[FR-FULLRP] DEUS VULT

Moderators: Khan-, SirWinston


Andre_De_Navarre
 
Posts: 2
Joined: 14 Nov 2015, 19:41

[FR-FULLRP] DEUS VULT

Post by Andre_De_Navarre » 14 Nov 2015, 19:47

DEUS VULT


Image


L’ile de Saint Michel, petit caillou recouvert de forêts, terre d’illustres de combats entre vikings et francs, terre regorgeant d’histoire et imbibée de sang. Autrefois, en l’an 889 ses géants nordiques étaient venus là, en quête de richesse et de gloire, afin de piller villageois et seigneurs, après avoir pillé Paris, Charles II le Chauve avait offert aux Nordiques des terres au nord de la France. Le Duché de Saint Michel s’opposa aux pouvoir de Charles le Gros et n’accepta pas que l’Ile soit occupée par des barbares, c’est alors que les ancêtres de Hugues de St Michel livrèrent une bataille sans merci contre l’envahisseur, débarquant sur les plages, une lutte qui se solda par la victoire des Francs sur les Vikings. Le Duché resta indépendant du reste du continent, jusqu’en 1120 où Louis VII le Jeune remercia le Duché de ce qu’il avait fait jadis pour préserver l’héritage, la culture et l’église.


Image

La guerre de 100 ans est terminée depuis un an maintenant et tous les seigneurs de France rentrent chez eux. L’Ile de St Michel, se trouvant entre le Mont St Michel et l’Ile de Jersay, place forte du Duc Hugues de Saint Michel, revenant en ses terres pour administrer son duché avec justesse et rigueur. Avec lui, se trouvent de vaillants chevaliers, pieux et loyaux, prêts à défendre la veuve et l’orphelin, prêts à éradiquer le mal sous toutes ses formes.

Image


/HRP/

UNE EXPRIEÉNCE UNIQUE
Le serveur DEUS VULT est un serveur Rôle Play basé sur le jeu Life is Feudal.

Très loin du jeu de base, le serveur proposera un contexte historique très réaliste pour vous assurer une qualité de jeu de rôle optimale. Avec une équipe de passionnés, le serveur vous assurera un Rôle Play tout à fait nouveau, basé sur l’Europe Médiévale du XVe siècle.

UN SERVEUR RÔLEPLAY
Le serveur se déroulera donc en 1454 sur l’Ile de St Michel, ile fictive basée non loin de la côte normande, l’Ile sera dirigée par le Duc Hugues de St Michel, du haut de sa place forte qui aura la main mise sur tout son Duché. Un village à déjà été construit non loin de la forteresse pour permettre aux villageois de bien débuter sur le serveur.

Le Rôle Play se déroulera principalement en channel « Local » à l’écrit, mais l’oral sera toléré pour un certain temps, les actions seront décrites à l’oral par des étoiles de cette manière *André pose sa main sur le manche de son épée*

Le channel global sera autorisé uniquement sous la condition suivante: mettre des balises de types "[HRP]" devant chaque message.

Le serveur possède pour l'instant uniquement une vingtaine de slots, car il est pour le moment en "Béta" le temps de voir si le projet vous intéresse, si le nombre de joueurs augmente rapidement, les slots suivront.

(Demandez, avec les conditions décrites si dessus, le teamspeak une fois en jeu)

http://deus-vult.roleplaylife.net/



André De Navarre
Last edited by Andre_De_Navarre on 17 Nov 2015, 21:24, edited 1 time in total.


Locky
 
Posts: 8
Joined: 16 Nov 2015, 16:04

Re: [FR-FULLRP] DEUS VULT

Post by Locky » 16 Nov 2015, 16:07

Bonjour ! Besoin de monde sur ce serveur ? Je reprends le jeu après un assez long temps d'arrêt ! ^^'


Andre_De_Navarre
 
Posts: 2
Joined: 14 Nov 2015, 19:41

Re: [FR-FULLRP] DEUS VULT

Post by Andre_De_Navarre » 17 Nov 2015, 18:39

Oui, toujours besoin de monde !

User avatar
Arnbjorn
 
Posts: 2
Joined: 17 Nov 2015, 17:25

Re: [FR-FULLRP] DEUS VULT

Post by Arnbjorn » 29 Nov 2015, 18:11

J'ai essayé ce serveur et j'ai pas été déçu !

Seulement 20 slots pour l'instant, mais les admins (très présents au passage, c'est bien) vont le passer rapidement à 40 voire au dessus de ce qu'ils disent, idem up de la ram.

Au moins on a du vrai RP, avec des personnages intéressants et une vraie vie en communauté (pas des baraques à 10 lieus de distance).
Image

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: [FR-FULLRP] DEUS VULT

Post by Khan- » 02 Dec 2015, 16:06

venir sur les autres serveurs fr pour lancer des invitations au groupe, on en parle ? :bad:
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: [FR-FULLRP] DEUS VULT

Post by Aragorn » 02 Dec 2015, 16:22

pas bien :evil: je vous serais reconnaissant de pas venir spammer mon serveur, si vous êtes en manque de joueurs je vous invite à vous investir autant que moi et créer un site ainsi qu'un groupe steam.

C'est pas une bonne pub que vous venez de vous faire ;)

User avatar
Festino
 
Posts: 10
Joined: 19 Nov 2015, 20:46

Re: [FR-FULLRP] DEUS VULT

Post by Festino » 02 Dec 2015, 16:38

Ouah la rancune, sur un serveur PvP je rappel, et parler de roleplay que je constate vous n'avez pas, ne veux pas dire spam, il faut arretez les enfantillages là... Qui à diffuser une adresse ? Un de vos membres...
Bon jeu ;)

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: [FR-FULLRP] DEUS VULT

Post by Khan- » 02 Dec 2015, 17:16

qui s'est fait passer au debut pour un joueur lambda qui parlait de clan deus vult et qui a commencé a inviter tout le monde a son groupe... ? pas nous... :ROFL: :Yahoo!: :beer:
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter

User avatar
Festino
 
Posts: 10
Joined: 19 Nov 2015, 20:46

Re: [FR-FULLRP] DEUS VULT

Post by Festino » 02 Dec 2015, 18:40

:shock: On est tous des joueurs lambda si vous vous sentez plus, redescendez très vite sur terre... je suis venu sur votre serveur parler de roleplay oui et après ? qu'il y a t'il de mal ?
Je suis venu discuter, pas déclarer la 3ième guerre mondiale à des enfants, la preuve je suis partis en bon terme, mais là vous venez rager... vous avez un bon serveur, restez tranquille !
Encore une fois, bon jeu. :(

Return to Annonces de serveur LiF:Your Own