FAQ des bugs sur le MMO (Beta Wave #1)

Moderators: Khan-, SirWinston

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

FAQ des bugs sur le MMO (Beta Wave #1)

Post by Saar » 16 Dec 2016, 08:24

J'essaie de regrouper un maximum d'informations sur les bugs que les joueurs rencontrent pour jouer au MMO et des solutions mises en oeuvre.
Article évolutif sur von Culm

N'hésitez pas à laissez des commentaires sur le site si vous trouvez des solutions.
Last edited by Saar on 09 Feb 2017, 07:50, edited 1 time in total.

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: FAQ des bugs sur le MMO

Post by Saar » 22 Dec 2016, 21:28

MAJ de l'article et quelques infos sur le patch de demain qui devrait resoudre les problemes de connexion : von Culm


Linbaba
True Believer
 
Posts: 222
Joined: 15 Dec 2016, 14:38

Re: FAQ des bugs sur le MMO

Post by Linbaba » 22 Dec 2016, 22:26

Saar wrote:J'essaie de regrouper un maximum d'informations sur les bugs que les joueurs rencontrent pour jouer au MMO et des solutions mises en oeuvre.
Article évolutif sur von Culm

N'hésitez pas à laissez des commentaires sur le site si vous trouvez des solutions.



Bravo! Bonne initiative !

J'en ai un tout frais qui n'est pas dans ta liste :

"could not connect to the dispatch server".

En règle générale ça arrive quand le "dispatch server" est hors ligne, ou un des carré "server" est "own mais ce site https://lifeisfeudal.com/billing/status.php

qui montre l'état du "dispatch server" a souvent un peut de retard (parfois même un peut d'avance). On peut donc se retrouver déconnecter jusqu'a 5 minutes (dans mon experience) sans savoir pourquoi puise que le dispatch montre feu vert partout.

Donc si 5 minutes sont pas passé encore, y'a des chances que ce soit ça mais que le site dispatch n'ai pas était mis à jours?

voila voila :)

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: FAQ des bugs sur le MMO

Post by Saar » 23 Dec 2016, 08:19

Merci.
Je viens de mettre à jour la page.

(par contre je n'ai jamais vu de délai entre le statut des servs et la réalité moi)

Return to Discussion en Français