Fr-Rp-Pvp L'Ile Impitoyable

Moderators: Khan-, SirWinston


Vandell
 
Posts: 1
Joined: 21 May 2015, 16:13

Fr-Rp-Pvp L'Ile Impitoyable

Post by Vandell » 29 May 2015, 02:21

Bonjour à tous,

Le serveur de L'ile impitoyable a été créé de manière à répondre aux demandes de tous les joueurs.

L'Economie (Achat de batiment ,de skills, de points d'alignement et d'un marché GM) , les métiers , le pvp, le pve et le Rp sont aux rendez vous. L'économie a été créé de manière à optimiser les échanges entre les joueurs et d'éviter le NoMan'sLand.

Une bourse de départ sera versé à tous les joueurs de manière à booster votre économie de départ.

Les métiers et les Rp sont illimités grace à l'influence de l'Economie
Devenez commercant, bandit, mercenaire ou même moine, pour vous enrichir et diriger l'ile comme bon vous semble.
Achetez des batiments, des skills, des points d'alignement ainsi que les multiples produits que les joueurs s'empresseront de vous vendre sur le marché.
L'argent vous donne le pouvoir, à vous de l'utiliser comme bon vous semble !
Les règles restent simple et sans malentendu.


jetez y un coup d'oeil http://lileimpitoyable.e-monsite.com/ :beer:

Et rien que pour les débutants la petite ile est safe et enmmurée :friends:

Manque plus que vous ! A très vite


Bastian
 
Posts: 11
Joined: 25 Mar 2015, 09:26

Re: Fr-Rp-Pvp L'Ile Impitoyable

Post by Bastian » 03 Jun 2015, 09:29

Salutations !!

Je suis sur ce serveur sous le pseudo Sebastos Mathos et vous pouvez me croire... C'est le serveur où venir si l'on veut une immersion médiévale totale.

Venez nous rejoindre !! Vous ne le regretterez pas :beer:


Gen
 
Posts: 2
Joined: 03 Jun 2015, 02:04

Re: Fr-Rp-Pvp L'Ile Impitoyable

Post by Gen » 07 Jun 2015, 02:23

Salut !

Je recommande ce serveur pour débutant comme confirmé, les admins sont présent et réactif !
Des events RP sont souvent proposés.
Mention spécial au marchand itinérant qui joue à fond son rôle !
Tous les mardi et samedis soir à partir de 21h30 le serveur propose "l'heure du jugement".

C'est un vrai plaisir de jouer sur ce serveur ! Venez nombreux !

:beer:

User avatar
Dalin
Beta Tester
 
Posts: 61
Joined: 19 Oct 2014, 21:48
Location: Val de Roc

Re: Fr-Rp-Pvp L'Ile Impitoyable

Post by Dalin » 07 Jun 2015, 20:49

Etant sur le serveur PVE-RP "Lundur Hagi", je connais bien la commun auté du serveur PVE. Et je vous dit qu'après les soldes steam, il ne reste plus beaucoup de place dans les villes du serveur. :Bravo:

La communauté mené par Lone (l'admin général) et Malaki(PVE) et Vandel(PVP) est super. Bon délire tout les soirs :beer:

Sur ce serveur (PVE), on vous apprends à connaitre les bases du jeux pour que pour puisser après jouer dans la cour des grands (serveur PVP). :friends:
Traducteur FR - Gestionnaire du Wiki FR - Bijoutier des TdM
Image


Sunrilf
Beta Tester
 
Posts: 4
Joined: 13 Jun 2015, 21:20

Re: Fr-Rp-Pvp L'Ile Impitoyable

Post by Sunrilf » 13 Jun 2015, 22:13

Salut !

J'ai effectué de nombreux serveur depuis que joue à Lif et celui la est sans contester le meilleur de tous. Les joueurs possèdent beaucoup de libertés à exploiter comme un système économique très poussé et une place dans le serveur pour tout les rp. Les Gm sont très investis dans l'amélioration du jeu et nous proposent régulièrement des patchs qui améliorent grandement la qualité de jeu et l’immersion.

n'hésitez pas à nous rejoindre, ça en vaut la peine !!! :Yahoo!:

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: Fr-Rp-Pvp L'Ile Impitoyable

Post by Aragorn » 14 Jun 2015, 09:59

salut, quels sont ces "patch" dont tu parles, je suis aussi GM et j'aimerai en savoir plus stp, ç'est intertessant


Bastian
 
Posts: 11
Joined: 25 Mar 2015, 09:26

Re: Fr-Rp-Pvp L'Ile Impitoyable

Post by Bastian » 07 Jul 2015, 08:45

Petit UP !!

Le serveur a été wipe, pour établir une base solide avec des joueurs voulant évoluer dans un monde vraiment RP.

Le principe est vraiment d'être accès sur le RP avec toutes les possibilités que cela permet. Les seules limites sont celles de l'imagination des joueurs.

Pas mal de petites choses ont été intégrées pour améliorer certains aspects du jeu.
Et la map présente un décor inédit. Mais pour ça je n'en dis pas plus ;-)


Ethys
 
Posts: 1
Joined: 08 Jul 2015, 09:24

Re: Fr-Rp-Pvp L'Ile Impitoyable

Post by Ethys » 08 Jul 2015, 10:28

Bonjour,

Nouveau joueur sur LiF et, maintenant depuis 3 semaines sur l'île impitoyable. J'ai constaté que les admins du serveur font tout pour que les joueurs s'y trouvent bien. Chaque joueur peut apporter sa pierre à l'édifice lors de réunion TS, c'est aussi très important ! Peut-être le début d'une communauté ?

Concernant cette évolution vers le RP, le wipe et la volonté des joueurs à faire un RP de qualité s'est vu dès les premières connections au nouveau serveur. Certains ont montré l'exemple et ont suivi, le staff dans un event des plus prenant et angoissant. Des personnages se sont démarqués par leur verve écrite InGame pour que leurs têtes ne roulent pas sur le sable et sauver la majorité des personnages.

Tous les joueurs RP ou envie d'apprendre sont les bienvenus !

Life is Feudal but Life is role playing !

* fait une courbette *

Return to Annonces de serveur LiF:Your Own

cron