et mes pierres) !!!!
Galére....

Return to Discussion en Français