Suivi inéxistant

Moderators: Khan-, SirWinston


Serialkiller86
 
Posts: 2
Joined: 25 Oct 2016, 14:25

Suivi inéxistant

Post by Serialkiller86 » 27 Dec 2016, 12:30

Bonjour.

Je tenais a ouvrir se post pour 2 points.

1er:cela fait maintenant 4 jours que j'ai acheté le pack bronze et je n'ai toujours aucune nouvelles,ni clé,ni confirmation par mail de mon achat.J'ai donc donné 40 euros dans le vent.Mon compte bancaire a bien entendu été débité mais je n'ai rien reçu.J'ai acheté le pack sans être co au forum car je ne voulais pas la ristourne de 10 euros quand on possède YO.Je voulais simplement bénéficier d'un ticket supplémentaires.Toute la procédure c’est donc ^passé normalement,j'ai entre mon adresse mail au début ensuite j'ai effectué le paiement.Une fois fait,une fenêtre c'est ouverte,il fallait que j'entre des coordonnées(adresse mail,mot de passe etc..)pour dl le launcher.Je l'ai donc fait et en cliquant sur validé,un message est apparu pour le dire que l'adresse que j'avais entré existait déjà.J'ai aussitôt switch sur mon adresse mail pour check mes mails et la surprise,que dalle,pas un mail,pas de trace concernant mon paiement.Seul un débit de 40 apparait sur mon compte.J'imagine qu'il y a une possibilité de regarder dans les logs pour retrouver cette trace.

2eme:je suis vraiment très déçu du support,en effet j’envoie mail sur mail et me réponde 1 jour plus tard et en plus a coté de la plaque,me font tourner en rond.Honnêtement un manque de respect et suivi a toute épreuve.

Voila,j’espère avoir été assez clair pour expliquer mon problème et attend quelques conseils/admin pour connaitre la marche a suivre car je suis dans une impasse .

Cordialement.

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: Suivi inéxistant

Post by Khan- » 27 Dec 2016, 12:37

malheureusement, te plaindre ici n'aidera en rien... aucun support ou admin ne parle le français

il faut bel et bien te plaindre en anglais sur les forums concernés

pour ce qui est de xsolla, il faut te concentrer sur le support de leur site (normalement en bas de la page où tu as acheté un pack), mais il semblerai que les avis rejoignent le tiens, pas tres clair, pas souvent utile... mais c'est bel et bien xsolla qui a trace de ton paiement

pour ce qui est de ton compte forum : il faut que tu contactes "arrakis" (member/Arrakis/) pour qu'il puisse voir de son coté si il y a un soucis, et lier ton compte à un pack


si jamais c'est l'anglais qui te pose probleme, pm moi les noms des comptes et mails utilisés... j'irai poke arrakis pour toi
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter

User avatar
Zhangor
Devoted Believer
 
Posts: 20
Joined: 31 Jan 2016, 00:19

Re: Suivi inéxistant

Post by Zhangor » 27 Dec 2016, 14:58

alors c'est une activation manuel, fait par les admins en personne.
et il ont annoncé etre en vacances de plus il me semble que de toute maniere les serveurs sont fermé jusqu'au 28/29 ?
il y a un post adequat je ne sais plus trop ou ;) mais t'inquiete pas ton compte sera activé

ca sert a rien de pleurer

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: Suivi inéxistant

Post by Khan- » 27 Dec 2016, 22:26

c'est un autre probleme pour lui :)
les admins continuent quand meme a activer les comptes, ici, c'est juste un défaut qui a eu du mal a remonter :)
sa situation va se régulariser
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Suivi inéxistant

Post by vukodlac » 04 Jan 2017, 10:18

Merci pour ton feedback Serial , j'espère qu'il aidera d'autre mec ayant le meme probleme a réalisé qu'il ne sont pas seul .

Si tu trouve une solution poste là ici pour aider la prochain gars a se trouver dans le meme cas de figure ;-)
Image

In contact with :

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: Suivi inéxistant

Post by Khan- » 04 Jan 2017, 14:33

chaque probleme est unique, et son cas l'etait encore plus !


- un erreur qui ne devait pas en etre une est apparue a la fin de l'enregistrement rendant son pack non lié a son compte
- pile poil sur la période de noel donc services moins présents
- un remboursement complet lui a été proposé et il a pu refaire la manip' complete et ça s'est bien passé
- son compte steam etait lié a un ancien compte du forum, le support a du proceder manuellement pour délier le compte car ils n'ont tjrs pas ajouté la possibilité de le faire nous meme :)

ce fut long, on est passé par plusieurs supports, mais il y a une chose évidente : ils sont débordés !

donc conclusion : si y'a un probleme site/paiement, contactez le support XSOLLA (et non bitbox)
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter

User avatar
Xsollasupport
 
Posts: 6
Joined: 29 Aug 2016, 10:09

Re: Suivi inéxistant

Post by Xsollasupport » 05 Jan 2017, 01:55

Pourriez-vous s'il vous plaît contacter le support Xsolla à support@xsolla.com? Nous serons heureux de vous aider concernant votre problème.

Return to Discussion en Français