Communauté démocratique

For the sole purpose of guilds recruiting members.

Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Communauté démocratique

Post by Tankoua » 09 Dec 2016, 20:41

Bonjour,

Vu l'approche du MMO et la venue de la wave 1, j'aimerai revenir sur le jeu.
Toutefois, sur ce jeu, seul, on ne fait rien... Je cherche donc a créer un groupe d'environs 10 joueurs afin de pouvoir créer un claim.
Ma vision du groupe serait géré sous forme de conseil des citoyens ou chaque joueurs à son mot à dire sur les orientations, la vie de la guilde. Ainsi, chaque semaine, on se réunirait pour discuter et voter (sur forum pour garantir la neutralité) du devenir de la vie du groupe.
Puisqu'il faut une base et pour être sur la même longueur d'onde, je voudrais que le groupe soit :
des personnes réfléchies afin qu'elle ne fasse pas d'action contre l’intérêt du groupe,
si possible des personnalités qui s'investissent dans la vie de la communauté, qui prenne des initiative afin de la faire connaître, recruter, etc
qu'on s'entraide et qu'on partage mais qu'on ait quand même des armoires ou nous mettons nos objets personnels
un nom de clan/ville a définir mais sur une base française historique
après, le top, ça serait qu'on ait tous la même éthnie et la même coupe afin de bien montrer l'appartenance au groupe, mais c'est un pieux rêve...
Sinon, je suis ouvert à la discutions si vous êtes intéressé par l'idée, n’hésitez pas à me MP ou à répondre sur ce thread.

Mais horaires de jeu son en soirée de 21 à 23h.

J'espère avoir des retours pour partager cette aventure avec vous !

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Communauté démocratique

Post by vukodlac » 12 Dec 2016, 03:40

créer un groupe a quelques jours de la wave1 et a 3 mois du lancement de la wave2 ...

ta vus la vierge marie et jésus le mem jours ? ^^

On a mis plus de 2 ans a constituer la msquad qui compte meme pas 15 membre

et je ne connais pas beaucoup de groupe ayant réussi a monter des groupe rapidement... a part ce qui recrute a la pelle mais ces groupe ne dure pas longtemps .


demain on se capte sur steam voir si on peut pas trouver une solution , peut etre qu'un groupe comme tu cherche existe déja ...
Image

In contact with :

Return to Guild Recruitment

cron